Critique du clavier sans fil éclairé Logitech MX Keys


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ils disent que la familiarité engendre le mépris et les jeux vidéo vous demandent souvent de vous familiariser avec eux. Cela pourrait expliquer pourquoi, après un match de 60 plus-heures, je suis habituellement ... genre de fatigue? Je ne déteste pas le jeu, mais je suis définitivement prêt à passer à autre chose. J'aime la fermeture. Les fins sont bien. Ils aident à contextualiser ce qui vient d'être expérimenté et cela mérite d'être assis avec eux pendant un bon moment. DLC alors, m'a toujours frappé comme un peu grossier, laissez-moi savourer cette fin! Laissez-moi sentir comme si j'avais fini quelque chose!
La bonne chose à propos de la DLC, cependant, est que dans la plupart des cas, je suis libre de l'ignorer, ce qui est utile, car il coûte souvent de l'argent et économiser de l'argent est agréable. Ensuite, des années plus tard, peut-être quatre, pour être exactement, je peux revisiter le DLC d'un jeu et constater que je suis beaucoup plus heureux que je n'aurais été que si je l'aurais joué peu de temps après la libération.
C'est ce que j'ai découvert quand, lors d'une panne de serveur Destiny 2 hier soir, j'ai décidé de vérifier enfin l'histoire DLC pour Batman: Arkham Knight. En un peu plus d'une heure, j'ai joué par la mission Harley Quinn et j'ai essayé un tiers des missions rouges et de Batgirl. Vous savez quoi? C'était vraiment bien, même si je ne les recommanderais pas vraiment.
La plupart des compléments de l'histoire à Arkham Knight sont assez fragiles: la mission de Harley Quinn est une séparation de la prison où vous combattez certaines personnes et de lierre à puce libre; Red Hood's Vous prenez un masque noir et ses goons. Ils ne sont vraiment que des rencontres de combat avec de nouvelles peaux et des capacités légèrement différentes. Ils ne sont pas révélateurs ni substantiels. La mission de Batgirl est l'exception, située dans un parc d'attractions ouvert et conçue pour être une version de la taille d'une bouchée du jeu principal.
Jouer à travers ces missions quand ils ont été libérés m'auraient épuisé. Il ne suffit pas de me donner plus de quelque chose. Vous devez me donner plus avec une raison convaincante de le faire, vous savez?
Mais maintenant? Avec Arkham Knight quatre ans à l'arrière-View, commençait déjà à bénéficier de la lueur brumeuse de nostalgie? C'est comme une sucette. Je m'en fiche de ce que c'est insatisfait et bref. C'est juste bien. J'aime l'idée de revoir ce jeu, mais je ne suis pas sûr que je profiterai du processus de la rejouer réellement (comme si j'avais le temps). Les jeux vidéo budgétaires nécessitent souvent un niveau d'engagement et de mémoire qui sont plus difficiles à convoquer de plus que vous en recevez et de couper à la poursuite d'un coup d'œil rapide de l'indulgence nostalgique peut être étonnamment difficile. Avoir tout ce que DLC sur le pont est un peu comme Tricher: se souvenir de tout le plaisir de jouer à travers le jeu sans le travail de déverrouillage de tous vos gadgets ou de redécouvrir des choses sur la carte.Ilettez-moi de me plonger rapidement et d'obtenir exactement ce que je cherchais pour. Et cela m'a pris seulement environ une heure.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Zw15mzduEnA