https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-seules-nuances-qui-amelioreront-votre-look


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La nouvelle région d'Eureka de Final Fantasy XIV est une mouture fastidieuse
Le 4.25 patch pour Final Fantasy XIV est tombé aujourd'hui en ajoutant la terre interdite de la région d'Eureka inspirée de la FFIII au jeu. C'est une île magique où les joueurs peuvent regrouper et tuer un grand nombre de créatures pour une très petite récompense jusqu'à ce qu'ils s'endorment au clavier.
Annoncé en 2016 avec l'expansion de tempête de tempête et différé à plusieurs reprises au cours de la dernière année et change, Eureka est une zone où les joueurs peuvent broyer pour un équipement puissant. Grind est le terme opératoire ici. Une fois que les joueurs complètent la courte quête d'introduction ouverte dans la nouvelle zone, il s'agit de tuer autant d'ennemis que possible afin de collecter des cristaux nécessaires pour créer et mettre à niveau une nouvelle vitesse puissante. Il n'y a pas de latéral. Aucun événement spécial, sauvegarder le frai occasionnel d'une créature puissante nécessitant un grand groupe de joueurs de le sortir. C'est tuer, tuer, tuer, tuer, s'endormir, se réveiller, tuer un peu plus.
Eureka est une grande carte remplie d'ennemis à tuer et pas beaucoup d'autre. Les joueurs se battent pour augmenter leur niveau d'expérience élémentaire, un mécanicien de progression unique d'Eureka, leur permettant de lutter contre des ennemis plus difficiles et peut-être rassembler ces cristaux nécessaires au nouvel équipement puissant juste un peu plus rapidement.
Mais rien sur Eureka ne se sent particulièrement rapide. Après une demi-heure d'essayant de combattre les ennemis seuls, je progressais peu de progrès vers le deuxième niveau d'expérience élémentaire. Les créatures ici sont difficiles et encourageant les joueurs à faire équipe, mais ils ne sont pas difficiles de manière intéressante. Ils ont plus de points de vie et ils ont frappé plus fort. Ils n'emploient pas de tactiques avancées ni nécessitent une stratégie spéciale. Il s'agit simplement d'une fête, commencez à zergger.
Cela ne me dérange pas d'une mouture de temps en temps, mais cela doit avoir quelque chose d'intéressant à ce sujet de garder mon attention. Eureka introduit un mécanicien d'affinité élémentaire, permettant aux joueurs de passer des points à augmenter leur résistance ou leur dommage causé aux créatures d'éléments similaires ou opposés. Cela sonnait intéressant, mais en pratique, cela ressemble à une complication inutile. Devoir échanger votre affinité élémentaire pour tirer pour faire plus de dégâts à une créature alignée sur la glace ne fait pas une bataille fastidieuse plus fastidieuse.
Alors oui, ce n'est pas amusant du tout, et des tonnes de joueurs sur le jeu Reddit et les forums officiels du jeu sont d'accord. Il y a beaucoup de choses amusantes à faire dans Final Fantasy XIV. Le pays interdit d'Eureka n'est pas l'un d'entre eux.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=I8ytapstV08