https://smartphone.high-phone.info/comment-transferer-vos-listes-de-lecture-apple-music-vers-spotify-depuis-un-iphone-ou-un-telephone-android-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les joueurs solides en train de métal en train d'essayer de faire l'impossible
L'un des plus gros secrets de Metal Gear Solid V peut ne pas être réellement possible, mais cela n'empêche pas les joueurs de se réunir et d'essayer de l'y parvenir de toute façon.
Personne ne sait certainement comment déclencher cette coupe, mais la théorie la plus commune postule que, afin de y parvenir, les joueurs doivent désarmer chaque nuke dans le jeu. La scène elle-même semble soutenir ceci:
NUKES, pour ceux qui ne savent pas, sont une arme qui peut être construite dans le matériel métallique solide V après avoir atteint un certain point dans le jeu. Les joueurs les construisent parce qu'il dissuade les autres joueurs de les attaquer dans la partie multijoueur des joueurs de jeu uniquement avec des nuclées, ou assez d'héroïsme assez élevé pouvant attaquer d'autres joueurs avec des nukes. Les joueurs sont libres d'essayer de voler des nukes les uns des autres, sinon de la détonationner sur d'autres joueurs. Une fois en possession d'un Nuke, les joueurs peuvent également choisir de le disposer en échange de points d'héroïsme.
Laissez cela couler pendant un moment. Afin d'obtenir ce secret, les joueurs pensent qu'ils doivent se débarrasser de chaque nuke dans le jeu. Pas plus de nukes. Personne ne construit les nucres. Comment, exactement, serait-ce possible? Des centaines de milliers de personnes peuvent-elles venir ensemble au nom de la paix ou est-ce juste un mécanicien intelligent mais irréalisable dans le jeu?
Un groupe essaie de rendre l'impossible à arriver. Sur Reddit, 369 joueurs qui s'appellent eux-mêmes les "philanthropes en train de métal" travaillent pour se débarrasser de toutes les banques nucléaires du jeu.
Pour ce faire, ils ont créé des guides qui informent les joueurs sur les meilleures pratiques et les itinéraires pour acquérir et désarmer les nucres:
"Si vous devez mourir ou être capturé [pour voler le Nuke], alors soyez-le," l'un des philanthropes conseille-t-il. C'est à quel point ils sont graves à ce sujet. Le groupe a même pris pour créer des classements personnels qui gardent la trace du nombre de joueurs individuels des NUBES désarmés, avec son propre système de classement.
"Peu de temps après que cette scène coupée ait fui quelqu'un sur / R / R / MetalGearSolid a suggéré de former un groupe pour désarmer le plus grand nombre de nucres que possible, comme comment Snake a formé les philanthropes dans la MGS2 pour débarrasser le monde des engrenages métalliques", "superpégaque, un lycée Senior et l'un des membres fondateurs du SUPREDDIT, m'a dit dans une interview.
L'entreprise n'est pas sans ses attelages. D'une part, des pirates sur la version PC du jeu rendent le désarmement plus difficile: ces joueurs tricheurs peuvent simplement se donner plus de nukes. Le jeu lui-même peut hoquet de temps en temps et entrer dans le chemin des objectifs de la philanthrope. Parfois, par exemple, le jeu ne montrera pas des ennemis avec des armes nucléaires de manière cohérente dans sa propre interface. D'autres fois, les philanthropes ont signalé des difficultés à obtenir le jeu pour désarmer les Nukes. Et, plus important encore, un parti adverse s'est accéléré en réponse aux philanthropes. Chaque joueur Solid Vear Solid V ne rêve pas de paix, comme il s'avère.

L'ennemi s'appelle eux-mêmes les patriotes et vise à "" peupler] le monde des mgs avec des armes de destruction massive ". Dès cette écriture, le groupe est petit, mais dédié. Ils veulent voler des nukes de l'opposition avant de pouvoir être démantelés. Certains d'entre eux sont sûrement dedans pour le chaos-être une bite est amusant! Mais certains d'entre eux croient vraiment que la construction et les stocks de stockage sont un mal fait pour le plus grand bien.
"Il n'y a pas assez de nukes pour atteindre les objectifs qui sont rumeurs pour déverrouiller une fin spéciale", a écrit Dchaffins, l'un des membres des patriotes, a écrit sur le Subrddit. "Plus de NUKES = plus de personnes désarmant les NUKES = plus près de la cordon rumeur."
Au lieu de désarmer les nucres, nous ferions plutôt des nuclées plus facilement disponibles. Géo-politiquement, cela pourrait donner des comtés qui ne sont pas considérés comme des puissances mondiales à dire plus largement dans les affaires mondiales si l'option était à leur disposition pour contracter un PMC pour construire un NUKE. Les PMC opèrent déjà en dehors des ONU et d'autres organisations de maintien de la paix, le pays en question n'exercerait aucune sanction en possédant une nuke plutôt que de développer un. Avoir cette opportunité ouverte pourrait agir de dissuasion contre les pouvoirs mondiaux d'interférer ou de contrôler les actions de pays moindres. Comme le MGSPW, MSF a été contracté à lutter pour un pays qui n'avait pas d'armée. SO / R / TOETGEARPATRIOTOTS SERA DÉPARTER UN CONTRACT DE CONTRACT DE CONTRACTURE NUCLÉAIRE POUR LES PAYS QUI SONT Manipulé par la race des armes nucléaires des années 1980. (C'est un peu semblable aux motivations de Peacewalker et de Skull Face).
Ouais. Ils y entrent vraiment, beaucoup pour le plus grand plaisir des philanthropes.
«Chaque armée a besoin d'un ennemi pour se battre pour rester concentré et motivé», Xander, un modérateur de la Subreddit philanthrope, m'a dit dans une interview. Hilareusement, Xander aidait réellement les patriotes à sortir de leur communauté, juste pour garder les choses intéressantes.
"Honnêtement, le fait qu'un groupe formé pour contrer nous ait été l'une de mes parties préférées de l'expérience jusqu'à présent", a déclaré SuperhegaCorn . «Nous jouons à un match après tout, et nous avons un concurrent distinct pour se battre avec tout cela aussi plus intéressant, difficile et enrichissant.
«J'aime penser à la relation entre nos groupes aussi semblables à la relation entre Big Boss et Zero - une relation civile, mais laquelle des deux côtés se battent simplement pour différentes choses, mais avec les mêmes intentions. La dissuasion nucléaire peut être considérée comme une solution alternative d'atteindre la paix, après tout. Donc, d'une manière, nous nous battons pour la même chose. "
Jurellily assez, SuperPegaCorn ne savait pas si le désarmement complet déverrouille réellement la scène - comme je l'ai mentionné plus tôt, les gens ne sont pas sûrs à 100% des conditions de déverrouillage en jeu. Peut-être que cela ne peut pas être déclenché du tout. Pas que cela compte vraiment à la fin. Pour les philanthropes, c'est plus sur le voyage.
"Je pensais que la création de la création d'une arme nucléaire du jeu serait une façon amusante d'ajouter à l'expérience du jeu", a déclaré SuperhegaCorn . «Il ajoute un niveau supplémentaire de jouer à l'expérience qui vous fait sentir presque comme un héros à votre droit, au lieu de simplement être un héros à travers le serpent du venin.
«Essayer de débarrasser le monde du jeu des armes nucléaires est une tâche intimidante et, à mon avis, il s'intègre également bien avec les thèmes généraux de la franchise. Je me sens donc comme si, en faisant ce groupe, nous avons ajouté un mécanicien de jeu et a donné un nouveau niveau de profondeur à ce qui était déjà une expérience de jeu fantastique. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
«J'ai presque l'impression que Big Boss menait mes propres chiens de diamant! Et croyez-moi, c'est un sentiment fantastique. "

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4