Donner un coup de pouce à la romance – Peaches and Screams


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dieux et monstres Captures d'écran promotionnellesCreenshot: Ubisoft
D'une manière ou d'une autre, les fabricants de l'odyssée de Creeds d'Assassin sont profondément en développement sur un match qui ressemble à la légende de Zelda: la bouffée du sauvage traversé du mythe grec. C'est une grande surprise, surtout parce que les fabricants d'Assassin's Creed Odyssey vient d'expédier un match de plus de 100 heures en octobre dernier et ils ont désormais un magnifique nouveau créé pour février de l'année prochaine.
"C'est l'équipe d'Odyssey", a déclaré Jonathan Dumont, directeur de la création de la surprise New Ubisoft Game Gods & Monsters, alors qu'il répondit à ma question à propos de qui le faisait.
Gods & Monsters est un jeu d'action-aventure sur l'île du Bienheureux. Les joueurs Personnalisent un personnage qui peut courir autour d'un vaste monde, sauter, balancer une épée, tirer un arc et une flèche, flottant de fortes perches à l'aide d'une puissance d'oiseaux spéciale, peut utiliser une sorte de capacité télékinessée à lancer des arbres sur les ennemis et a leur mouvement limité par un mètre d'endurance épuisible.
Si cela semble familier, Dumont dirait qu'il est flatté, comme il me l'a fait quand j'ai demandé des similitudes apparentes au grand match de Zelda de Nintendo.
"Il est flatteur que nous pouvons être comparés à cela, mais d'un point de vue de la narration, ce sera une aventure très unique", a déclaré Dumont. «Les capacités vont changer, ainsi que la portée de la façon dont il souffle. Il est beaucoup plus influencé par Odyssey dans ce sens mécaniquement. Le fait que nous puissions choisir et créer notre propre personnage et le personnaliser, il y a un peu le sien qui en fera sa propre. "
Quand j'ai vu le match, j'étais incrédule que les gens de Ubisoft Québec pouvaient avoir une autre partie éditée pour la libération si bientôt.
"Nous avons travaillé très dur au cours des 10 dernières années pour perfectionner nos outils", a déclaré le producteur Marc-Alexis Côté. "C'est l'une des choses que nous sommes vraiment bonnes à la ville de Québec: travailler sur nos processus de développement, travaillant sur le tableau pour vous assurer de construire des jeux comme celui-ci et de les rendre incroyables."
Dieux et monstres Captures d'écran promotionnellesCreenshot: Ubisoft
Un mythe grec emporte sur le modèle de Zelda, l'un des plus grands jeux de tous les temps, n'est pas une si mauvaise chose. Les éléments distinctifs comprennent l'idée que le jeu est présenté comme un conte raconté par le poète Homer à ses petits-enfants. Dumont et Côté ont déclaré que le jeu se négocie fortement sur la recherche que l'équipe d'Assassin Creed Odyssey a fait de la mythologie grecque tout en faisant ce jeu. Gods & Monsters est un jeu plus âgés que l'odyssey et est illustré avec un style lumineux et plus peintre. Le joueur est le héros le plus courageux de tous les temps, un personnage appelé Phoenix qui peut être équipé d'un équipement d'amélioration de la capacité spéciale et qui s'aventurera dans le monde souterrain pour combattre les monstres du mythe.
Dumont a déclaré que le match a permis à l'équipe Odyssey de jouer avec le mouvement des personnages, de présenter des défis et des énigmes qui nécessitent le type de traversé intelligent que Odyssey a rarement demandé aux joueurs.
Les développeurs principaux disent que le match a été dans les travaux depuis la fin de l'année dernière et, malgré la publication de la libération de février, disent que ce sera un jeu de jeu de rôle de taille complète.
Ubisoft montre toujours quelques jeux à appuyer sur les portes à huis clos les premiers jours de la semaine E3, et ils ont souvent un jeu qui se présente encore plus exclusivement à un petit nombre de presse. Un an, ce jeu était le retour au-delà du bien et du mal 2, et tout ce que Ubisoft était prêt à montrer était des murs de concept art et une démo technique. Les dieux et les monstres ont été présentés dimanche de la même manière limitée, à de petits groupes de participants et en grande partie avec des diapositives et des captures d'écran. Dumont a brièvement pris un contrôleur attaché à un téléphone et, en utilisant le service Stadia de Google, a joué une version de développement du jeu (et elle a assez bien fonctionné malgré la connexion Wi-FiPetée de la salle).
Le jeu avait l'air amusant. Il est simplement choquant que ce soit aussi loin que cette proche de la libération. La démo a prouvé qu'il arrive à Stadia. Il sera sorti pour la Xbox One, le PS4, le commutateur et le PC aussi. Avec aucune respiration de la suite sauvage à l'horizon et la mythologie grecque étant encore assez fraîche, malgré l'existence d'Odyssey, c'est une perfusion si elle est accueillie surprise E3.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=bSPcSSVMaeA