Le navigateur Tor est-il sûr ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Environ un million de joueurs par mois jettent dans Pokémon Showdown, un jeu basé sur le navigateur fané qui recrée les batailles trouvées dans des jeux officiels Pokémon, avec des statistiques précises. Cela sert également encore mieux que d'utiliser les jeux officiels à batager, car il est plus rapide et plus personnalisable. Showdown est si bonne que les joueurs professionnels l'utilisent même pour pratiquer les tournois officiels de Nintendo.

Une grande partie de l'appel de Showdown est une question de commodité. Lorsque vous essayez de trouver une bataille sur la bataille, le service de combat officiel du jeu de Pokémon, la première chose que vous remarquez est la longue attente avant de trouver un adversaire, qui peut durer cinq à 10 minutes. Pas le cas, grâce à la quantité de joueurs, l'attente d'une bataille dans le navigateur est rarement plus de cinq ou 10 secondes.
Les batailles Pokémon ont toujours été une partie importante des Jeux, mais il a fallu quelques années avant qu'ils ne soient simulés en ligne. Pokémon Crystal, libéré au Japon en 2000, a été le premier match pour laisser les joueurs à combattre des utilisateurs distants avec leurs téléphones portables. Mais cette fonctionnalité ne l'a pas fait aux versions d'outre-mer du jeu. En 2001, un groupe de fans d'une carte de message Pokémon appelée Azure Heights a créé le grand spectacle de Porygon, qui était à l'époque le seul moyen de se battre à distance de Pokémon.
Le grand spectacle de Porygon a offert aux joueurs des batailles de textes uniquement avec des adversaires du monde entier, sans avoir besoin d'un câble de 4 000 kilomètres de long entre leurs garçons de jeu. Il a ouvert la voie à d'autres simulateurs de ce type, y compris Pokémon Online, dont beaucoup considéré comme le meilleur simulateur à ce jour lors de sa publication en 2010. Il a fixé de nombreux problèmes connus des simulateurs précédents et offert les batailles de texte les plus précises sur votre navigateur. .

Créateur de Showdown, Guangcong "Zarel" Luo, a joué beaucoup de pokemon en ligne, mais s'est finalement ennuyé de son interface de base.

"Je m'amusais beaucoup avec Pokémon en ligne, mais ses replays n'étaient que des fichiers texte", a-t-il déclaré à Kotaku. "J'ai eu l'idée de faire un programme qui les a animé et il a suffisamment populaire que j'ai décidé de faire mon propre simulateur."
Le travail de Luo, qu'il publié pour la première fois en octobre 2011, a fixé beaucoup de bugs que d'autres simulateurs avaient. Mais ce que les joueurs de présentation ont été très enthousiastes à propos des sprites 2D personnalisés et des animations de bataille, une première pour un simulateur de bataille non officielle et la plus grande façon que la présentation de ses concurrents se distingue de ses concurrents. "C'est une façon de devenir plus gros que je ne le pensais jamais," dit Luo.
Le showdown obtient environ un million d'utilisateurs uniques par mois, encore plus lorsque de nouveaux Pokémon sont ajoutés à la base de données aux côtés de leur libération dans un nouveau jeu officiel. Mais ce ne sont pas que les mignonnes animations qui attirent des fans de Pokémon au jeu de navigateur.
"C'est amusant et facile à utiliser", a déclaré Luo, "et c'est un jeu Web qui ne nécessite rien d'installer." Si quelque chose, Luo est latérinant. Pour commencer, Pokémon Showdown offre aux joueurs d'innombrables façons de jouer que les jeux officiels Pokémon. Vous pouvez suivre les règles de tache de bataille pour simuler les batailles de votre 3DS ou utiliser les règles des championnats du jeu vidéo Pokémon pour pratiquer les tournois officiels. Mais les options ne s'arrêtent pas là-bas. Vous pouvez utiliser des équipes générées au hasard, développer une équipe de Pokémon qui partager un seul type pour combattre les autres équipes à la suite des mêmes règles de construction d'équipes, ou de traverser la fête parfaite pour gravir l'échelle dans le Système de niveau de ventilateur connu sous le nom de Smogon Tiers.
En empêchant l'organisation de la bataille avec un ami et accepter un ensemble de règles à l'avance, il n'ya aucun moyen de limiter le Pokémon apporté à une bataille sur votre 3DS ou votre commutateur. En tant que telle, la plupart des batailles voient des équipes de pokémon légendaire à haute puissance face contre l'autre, que de nombreux joueurs trouvent répétitif et ennuyeux.
Smogon est une communauté de fans de Pokémon les plus célèbres pour son système de niveau de niveau, qui trie les 807 Pokémon dans l'un des six niveaux différents en fonction de la fréquence à laquelle elles sont utilisées. Le Pokémon le plus puissant réside dans le niveau des Ubers, et ils descendent le classement dans une (OU) surutilisée (OU), sous-utilisée (UU), rarementusé (RU), jamais utilisé (NU), et enfin PU, comme dans Pee-Yew, le niveau réservé Pour seuls les monstres les plus si stupides et les plus inutiles.
Smogon Tiers offre une chance de faire briller des Pokémon moins utiles. Ou, ou plus utilisé, est le niveau le plus populaire, car il élimine la plupart des légendaires et des méga-évolutions «cassées», mais permet toute la portée du reste du Pokédex, y compris la plupart des ultra-bêtes, une classification des légendaires Pokémon introduit au soleil et à la lune.
Joey "Pokéaim" Sciarrrone, un YouTuber qui est spécialisé dans la teneur en Pokémon, a déclaré à Kotaku qui séparant les créatures dans des niveaux comme celle-ci permet à chaque Pokémon briller.
«Prenons un Pokémon comme Guzzlord, par exemple», a-t-il déclaré, «probablement le plus faible des ultra-bêtes. Dans PU [Tier], Guzzlord est classement. C'est l'un des meilleurs Pokémon du niveau car il peut abandonner des hits forts et lourds comme Draco Meteor. " Depuis que Kotaku a parlé à Sciarrone, Guzzlord a été promu dans l'un des rangs "Borderline" du Smogon System, où son utilisation et son succès détermineront si cela permet de remonter les rangs à Nu.
De cette façon, vous pourriez lancer une équipe de Pokémon terrible comme Vanilish et Metapod, mais j'ai toujours un combat équitable (ish) dans un niveau bas. D'autres niveaux spécialisés comprennent la petite tasse pour bébé Pokémon et des doubles pour les batailles de 2v2.

Sciarrone compte près de 200 000 abonnés YouTube et environ 80% de ses charniers suivent ses batailles concurrentielles sur Pokémon Showdown. Il est d'accord avec son créateur Luo que, tandis que les niveaux Smogon sont un grand ajout, c'est finalement l'accessibilité qui fait appel aux gens.
"L'une des principales raisons pour lesquelles j'utilise Showdown est l'accessibilité et la rapidité de trouver des jeux", a déclaré Sciarrone. Si vous n'avez joué que les jeux officiels, vous devrez peut-être attendre quelques minutes pour une bataille avec quelqu'un qui ne le prendrait peut-être pas aussi sérieusement que vous. Pour les joueurs hautement notés comme Sciarrone, qui se bat quotidiennement dans le cadre de sa carrière, il peut également être difficile de trouver d'autres joueurs qui sont au même niveau concurrentiel en utilisant simplement le match de combat aléatoire de la bataille. Le système des échelons de Showdown conserve des personnes de compétences similaires se battant, ce qui entraîne des batailles serrées et amusantes chaque fois que vous ouvrez votre navigateur.
Pour YouTubers et Twitch Streamers, il est également beaucoup plus facile de simplement enregistrer l'écran de votre ordinateur que de modifier votre 3DS pour partager vos batailles. De plus, les batailles de présentation offrent la possibilité de sauter des animations et des temps d'attente, ce qui signifie qu'ils sont beaucoup plus rapides auparavant que celle de Battle Spot.
Showdown est si utile qu'il est même utilisé pour pratiquer des tournois officiels. Wolfe Glick est le champion de VGC américain 2019, un titre qui l'a vu devenir le premier joueur de Pokémon d'avoir remporté tous les niveaux de compétition officielle. Il utilise Showdown pour construire des équipes, des ensembles de test et des championnats Win.
"J'utilise montrant montrant pour vous préparer aux tournois", a-t-il déclaré à Kotaku. "Je fais généralement des échelles, puis utilisez-la pour tester par rapport à d'autres joueurs que j'ai confiance." Ces tests consistent à utiliser le constructeur d'équipe de Showdown pour essayer différents mouvements et distributions de statistiques.
Construire une équipe spécifique à Pokémon Ultra Sun et Ultra Moon peut prendre des heures. Premièrement, vous avez besoin d'un Idito avec six valeurs individuelles sans faille (IVS), qui seraient quasi impossibles à trouver sans l'utilisation de commerçants de Reddit Handy Reddit, donc la plupart se font avec cinq IV parfait. Ensuite, reprochez-la avec l'un des Pokémon que vous souhaitez utiliser dans votre équipe. Assurez-vous que Ditto détient l'élément de noeud de destin de destin rare pour vous assurer qu'il passe dans ses IVS, puis attendez. Coupez l'œuf résultant, si ce n'est pas raison, faites-le à nouveau. Et encore. Et encore.

Toutes les choses de choses doivent être parfaites, à partir des six statistiques IV sans défaut à la nature et aux capacités du Pokémon, il peut donc prendre un certain temps pour même élever le monstre droit. Ensuite, vous devez le former au niveau 50, enseigner les bons mouvements et entraîner toutes ses statistiques de 508 efforts (EV). Maintenant, sur les cinq autres Pokémon ...
Parfois, ce type de mouture peut être un moyen très thérapeutique de passer vos jours. D'autres fois, comme lorsque vous réalisez que votre Garchomp doit être plus rapide qu'un kartana pour descendre d'un feu de feu surprise et un écharpe de choix ne fera pas de race, vous devez élever une nouvelle graisse avec une nature joly pour remplacer votre adamant entièrement formé copain.
Lors de la suppression, tout ce raté a lieu en matière de clics. La possibilité de tester des modifications mineures de statistiques avant de reproduire votre Pokémon dans le jeu choisi en fait le moyen idéal pour les professionnels de tester leurs équipes devant les tournois officiels. Ce n'est qu'après avoir vérifié comment une certaine composition d'équipe fonctionnerait dans Simulator de Showdown's parcourt-ils les travaux de construction de cette équipe au jeu officiel.

Pour une raison quelconque, Nintendo n'a publié aucun ordre de cesser de cessez-vous à des simulateurs de bataille Pokémon en ligne, de la manière dont elle fait habituellement à d'autres jeux de fan. Tandis qu'un simulateur de bataille est considérablement différent d'un piratage ROM, Showdown utilise toujours des noms marqués et des œuvres d'art du droit d'auteur, ce qui pourrait être un problème si Nintendo décide jamais de venir frapper. Luo a refusé de commenter tous les problèmes juridiques potentiels.
Showdown propose des joueurs les batailles de Pokémon les plus compétitives, variées et amusantes, et elle le fait de manière complémentaire des Jeux officiels de Nintendo. Quel que soit votre niveau de compétence, quel que soit votre pokémon préféré, quel que soit votre dispositif ou votre navigateur que vous utilisez, il y a toujours une bataille prête et en attente de montrant. Et quelle que soit la réaction des jeux de commutation à venir Sword and Shield reçoivent, Pokémon Showdown sera là avec ses sprites anciens, ses modes de jeu uniques et sa liste complète de Pokémon, ainsi que de se développer pour couvrir le gameplay de la prochaine génération des Jeux et Tout ce que la génération 8 apporte.
"Les nouveaux jeux apportent toujours de nouvelles mécaniciennes de jeu et une excitation renouvelée pour la lutte", a déclaré Luo. "Nous sommes impatients d'y être, comme toujours!"
Ben Sledge est un journaliste de Jeux indépendants, The à temps partiel Ganon Slayer et Stan de bulbasaure à plein temps.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mise à jour, 6h22 à p. Eastern: une ligne dans une version antérieure de cette histoire, représentant la propre analyse de l'auteur, a été placée de manière à lire comme une opinion offerte par l'une des sources. Cette ligne a été modifiée pour plus de clarté.

https://www.youtube.com/watch?v=aPpYcnBGEB0