probabilités de tomber enceinte avec liquide séminal


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Le public reste profondément frustré par le gouvernement fédéral, mais moins d'Américains disent qu'ils sont en colère contre le gouvernement que de l'automne dernier. Globalement, le pourcentage en disant qu'ils sont en colère contre le gouvernement fédéral est tombé de 23% en septembre dernier à 14% aujourd'hui, avec une grande partie du déclin provenant des républicains et des partisans du parti au thé.
Alors que la colère du gouvernement s'est apaisée, le public n'exprime pas de plus grand goût pour le compromis politique aujourd'hui que celui de la dernière chute. Alors que les dirigeants politiques se dirigent vers un débat politique difficile sur le budget, 54% disent qu'ils ressemblent à des élus qui collent à leurs positions, tandis que 40% préfèrent les fonctionnaires qui font des compromis avec des personnes dont ils sont en désaccord. Ceci est pratiquement identique à la balance d'opinion parmi les électeurs inscrits en septembre dernier.
D'environ deux à un (63% contre 32%), plus de républicains disent qu'ils aiment les élus qui s'en tiennent à leurs positions plutôt que ceux qui font des compromis. Environ la moitié des indépendants (53%) préfèrent les politiciens qui s'entiennent à leurs positions comparativement à 41% qui aiment les élus qui font des compromis avec des personnes dont ils sont en désaccord. Les démocrates sont divisés de manière uniforme - 48% comme des élus qui collent leurs positions, 46% comme ceux qui compromettent.
La dernière enquête nationale du Centre de recherche sur les pew pour la population et la presse, menée au 22 février. 1 Parmi 1 504 adultes, trouve une rétablissement modeste en fiducie publique au gouvernement des bas historiques l'année dernière. Pourtant, même avec cette hausse, l'humeur générale reste extrêmement négative.
Seulement 29% disent qu'ils peuvent faire confiance au gouvernement à Washington pour faire ce qui est juste à peu près toujours ou la plupart du temps, de 22% en mars dernier. Environ sept-en-dix (69%) disent qu'ils ne font confiance au gouvernement qu'une partie du temps ou jamais, contre 76% il y a un an.
La proportion de républicains disant qu'ils peuvent faire confiance au gouvernement toujours ou la plupart du temps sont passés de 13% à 24% au cours de la dernière année; Les opinions entre les démocrates sont inchangées sur cette période, à 34%.
Le public continue d'exprimer des opinions négatives sur le Congrès, ainsi que des dirigeants républicains du Congrès. Seulement 34% disent avoir une opinion favorable du Congrès, en hausse légèrement de 26% par an; Une majorité (57%) a une vue défavorable. Les pourcentages comparables disent qu'ils approuvent la performance professionnelle des dirigeants du Congrès (36%) et démocratiques (33%).
En revanche, les évaluations de Barack Obama restent positives. Actuellement, 51% approuvent la performance de Barack Obama, tandis que 39% désapprouvent. C'est peu changé de début février, mais les évaluations d'Obama ont montré une amélioration significative depuis l'automne dernier, à peu près autant de personnes approuvées comme désapprouvées.
L'enquête constate une augmentation continue du soutien au mariage de même sexe depuis 2009. À l'heure actuelle, 45% disent qu'ils favorisant des gays et des lesbiennes se marier légalement pendant que 46% sont opposés. Dans les enquêtes de recherche sur les pew menées en 2010, 42% ont favorisé et 48% de mariage homosexuel opposé et en 2009, seulement 37% ont soutenu le mariage de même sexe, tandis que 54% étaient opposés.
Au cours de la même période, il y a eu des mouvements vers une position libérale sur l'avortement. En 2009, pour la première fois depuis de nombreuses années, le public était divisé de manière égale si l'avortement devrait être légal ou illégal dans tout ou sur la plupart des cas. Mais le soutien à l'avortement légal a récupéré et se tient désormais à peu près au même niveau qu'en 2008 (55%, puis 54% aujourd'hui).
Les indépendants sont devenus plus favorables au mariage gay et à l'avortement légal depuis 2009. Environ la moitié des indépendants (51%) favorisent maintenant le mariage de la même sexe, de 37% en 2009. et 58% des indépendants disent que l'avortement devrait être légal dans tout ou la plupart des cas, comparés à 47% dans les enquêtes sur le Centre de recherche sur les pew il y a deux ans.
Les vues globales du public sur les syndicats ont peu changé à travers la longue impasse entre le gouverneur du Wisconsin et les syndicats des employés publics de l'État sur les droits de négociation collective. Environ la moitié (47%) disent qu'ils ont une opinion favorable sur les syndicats de travail comparés à 39% d'une opinion défavorable. Début février, 45% ont exprimé une opinion favorable sur les syndicats et 41% ont déclaré avoir une vue défavorable. Toutefois, les libéraux démocrates et les habitants des ménages syndicaux sont plus susceptibles de dire qu'ils ont une opinion très favorable des syndicats de travail qu'elles n'étaient que quelques semaines. (Pour plus d'attitudes du public à l'égard des syndicats du travail, voir Rapport de 17 février de la recherche sur Pew. Pour plus de points de vue de la présentation du Wisconsin entre le gouverneur et les syndicats des employés publics, voir le présent rapport, publié le 28 février).

En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=7icvIe59DH0