x20 gagnant


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ce que j'aime (et n'aime pas) dans Final Fantasy XV jusqu'à présent
Cela fait trois semaines que je jouais pour la première fois à travers la démo de Final Fantasy XV, un jeu vidéo sur ce qui va arriver à une direction maintenant que Zayn est parti. Donc, j'ai eu beaucoup de temps pour digérer.
Je suis d'abord terminé FFXV: Episode Duscae Au cours d'une session de deux heures sur la cabine de média Pax East Square Enix à Boston il y a quelques semaines. Je l'ai battu la semaine dernière sur ma télévision à domicile. Je me suis battu des hoards de gobelins, a suivi des chocobos sauvages et j'ai essayé de détourner les voitures d'étrangers dans toute la belle région de Duscae, où nous serons pris au piège jusqu'à la version terminée de la version terminale de Final Fantasy XV (pour être libéré ... finalement).
Donc, à ce stade, je me sens assez à l'aise d'offrir une évaluation approfondie, des commentaires sur ce que nous avons vu jusqu'à présent du quinzième match de fantaisie finale. Allons avec ... points de balle. Qui n'aime pas les bullet-points?
Peut-être la chose la plus intéressante à propos de Final Fantasy XV: Episode Duscae est que peu importe le nombre d'heures que nous passons avec elle, nous n'avons aucune idée de ce que le dernier match sera comme. Nous savons très peu sur le monde, l'histoire ou les rythmes fondamentaux de la quête et du latéral de la quête Nous trouverons lorsque nous avons enfin la main sur le vrai FFXV. Pour tout ce que nous savons, ils pouvaient tuer la partie entière de Noctis à mi-chemin et avez-vous joué en tant que chocobo pour le reste du jeu. (Maintenant que ce serait une bande de parcelle.) Nous ne savons tout simplement pas.
Il est donc plus que d'être excitant d'être deux mois de E3, où nous verrons probablement plus et peut-être même avoir une date de sortie pour ce jeu vidéo extraordinairement important. Pas beaucoup plus longtemps maintenant.
Des rencontres aléatoires sont une colonne sporadique dédiée à toutes les choses JRPG. Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à jason@kotaku.com ou sur Twitter à @jasonschreier.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM