https://nobrand.journaldegeek.com/7-exemples-de-defis-tiktok-que-vous-allez-adorer-comment-creer-le-votre


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un look à l'intérieur "Smash Bros. Hell," un champ de bataille déprimant destiné aux secousses
Jamel Wilkins dit qu'il écrase avec honneur et dignité. Et pourtant, depuis plus d'un mois, il a été marroné dans ce que les joueurs appellent «Smash Hell» »apparemment un serveur alternatif sur lequel les joueurs Soft-Smash Bros. 4 sont obligés de jouer avec l'autre, quelle que soit leur innocence.

Les ennuis ont commencé lorsque Wilkins a ramassé la chasse au canard, l'équipe adorable mais spammy chien-and-oiseaux. Playstyle de Hunt de Duck Hunt est lourd-heavy, alors lorsque Wilkins a participé à la mode "pour la gloire" en ligne, il garderait des adversaires à la longueur du bras avec un soulagement des canettes métalliques et des plaques d'argile. En conséquence, il dit que les concurrents frustrés ont utilisé la fonction «rapport» du jeu contre lui. Il s'est vite retrouvé à Smash Hell: un "purgatoire obscuteur où se rassemble le plus sombre des Smashers".
On ne sait pas exactement ce que Smash Hell est, mais de nombreux joueurs ont rapporté la rencontre au cours des dernières années et ses qualités sont cohérentes et reconnaissables. Nintendo n'a pas répondu aux demandes de clarification par le temps de presse.
Dans l'enfer Smash, Wilkins remarqua que son concurrent en mode "pour la gloire" a radicalement changé. Il était rempli de joueurs qui ont spammé les mêmes attaques, lui ont dit de "giter de bien" quand il a perdu ou avait de mauvaises connexions Internet qui ont rendu des bagarres en ligne difficiles, voire impossible. Là, il a rencontré des Smashers comme "Horsepsy" et "VIH +". Il lui fallut plusieurs minutes pour qu'il soit assorti d'autres joueurs au lieu d'une minute ou de deux. Pendant un mois et deux semaines, il dit qu'il était "banni".
«J'ai couru dans les mêmes personnes. Il m'a fallu plus de temps pour me faire correspondre et je ne pouvais pas participer à des tournois », a expliqué Wilkins. Confus et contrarié, il est allé en ligne et détaillée sa situation à d'autres joueurs de Smash, qui lui a dit qu'il avait effectivement été envoyé pour écraser l'enfer, apparemment un mode d'interdiction doux pour les joueurs écrasés qui avaient été rapportés par d'autres joueurs. Il dit qu'il n'a reçu aucun avertissement ou notification.
Wilkins soutient qu'il était innocent. Il a été envoyé à Smash Hell, dit-il, à cause de la Playstyle "spammy" de la chasse au canard, qui piqua des concurrents.
D'autres joueurs interviewés allèguent également qu'ils étaient innocents avant d'être battus à l'interdiction de briser l'enfer. Smash Player Doug croit que l'opacité du mécanicien de Smash Hell est fonction du système de reporting inscritable de Nintendo:
"Cela se passe-t-il à des joueurs complètement innocents qui n'enfreignent jamais les règles de quelque manière que ce soit - tout l'autre joueur a à faire est de voir simplement le profil de l'utilisateur après un match en ligne et de les signaler. Le jeu vous demande simplement si cela va bien et avertit que des rapports sans fondement peuvent entraîner une interdiction (bien que cela semble être ce n'est pas le cas) », a expliqué Doug. Il estime que les rapports sont non modifiés, bien que Nintendo ne corrobore pas cela.
Les soi-disant "sparchers sombres" de Smash Hell auraient désagréables. Les joueurs de Kirby spament son mouvement B-up. Les joueurs de renard spament son arme. Certains utilisent excessivement la fonction "Tarnébard" du jeu. Mais d'autres sont tout simplement très bons ou gagnants par des moyens déshonorants, comme du camping sur le bord de la scène et de lancer des projectiles jusqu'à ce que l'horloge s'épuise. Doug a déclaré que certains joueurs sont rapportés simplement pour des autres d'autres personnes en mode "pour gloire".
Contrairement à Wilkins, Doug et Sage n'étaient que dans l'enfer Smash pendant quelques semaines jusqu'à ce qu'ils soient libérés dans le pool de concurrents normal et autorisés à jouer dans "Mode de tournoi". Wilkins croit que les sombres sombres qui ont embrassé leur exil continuaient de le signaler afin qu'ils puissent continuer à jouer contre lui. Il dit que certains joueurs lui ont même dit qu'ils allaient le faire rester dans l'enfer de Smash.
En tant que mécanicien d'interdiction douce, Smash Hell permet aux joueurs rapportés de continuer à se bagarrer sans pouvoir harceler les autres. C'est sa force. Toutefois, si Nintendo respecte aveuglément tous les rapports, les joueurs comme Wilkins subiront les mêmes conséquences que ceux qui le mitent dans ce purgatoire.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
"Les innocents sont envoyés pour écraser l'enfer", a expliqué Wilkins. «Vous pouvez y aller juste pour jouer au jeu. Ce type de système de rapport est cassé. "

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=15