5 cartes de crédit pour les super riches


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un homme de 28 ans a été abattu et tué par un officier de police de Wichita après un appel de la situation d'otage déclarée hier soir. Lors d'une conférence de presse cet après-midi, la police de Wichita a déclaré que c'était un faux appel censé dessiner des officiers de Swat sur la scène, un acte appelé "Échantillon". Il semble avoir été lié à un argument sur Call of Duty, bien que la police n'ait pas confirmé cela.
Au cours d'une conférence de presse aujourd'hui, le chef de la police adjointe de Wichita Troy Livingston a déclaré que l'appelant avait signalé une situation d'otage. Dans l'appel, qui a été partiellement joué à la conférence, l'appelant a déclaré que son père avait été abattu dans la tête et ne respirait pas et qu'il avait sa famille au point de vue. Il a également prétendu avoir dressé la maison avec de l'essence.
"Je pourrais juste allumer la maison en feu, brûler tout le cas", a déclaré l'appelant au répartiteur.
Quand la police est arrivée sur la scène, un homme a répondu à la porte et a été abattu et tué par un officier.
Le mâle a reçu des instructions verbales et s'est conformée, a déclaré Livingston lors de la conférence de presse. Mais selon la déclaration du ministère, il a atteint son tour de taille, dirigeant un officier à tirer. L'homme a ensuite été confirmé que l'homme n'était pas armé.
L'agent en question a été mis sur le congé administratif payé, a déclaré la police, par politique ministérielle.
Il semble que les responsables avaient pourraient avoir été deux appel à des acteurs du devoir participant à un match d'argent de 1,50 USD hier soir, sur la base de ScreenCaps Twitter partagés parmi la communauté Call of Duty. Après la conclusion de ce match, deux joueurs de l'équipe perdante ont commencé à se disputer. Le premier joueur, "Miruhcle", a apparemment envoyé une adresse au second, "Beriseur", essentiellement d'eux. Et le deuxième joueur a apparemment envoyé cette adresse à une tierce partie connue pour la suppression. Mais il semble que l'adresse n'appartenait à l'un ou l'autre joueur-celles-ci appartenait à un homme sans rapport.
"Swatting" est l'acte de signaler un faux crime à la police locale, dans l'espoir d'obtenir une équipe de Swat pour abattre la porte de quelqu'un. La police a confirmé aujourd'hui qu'elles croient que l'appel est un acte de balayage et dire qu'ils travailleront à trouver ces responsables parallèlement aux partenaires fédéraux.
Les deux joueurs en question ont depuis été suspendus ou supprimés leurs comptes Twitter. Une capture d'écran de l'alternance de l'aliment de Swatter est toujours en train de faire les tours.
La police de Wichita n'a pas publié les noms des suspects dans l'affaire, mais Livingston a déclaré que l'enquête avait des "prospects prometteurs".
Mise à jour [12/30, 10:49 A.M. ET]: Les services de prison du comté de Los Angeles ont confirmé qu'aux nouvelles locales que Tyler Barriss de 25 ans a été arrêtée dans le cadre de l'incident d'essai.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM