https://nobrand.journaldegeek.com/38-superbes-emotes-pour-pimenter-vos-flux


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Comment Blizzard tente de corriger le problème de la toxicité de Overwatch
Lorsque Overwatch a été lancé pour la première fois, les gens étaient remarquablement non-merde, car ils ont rejoint les pattes de mains / Mecha Gorilla et sont entrées dans un monde de couleurs vives et de positivité. Maintenant que le jeu a été sorti pour un peu, cependant, les choses ont fait un tour.

Dans mon expérience, Overwatch est toujours nettement moins infecté par la peste toxique que de nombreux autres jeux multijoueurs populaires. Cependant, avec le temps et la compréhension, viennent des attentes. Et avec les attentes, une diminution marquée de la patience et de la tolérance. Les gens pneus de joueurs qui ne savent pas tout cela, ou qui ne coopèrent pas, ou qui pensent que Reaper est de son mieux comme une ballerine ultraviale.
"C'est une grande préoccupation pour nous", m'a dit que Jeff Kaplan Jeff Kaplan dans une récente interview. «Je pense que, pour la plupart, la communauté Overwatch a été fantastique. Mais [Toxicity] n'est pas juste en jeu concurrentiel. Je pense que comme le jeu vieillit un peu, les côtés sombres des gens ont tendance à sortir un peu plus et certainement lorsque vous mettez les enjeux compétitifs là-bas, cela soulève un peu. "
Mode concurrentiel, avec ses enjeux plus élevés et la possibilité très réelle d'obtenir votre numéro dressé parce qu'un autre joueur baisée, composit le problème. Honnêtement, je n'ai pas joué beaucoup de concurrence la semaine dernière parce que je viens d'avoir marre des équipes de se battre. Les insultes ont été soulevées, des sentiments étaient blessés et le mot "Cuck" a été jeté comme des confettis lors d'un défilé du cul. J'ai également rencontré ma juste part de bons matchs aussi, mais même avec de très hauts hauts, les bas étaient si très bas. J'ai vu d'autres exprimer des sentiments similaires.
Blizzard a déclaré à plusieurs reprises qu'ils modifient le mode compétitif pour en faire une expérience plus juste et plus frustrante. Cependant, il y a encore un long chemin à parcourir, cependant, et certains changements ne seront pas implémentés avant la saison deux et vers l'avant. Entre-temps, Blizzard a travaillé à isoler le problème de la toxicité spécifiquement, même si cela ne montre pas toujours.
"Il y a aussi des systèmes que dans le capot, nous avons également peaufiné", a déclaré Kaplan. «Beaucoup de ceci est une boîte très noire - et pour une raison. Nous n'en parlons pas parce que si nous en parlons trop de choses, les joueurs peuvent exploiter le comportement. "
"Par exemple, il y a la fonction de rapport, la façon dont cela fonctionne", a-t-il expliqué. «Depuis que la compétitivité est en direct, nous faisons certains sous la touche Tuning et modifie de cette fonctionnalité pour être plus agressive à propos de la gestion du comportement toxique. Je souhaite qu'il y avait plus de choses visibles pour les joueurs d'une manière qui ne permettrait pas aux autres joueurs négatifs de l'exploiter. "
Kaplan a concédé que, si rien d'autre, le système pourrait se tenir pour donner aux joueurs qui rendent compte d'un peu plus de commentaires. Plutôt que de lancer un rapport dans le vide, ils devraient avoir une notification claire selon laquelle Blizzard a pris des mesures. "Nous ne vous prévenions pas en ce moment, et je pense que c'est un bummer", a-t-il déclaré.
De l'autre côté de la pièce de monnaie, Kaplan et Co ont conçu des systèmes qui conservent des joueurs de la file d'attente solo qui avaient des expériences positives ensemble pour des périodes plus longues, pas comme des groupes ou des amis, mais toujours entre les matchs et les moments où les bottes de jeu vous revenez à l'écran principal.
"Nous sommes des systèmes de réflexion en ce moment où vous êtes assis à la fin du match et que tu es comme", hé, ce gars Steven et que Nathan Guy, ils étaient en fait assez cool. Baise, j'aimerais pouvoir jouer avec eux plus avec eux, alors je vais simplement cliquer sur ce bouton, alors s'ils font la même chose, nous pouvons tous continuer à jouer à des matchs pour la nuit. "Ce n'est pas une affaire d'ami permanente. Nous ne partageons pas de vrais identifiants ou quoi que ce soit comme ça. Nous disons simplement: «Hé, j'aime ce groupe avec qui je serais mis avec. Comment puis-je jouer davantage avec ces gars parce qu'ils semblent agréables ou confiants ou quoi que ce soit, a expliqué Kaplan.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Bien sûr, ce ne sont que quelques approches et la lutte contre la toxicité est une longue et laide. Je pense qu'il est important de montrer tôt que les gens ne peuvent pas marcher et cracher des déchets de toilette septiques septiques partout. Blizzard a la chance de définir une norme, de jeter une base solide. Kaplan a décrit la position anti-toxicité de l'équipe Overwatch comme "agressive", quelque chose qu'ils ont hiérarchisés depuis le premier jour. Avec des niveaux de toxicité montantes, cependant, peuvent-ils suivre le rythme et la tige de la marée?

https://www.youtube.com/watch?v=BgKEIhREKRo