https://smartphone.high-phone.info/desactiver-le-partage-de-photos-decrans-et-durl-pour-les-participants-sur-zoom-afin-deviter-les-images-indesirables-pendant-les-appels-video-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bitch Planet donne au patriarcat un majeur féministe
Bitch Planet est la meilleure sorte de baisée: une bande dessinée qui entretient, brise des cœurs et soutient le pouvoir de changer votre façon de regarder le monde autour de vous.

Kelly Sue déconnick écrit quelque chose d'incroyablement cruel dans le premier numéro de Bitch Planet. Il y a une scène dans la bande dessinée par déconnick, avec art et design de Valentine de Landro, Cris Peters, Clayton Cowles, Rian Hughes et Lauren McCubbin , où un homme plus âgé remordant exige sa femme après l'avoir envoyée dans une planète de prison. Voir, Bitch Planet arrive dans une Sci-Fi proche de la société où les hommes peuvent expédier des femmes de toute la putain de planète pour "non-conformité". La non-conformité se résume essentiellement à ne pas faire ce que les hommes veulent et, dans le cas de M. Collins, cela impliquait de ne pas avoir suffisamment de relations sexuelles et de discuter de l'affaire suivante. Mais, après avoir eu sa femme expédiée sur un vaisseau spatial au poste de conformité auxiliaire (ACO), il avait regretté et implore un gestionnaire intermédiaire de la ramener à la maison. Et il fait. Peut-être que ces hommes ne sont pas si graves, le lecteur pense. Peut-être que ce n'est pas tellement une dystopie, alors.
Mais le Mme Collins qui a été arraché est la deuxième épouse de l'homme tricheur, la femme qu'il commence un nouveau mariage avec. La première femme, Marian? Elle reste incarcéré sur une planète distante. Le mari qui l'a trompé ne va pas lui demander son dos. Elle ne comprend pas une fin heureuse. Attendez ... Elle meurt aux mains des gardes inhumains sur Bitch Planet, qui est la chose la plus proche de la résolution pacifique qu'une femme peut y arriver. Si vous restez en vie, vous êtes vissé.
Lorsque ses survivants sont répertoriés, seul le fils de Marian est mentionné par son nom. Elle a aussi une soeur, mais son nom n'a pas d'importance. Elle est une note de bas de page. La femme susmentionnée par la condescendante de la prison est Kamau Kogo, un ancien athlète encadré pour le meurtre de Marian. Les pouvoirs de la prison, qui essaient de faire du chantage Kamau à assembler une équipe pour participer à la réalité-TV Bloodsport appelé Duemila ou Megaton.
C'est un tarif de pain et de cirque destiné à détourner le combat tribal de l'humanité, loin de tout désir d'amendre le statu quo. Megaton a été des mecs-vs-dudes jusqu'à présent, mais des cadres inquiets pensent qu'une combinaison de bataille-de-sexes pourrait être juste la chose à faire de l'oie.

La façon dont l'équipe créative a imaginé que les personnages primaires du livre parviennent à leur faire des individus compliqués et des symboles de mise en garde de la manière dont les femmes sont sous-évaluées dans la société moderne. Ainsi, alors que Kamau est suffisamment intelligente pour être profondément sceptique de la transaction proposée, le système qu'elle a rattrapé en contrôle tous les aspects de sa vie. D'une manière ou d'une autre, elle doit jouer. Il y a aussi une gause de prison de prison dans les chapitres de Bitch Planet et ces moments taquinent les lecteurs avec les instances où Kam redevient sur les restrictions qui la ligotent et les autres femmes.

Tout le monde essaie de rester dans les bonnes grâces du Conseil des pères, les hommes blancs qui régissent le nouveau protectorat. Donc, oui, d'autres femmes sont complices de la dégradation des non-conformités (ou des NCS), de même que les hommes noirs. Lorsque les normes sociales patriarcales, imbitent les gens à croire qu'ils sont meilleurs que d'autres, c'est juste une autre solution que le système déshumanise tout le monde. Quand une femme privilégie sa propre position vis-à-vis de la part de prison de la prison d'une autre, elle ne pense pas aux plus grandes contraintes qui les limitent à tous, ce qui permet à la terrible machinerie déchirante le long de la non conteste.

À Bitch Planet, les hommes qui gouvernent peuvent être stupides ...

... Mais ils sont toujours autorisés à être en charge. Les mâles ne sont pas les personnages principaux du livre mais déconniez-vous des poivrons dans des scènes qui leur montrent aggravés par le stress d'essayer de rencontrer les métriques de succès Macho-Bro.

Jusqu'à présent, cinq questions de Bitch Planet, qui favorise l'héritage de la science-fiction que des commentaires sur les fruits et les défaillances de l'humanité. La série réussit parce qu'elle est ornée et tranchante, au lieu d'être lugubre ou élégiaque. Deconnick and Crew établit rapidement une prémisse construite des films de Grindhouse de la Prison et révèle lentement des éléments des personnages de la planète de chienne et du monde que le livre arrive.

Prenez Penny Rolle, le géant qui obtient un projecteur solo en numéro 3. Dans un monde où les femmes sont prises pour être maigres, à la peau légèrement accessoires pour hommes, Penny ne s'intéressait pas à un idéal grand public. Mais elle ne veut pas. Quand elle frappe ces pressions, elle est expédiée à l'ACO.
Si vous jugez trop de problème, vous arrêtez d'être une personne. En fait, vous n'avez même pas besoin d'être un problème pour que votre personnalité ait été révoquée. La société ne pouvait tout simplement pas vouloir vous regarder, comme si vous êtes «Voulez-vous» comme Penny Rolle - et, Boom, vous êtes tourné vers une existence qui constitue une mort de vie.

Mais, aussi empilés que les chances, les personnages principaux de Bitch Planet refusent de soumettre ou de se conformer, car c'est aussi un autre type de non-existence. Ne pas être autorisé à vivre comment vous voulez, comme vous le souhaitez, c'est sa propre sorte de prison. Lire la planète de chienne peut être une révélation que trop de femmes sont dans ce type de détention solitaire. Cela ne réconforte pas de victoires imaginaires ni de platitudes faciles à avaler et contribue grandement à illustrer pourquoi les femmes voudront peut-être brûler un système qui les confine.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=p4JeRmYxGIg