histoire2poker.com


PokerStars est devenu la dernière salle de poker en ligne pour déployer des tables anonymes. Comme d'autres sites devant eux, les étoiles veulent voir si des tables anonymes améliorent leur écosystème.
PokerStars travaille toujours sur les tables anonymes, qui seront testées avant d'être lancées à temps plein.
Ils n'ont offert aucun détail concret sur cette nouvelle fonctionnalité. Mais Severin Rasset, directeur de l'innovation et des opérations du poker, a déclaré que les tables seront prises de près à la question de juger de leur performance.
DUBBED "MODE STALING," Cette fonctionnalité conservera les noms d'écran des joueurs cachés pendant la lecture. Cependant, les poignées seront disponibles via des antécédents de main.
Cette configuration accomplit toujours le but de PokerStars de garder un secret d'IDS des joueurs. En fin de compte, ils veulent empêcher "la chasse au bum".
Ce terme fait référence au moment où les meuleuses qualifiés traitent des joueurs de loisirs via leurs noms d'écran. Ils refusent ensuite de rivaliser contre quiconque au-delà de ces joueurs de plus haute qualité.
PokerStars est continuellement l'un des plus grands innovateurs du poker en ligne. Cependant, ils n'essayent pas exactement de révolutionner l'industrie en mode furtif.
D'autres sites, y compris Bodog, PartyPoker , WinAmax et le réseau Microgaming, ont essayé des tables anonymes dans le passé. Le microgaming a été le premier à le faire en 2011.
De ces sites / réseaux, PartyPoker est actuellement la seule opération qui offre toujours un mode anonyme. Ils ont récemment déployé cette fonctionnalité pour leurs jeux de haut enjeux.
Bien que non aussi populaire que les sites susmentionnés, Phil Galfond a exécuté une fois utilisé des tables anonymes. Cependant, exécutez-la une fois ne fonctionnait que depuis un an.
Le mode furtif semble être un excellent moyen de lutter contre la chasse au bum en théorie. Cependant, ce n'est pas une solution parfaite.
La raison pour laquelle le microgaming s'est débarrassé de cette fonctionnalité est qu'il n'a pas fonctionné. Leurs recherches de 2014 ont suggéré que les joueurs de loisirs parient davantage et perdu plus sur des tables anonymes.
Par conséquent, PokerStars regardera leur mode furtif de voir s'il protège vraiment les joueurs de loisirs et conserve un écosystème sain.
Cette entrée a été postée sous ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=D-8PeCOXFaw&t=584