quel deodorant enceinte


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Research Centernnovemb 18, 2010
La baisse des taux de mariage, des changements dans les arrangements de vie des enfants, la montée de la cohabitation - ainsi que la manière dont le public américain ressent de ces changements dans la vie familiale - sont explorés avec des données de recensement et une enquête d'opinion dans un nouveau rapport de la SED Centre de recherche. Le rapport constate que les Américains ont des sentiments mitigés d'acceptation et de malaise sur les changements qu'ils considèrent dans la société, mais sont optimistes quant à l'avenir du mariage et de la famille.
Le rapport du projet des tendances sociales et démographiques du Centre "Le déclin du mariage et de la montée des nouvelles familles", estime que près de quatre-dix Américains (39%) disent que le mariage devient obsolète, selon les conclusions d'une enquête menée en partenariat avec le temps. Cette constatation se déroule dans un contexte démographique de baisse des taux de mariage: selon les données du Bureau du recensement, seuls 52% des adultes âgés de 18 ans et plus étaient mariés en 2008, contre 72% en 1960. Le mariage a diminué entre tous les groupes, mais surtout parmi les Américains sur les barreaux inférieurs de l'échelle socio-économique. De plus en plus, un «écart de mariage» est apparu dans lequel des adultes avec des études collégiales et de bons revenus sont notamment plus susceptibles d'être mariés que d'adultes moins d'éducation et de revenus inférieurs.
Le rapport présente des conclusions détaillées sur les attitudes des hommes et des femmes, des groupes de race et ethniques, des groupes d'âge et des personnes qui vivent dans différents types d'arrangements familiaux. Il analyse également des données démographiques qui illuminent les changements dans la famille américaine au cours des dernières décennies.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=28