Clé CD Crypt of the NecroDancer pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La civilisation m'a aidé à me sentir légèrement moins terrible sur le changement climatique
Une grande partie de ma journée consiste à s'asseoir sur Twitter Regarder une pause de nouvelles, et une grande partie de ma journée est passée entourée de personnes freaking à justifiant sur les nouvelles du changement climatique. C'est déprimant comme l'enfer, mais l'aide est venue au cours du dernier mois de la plus improbable des lieux: la civilisation VI.
Pour les fans civil, l'avenir a été mis en pierre depuis octobre 2016: peu importe la bonne civilisation ...
La dernière expansion de la partie du jeu, la tempête de rassemblement, a le cadre de sa pièce maîtresse d'un système où l'impact de l'humanité sur la planète est reflété sur la carte elle-même. À mesure que les niveaux de CO2 augmentent - un résultat direct de vos dégagements terrestres et de vos usines - Les Casquettes de glace polaires fondent sur les régions côtières et les côtes inondables, tandis que le nombre d'événements météorologiques dangereux augmente considérablement.
Où CIV VI va plus loin que la réalité est que je peux jouer après l'ère actuelle et dans l'avenir. C'est un avenir où, oui, une mauvaise merde est arrivée. Les niveaux de la mer ont augmenté, des millions ont été déplacés. Ce qui est intéressant à propos de ce qui se passe ensuite est que je reçois les outils pour essayer de me battre.
Une fois qu'un jeu CIV VI frappe autour de la journée (il est toujours approximatif en fonction de ce que vous avez recherché en premier), la recherche de la technologie future déverrouille un certain nombre d'améliorations et de mises à niveau de la ville conçues pour contrer ou même arrêter les effets du changement climatique. Vous pouvez envoyer des constructeurs dans le monde pour transformer des carreaux désertiques en fermes solaires ou construire des éoliennes massives au large des côtes. Les spectres fournissent des sources fraîches de logements sous les vagues (BIOSHOCK ne nous a rien appris) et des barrages - une fois simplement utiles comme moyen de sauver vos villes d'inondation - peuvent être transformées en installations hydroélectriques.
Fondamentalement, vous êtes dehors, vous faites des trucs. Rapport de lecture après le rapport en 2019 sur l'état d'érodage de notre planète est en partie déprimant parce que cela nous fait sentir si impuissant. Cela peut avoir l'impression que les actions d'une personne, une communauté ou même une nation ne suffisent tout simplement pas, surtout lorsque certains des acteurs mondiaux les plus importants, comme les présidents des États-Unis et du Brésil, ne "pas aider" mais travaillent activement contre les préoccupations environnementales.
Au moins dans CIV VI, il y a un bref résolce personnel à avoir eu pour rouler vos manches et se rendre au travail. Et que ce travail va au-delà de ces affaires personnelles; Le nouveau congrès mondial de l'expansion permet aux accords climatiques mondiaux où, plutôt qu'un groupe de nations, ne faisant que mettre des noms sur papier et en espérant que les récompenses sont remis aux civilisations les plus engagées dans la sauvegarde de la planète, encourageant la participation de tous.
Ces mesures technologiques et diplomatiques sont bien sûr loin d'être parfaites, même simplement comme des représentations d'un problème critique dans un jeu vidéo. Le changement climatique est un ajout boulonné à la civilisation VI, et non sa poussée principale, et donc comme en réalité, cela ne se concentre pas l'attention et la mise au point qu'il mérite, car ses causes et ses effets prennent toujours une assise arrière relative aux pressions civil ordinaires.
L'idée que la science nous sauvera simplement à travers sa propre avancée, quelque chose que la civilisation a toujours prêché (surtout avec sa «fuir une terre mourante et tout ira bien!» Victoire de la science), est aussi un peu éteinte. Les parcs éoliens offshore ne vont pas faire une putain de choses si les systèmes diplomatiques et économiques - beaucoup plus radicaux que ceux CIV VI ne nous présente pas, capables de nous augmenter de notre dépendance aux combustibles fossiles et à la pâturage ne sont pas là pour revenir les haut. Nous avons besoin de changements beaucoup plus complets que certains accords climatiques de jeton.
La seule zone où la mise en œuvre du changement climatique dans la collecte de tempête pourrait être parfaite, dans un sens très grimpant, est dans son timing. Je ne sais pas s'il s'agit d'un accident ou d'un commentaire de développeur merveilleusement subtil, mais dans toutes mes étapes, la technologie nécessaire pour sauver la race humaine arrive toujours un peu trop tard.
À chaque fois, peu importe la civilisation que je joue comme, qui je suis contre et combien d'accords climatiques sont signés, au moment où la technologie verte est déployée par la majorité des joueurs, d'énormes bandes de la côte de la planète sont déjà sous-marin. C'est comme si je suis piégé dans un jour de la marmotte écologique de cauchemar.
Donc, malgré la promesse de salut (ou au moins une gestion), il n'y a pas d'utopie à avoir eu ici, aucune réalité alternative où nous ne pouvons pas annuler les erreurs de notre monde actuel et profiter d'une existence plus durable sur une autre. En rassemblant les choses de la tempête, passez toujours mal, et tout ce qui est laissé pour que nous fassions est d'atténuer les effets au mieux de nos capacités.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ce qui n'est pas beaucoup, mais c'est quelque chose. Compte tenu des alternatives actuelles, je vais prendre tout grain minuscule d'optimisme que je peux. Être mis en charge d'une tentative de solution aux problèmes climatiques, même dans une fiction abstraite comme celle-ci, est un changement rafraîchissant de laisser de plus en plus de mauvaises nouvelles se laver sur moi comme une marée montante.

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E