https://movies.journaldegeek.com/le-pays-de-lovecraft-utilise-lhistoire-des-noirs-pour-mener-une-guerre-vertueuse


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cette fois, Max Landis a écrit Fan Fiction sur un perdant Spider-Man Villain
Il y a 12 ans, Max Landis n'était pas encore un scénariste d'Hollywood. Il n'était qu'un autre gars écrit fan-fiction à propos de C-List Spidey Villain The Shocker. Ouais, le gars qui porte une unité matelassée.

Le shocker est un méchant homme d'araignée qui a été une blague depuis des années. Décennies, même. Il n'a jamais été aussi que d'autres mauvais gars boiteux se moquaient de lui dans les excellents ennemis supérieurs de Spider-Man Series. Mais avant que Herman Schultz ', le dernier tournant à l'honneur, Max Landis, âgé de 19 ans, a pris un coup de poignard pour faire de la piétonnière de rire dans un caractère sympathique en trois dimensions.

Le Shocker: Legit est un travail de nouvelle longueur qui voit le méchant bandes dessinées qui essaient de devenir un héros. Et c'est bien mieux que tout droit d'être. Voici un morceau du premier chapitre:

Je m'appelle Herman Schultz et je ne vais pas en prison aujourd'hui.
J'ai été arrêté 37 fois. J'ai été condamné 34 fois. Je me suis échappé de prison 37 fois. J'ai combattu plus de 15 super-héros différents, les plus remarquables parmi eux, Spider-Man, qui m'a remis mon propre âne 26 fois. Ce n'est pas juste, bien sûr. Il a des superpuissances, et je suis juste ... je suis juste un gars. Ce n'est pas comme si je suis même un gars très difficile, mais je ne peux toujours pas sembler être arrêté par la police normale. Pas de poignets simples et le dos d'un wagon pour moi. Je dois toujours avoir ma mâchoire brisée et avoir accroché à l'envers dans des toiles d'un voyant de rue.
Je suis le shocker et récemment des chiffres sont devenus très importants pour moi; Je viens de tourner 35. J'ai tenu, dans toute ma vie, deux emplois légitimes, et ils étaient tous deux à des rois de Burger Sépark. C'était avant que j'ai commencé à craquer. C'était avant que j'ai inventé les gantelets.
J'ai eu des côtes brisées douze fois. Mon bras gauche a été cassé deux fois et mon bras droit a été cassé une fois. J'ai cassé les deux jambes et j'ai endommagé de façon permanente mon genou gauche après avoir été lancé par Daredevil. J'ai l'honneur de pouvoir dire à d'autres méchants que le capitaine américain s'est cloué dans la poitrine avec un droit droit qui fissua mon sternum en deux. Je ne pouvais pas respirer la bonne partie de deux ans.
Aujourd'hui est un jour important pour moi. Aujourd'hui, je ne vais pas en prison.
Ce troisième chapitre se rapproche de l'histoire d'origine du personnage et de l'amitié avec le rhinocéros d'un point de vue de la première personne maternelle:

Je suis l'une des rares personnes qui connaissaient Aleksei Mikhailovich Sytsevich avant qu'il ne soit le monstre, l'atrocité appelée "Rhino". Bien sûr, Aleksei pense qu'il l'a fait spécial. La seule raison de savoir qui il est, c'est à cause d'une décision stupide et stupide dans les années quatre-vingt.
Aleksei était un petit voyageur, un goon, un harenman au mieux. J'étais un safecracker et le Kingpin, notre employeur principal à l'époque, nous avions l'habitude de nous mettre sur des emplois ensemble. J'avais commencé à inventer déjà; C'était une chose constante et addictive. Quand je n'étais pas sorti pour un emploi, j'étais à l'atelier, bricolant avec mes choix, essayant de les rendre meilleurs, plus silencieux, plus vite ... et Aleksei était juste là avec moi.
Puis un jour, tout a changé. Ces deux Russes, la vieille école kgb mafioso chagrine, apparaissent dans le bureau du pivot, demandant à "emprunter" son plus grand gars. Bien sûr, Aleksei, leur compatriote, des signes de suite.
Il disparaît pendant un moment et, à ce moment-là, je parviens à me faire enfermer. Pendant que je suis dans, il y a ma seule vraie inspiration, la seule chose qui me rendait différente de tout le monde.
Le costume. Les gantelets. Mes enfants. Ma seule vraie famille.
Et je les ai construits là-bas dans l'atelier de Southgate correctionnel; Les idiots m'ont regardé, les baises stupides, alors que je construis des outils suffisamment puissants pour souffler de toute sécurité. Par coïncidence, ils sont également utiles quand il s'agit de briser les murs de Southgate correctionnel.
Et c'est toujours la beauté de ma technologie, dans mes yeux: c'est tellement dévoilé à polyvalent. Mon costume distribue à la fois les vibrations et l'impact et, dans un degré, frottement. Il ne peut pas se salir, il ne peut pas être mouillé et vous avez besoin d'un enfer d'un impact puissant pour déchirer la fichue chose.
Et les gantelets ... oh moi oh mon, les gantelets. Ils jettent des vibrations si fort qu'ils peuvent accueillir presque n'importe quel mur conventionnel et abattre toute personne conventionnelle. Dans un cadre de midlevel, ils vous serreront si dur le lendemain, vos dents seront toujours bavardantes. Peut-être que des os cassés, peut-être un peu de dégâts nerveux, et certainement une humeur aigre, mais personne ne meurt.
J'ai découvert sur le shocker: légitime d'un lecteur (merci, Adam!) Qui l'a reporté sur Reddit. (Ce thread vient après la soumission de Landis à la Subreddit de Fanfiction l'an dernier.) Je ne suis que quelques chapitres en légitimes, mais j'apprécie à quel point Landis prend sérieusement son approche des moindre lumières de l'écosystème Marvel Univers Evildoer. La prochaine fois que Shocker apparaît dans un comique, je ne vais pas me moquer de lui. Ok, bien, pas tout de suite, de toute façon.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=146