https://smartphone.high-phone.info/comment-trouver-des-mots-ou-des-phrases-specifiques-dans-les-sites-web-sur-chrome-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les joueurs disent que les nouveaux costumes de Fatal Cadre sont la censure
Cadre fatal: la jeune fille de l'eau noire sur la Wii U a été disponible au Japon depuis un moment, mais elle s'est finalement présentée pour tous les autres jeudi. C'est le jeu de chasse au fantôme que tout le monde attendait déjà, mais avec une capture: les costumes de bonus à la légère revêtus ont été supprimés. Cette surveillance a énervé certaines personnes.
Le déverrouillage des costumes alternatifs est l'un des moyens les plus courants d'encourager les joueurs à se frayer un chemin à travers plusieurs fois. Ce nouveau cadre fatal n'est pas une exception, même si les récompenses se sentent plus en ligne avec les morts ou vivants de Tecmo:
Pour être claire, Tecmo Koei est techniquement propriétaire des droits sur la franchise Fatal Cadre, mais Nintendo verrouillait les suites de leurs plates-formes, en commençant par Fatal Cadre IV, raison pour laquelle ils publient le jeu.
Ces costumes se sent légèrement plus inconfortables lorsqu'ils sont associés à une scène en particulier, où le joueur peut "filmer" des personnages dormir avec eux.
Ces costumes ont été retirés du jeu et remplacés par ceux inspirés de Zelda et de Samus, comme l'ont révélé quelques jours de retour. Le jeu fatal de la Wii a également eu une combinaison Samus. Ce n'est donc pas la première fois que les franchises ont traversé.

Nintendo n'a pas annoncé que les costumes avaient été supprimés et lorsque j'ai contacté la société, la seule réponse que j'ai eu était la confirmation du changement.
Ce n'est pas non plus la première fois que Nintendo a été impliqué dans la modification de ce contenu. Lorsque la société a ramassé les droits de publication à l'extérieur du Japon, la société a discrètement changé d'âges de certains caractères de 15 à 18 et a modifié leurs costumes, couvrant certaines des tenues plus révélatrices:
Par une histoire IGN de ​​janvier 2014:
Dans les deux cas, il a enflammé une conversation sur la censure et les normes culturelles, comme en témoigne cet échange de la pièce de Fahey sur les changements de défaillance courageusement:
De tels costumes ne sont pas nouveaux pour la série, cependant. Prenez fatal Cadre II, par exemple:
Le jeu a changé, oui, mais est-ce la censure? En un sens, mais ce n'est pas si simple. Les jeux sont une entreprise et Nintendo veut gagner de l'argent. Nintendo voulait apporter un cadre fatal sur des territoires où l'ambiance et les attitudes envers les sexe sont différentes que le pays qu'il a été développé. La simple présence de costumes de bikini peut avoir entraîné une éteinte de certains joueurs d'un match principalement à essayer de tuer des fantômes avec un appareil photo. Ils ont fait une décision calculée - quelles que soient les ventes qu'ils ont perdues de supprimer les costumes étaient un meilleur pari que de perdre des ventes sur des titres et des postes de forum sur les costumes.
À certains joueurs, ils disent que c'est une question de principe, pas une préférence pour les costumes de bikini. Par fil de reddit, dans lequel les deux côtés de l'argument présentent:
Vous voudrez peut-être pomper les pauses un peu là, Dj_illi_ill, étant donné que Nintendo a aidé à faire le jeu. La société a également financé et publié Bayonetta 2. La différence entre les Jeux et leur approche de la sexualité est également vaste.
Cela dit, les conversations que j'ai vues à ce sujet ont étonnamment raisonnable:
Nintendo aurait pu éviter un problème en étant à l'avant, même si ce n'est pas leur style. Lorsque Atlus a annoncé qu'il faisait quatre changements de contenu aux voyageurs du donjon 2, il était clair avec ses fans sur pourquoi elle se produisait:
Donjon Travellers 2: La Royal Library & The Monster Sceau a présenté des défis au cours du processus de localisation - en particulier, en adaptant une partie du contenu du service des fans aux sensibilités occidentales. La localisation par nature nécessite que certains changements soient apportés au contenu à comprendre en masse, c'est pourquoi Atlus a travaillé en étroite collaboration avec le développeur AquaPlus pour préserver les thèmes et le contenu du jeu à son maximum.
Afin de se conformer aux restrictions énoncées par des cartes de notation, Atlus a fait des concessions sur seulement quatre images en jeu. Sur ces images, certaines modifications mineures ont été apportées (et approuvées par le développeur) pour ajuster les graphiques manifestés dans les gammes acceptables pour la note M de jeu.
En tout cas, la vraie horreur pourrait être le fait que, sur la base de ce que j'ai joué, le nouveau cadre mortel n'est pas très bon. Ce n'est que ma brève prise, cependant, et vous pouvez lire la révision complète de Richard Eisenbeis de la version japonaise de l'année dernière.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.

https://www.youtube.com/watch?v=1IfC1jZAmHA