rooter avec magisk


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Londres, festival de fan de l'Angleterre Microsoft X019 était un mélange bizarre de sacs goodie et les hot-dogs trop cher, mais quoi exactement Devait-il à accomplir?
Sur la grande soirée d'ouverture, le nombre final par la porte était 880. Xbox avait pas tout à fait rempli la Copper Box 1000 capacité Arena, mais assez proche, et qui était sûrement une sorte de succès pour une manifestation tenue à Hackney un jeudi nuit. La société décrit cet événement comme « une célébration globale de toutes choses Xbox » pour ses fans. L'être évidente question: qu'est-ce que nous célébrons?
Cet article est paru à l'origine sur Kotaku au Royaume-Uni.
La réponse établie parce que difficile à atteindre, dans sa configuration, X019 a un peu d'équilibre en cours. Tout d'abord, il y a l'ambiance du ventilateur, l'idée de nerds Nerding dehors, et rassembler la communauté sur le terrain. En second lieu Xbox veut utiliser l'événement pour atteindre son public mondial avec des nouvelles et révèle, en assurant une couverture de presse ainsi que l'engagement des fans qui ne peuvent pas voyager dans le monde pour assister à une fête.
Donc, vous vous retrouvez avec un peu de tout, saupoudrage. Le cuivre Box est une arène relativement faible, et au rez-de-chaussée a été consacrée à des rangées de jeux et la scène principale, tandis que la mezzanine a comporté plusieurs écrans, y compris, plutôt bizarrement, un t-shirt Xbox dans un boîtier en verre.
Ce ne fut pas le seul aspect déconcertant. De loin son plus gros problème était de l'événement, l'accent étant mis sur les livestreams sur l'expérience en direct. Parfois, cela a tourné la scène dans un certain tableau pour notre âge connecté: une salle pleine de gens qui regardent des écrans montrant ce qui se passait mètres d'eux, parce que sinon on ne pouvait pas entendre ce qui était dit.
En ce qui concerne la salle d'exposition, de nombreux jeux ont déjà été libérés: de grandes quantités d'espace de parole a été donnée sur les goûts de Forza Horizon 4 et Gears 5. Peut-être que certains fans Xbox étaient un peu plus excité que moi de les voir, mais, à en juger par le manque de jeu populaire, pas beaucoup.
En termes d'offres de première partie de la soulever des charges lourdes a été fait par Bleeding Edge et Grounded (Everwild Rare avait une remorque, mais n'a pas été sur le sol). Ensuite, il y avait un tas de trucs partie multi-plateforme comme Wasteland 3, Resistance Project, et à rouleaux Champions.

Une telle gamme arrive à l'essentiel des choses. Une partie de l'intention de cet événement est de susciter l'intérêt: '. Est ici pourquoi vous devriez être hype de l'année prochaine sur Xbox Et il est difficile de regarder ce qui était le spectacle et, en particulier lors du retrait des titres multi-plateformes, excitable beaucoup au sujet ce.
Ce n'est pas que la Xbox n'a pas la capacité de surprise, tant que celle qu'il a choisi de ne pas. Les annonces de X019 n'a pas eu un titre vraiment grand, le genre de chose qui pousserait la plus sauvage des fans fidèles. Un autre coup d'oeil à Halo infini peut-être, ou quelque chose à voir avec la prochaine Fable, ce genre de garantie mégatonnes. La gamme avait fait X019 semble plus comme un numéro de cirque aux événements traditionnels, plutôt que quelque chose qui se tenait sur ses deux pieds.
Si vous allez creuser dans la Xbox, et dire pourquoi Xbox est grande, alors ne pas se concentrer uniquement sur une charge de tiers et des jeux PC. Jedi: Tombé Ordre ne crie pas « Xbox » pour moi. Age of Empires 2 Edition définitive peut être un jeu incroyable, mais ce n'est pas bon pour ce contexte et de la foule. La seule chose sur le sol qui semblait inspirer un véritable enthousiasme était un mur « pachinko » géant où les participants pouvaient gagner 1-12 mois de jeu Pass, un rare exemple d'une « expérience » réelle à X019 et quelque chose qui a souligné l'un des grands Xbox forces.

Comme tout cela suggère, X019 et manquait le contenu n'a pas été un événement cohérent. Cela peut être présenté comme une célébration AAA, mais la réalité est que vous avez à regarder des bandes annonces, jouer des choses qui est déjà dehors, et il menace de ne jamais faire quoi que ce soit de la Xbox-ness de celui-ci.
Il y avait d'autres grands sites touristiques, y compris une Terre fan un humping sec ivre Minecraft llama comme quelqu'un dans un t-shirt Xbox les chassa poliment loin. Mon point culminant a été au cours de la grande présentation à l'ouverture de la nuit, quand il a été annoncé que la prochaine personne à prendre la scène serait le directeur de la marque pour Kingdom Hearts. Il y avait un gars devant moi qui, en entendant cela, baissa la tête entre ses mains et murmura « oh mon dieu » d'un ton de voix que je ne peux appeler plaintive.
X019 était un événement inhabituel. Il avait un pied dans l'industrie des événements de « traditionnels », et l'autre en plus orienté Expos ventilateur. Le plus de la marque Xbox que du matériel et des logiciels? Dans ce cas, je ne suis pas sûr X019 fait particulièrement bon cas pour cela. Cela a fini par se sentir comme un événement à la recherche d'un but, plutôt que d'une célébration. Et parmi toutes les marques, tous les stands, tous les merch, tout sur scène l'enthousiasme, il était comme la Xbox elle-même était un peu perdu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Cet article est apparu à l'origine sur Kotaku UK, vous apportant des rapports originaux, la culture de jeux et l'humour avec un U des îles britanniques. Suivez-les sur @kotaku_uk.

https://www.youtube.com/watch?v=bSPcSSVMaeA