https://movies.journaldegeek.com/les-meilleures-emissions-a-regarder-en-boucle


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le jeu de fille de la nouvelle caméra de Steam's Steam est un peu ennuyeux
Huniecam Studio est un jeu sur «Cam Girls», c'est-à-dire des femmes qui divertissent des téléspectateurs sur Internet. Dans ce cas, les spectacles mis sur ces femmes sont tous sexuels. Cela semble plus intéressant que ce n'est en fait. (AVERTISSEMENT NSFW!)
C'est parce que Huniecam Studio est un jeu de clicker. 99% de ce que vous faites dans le jeu est juste ... cliquez sur. De plus, le jeu vous demande de cliquer sur des icônes et de regarder les chiffres augmenter. Plus vous cliquez plus rapidement, plus vous obtenez de ressources, mieux vous le faites. C'est ostensiblement une parodie du genre Clicker, qui a acquis une popularité ces dernières années avec des hits d'éclatement comme Cookie Clicker. La différence est que Huniecam a une prémisse Sauce de vous accrocher. Que ce soit ou non votre attention, cependant, est une histoire complète.
Vous pouvez me regarder parcourir environ 30 minutes de l'intro ci-dessous, si vous le souhaitez:
Dans Huniecam Studio, vous jouez en tant que manager qui gère une opération de Cam Girl. Dès le départ, vous êtes invité à embaucher de nouvelles femmes de démarrer votre Cam Girl Empire. Chaque femme a des spécialités fétichistes, ainsi que des besoins et des désirs.
Par "besoins et désirs", je veux vraiment dire "ressources pour jongler." Ceci est un jeu de clicker, après tout. Les femmes peuvent être envoyées dans une variété d'installations différentes, ce qui ne vous extrait que des ressources différentes en fonction des statistiques d'une fille. Plus une petite fille a, par exemple, plus elle fera de l'argent au studio. Plus elle travaille, cependant, plus elle est stressée. Quelle fille peut faire est également déterminée par les objets qu'elle porte: un bouchon à bout pourrait ouvrir un tout nouveau type de fétiche pour ce caractère pour répondre. Les médicaments comme le coke, d'autre part, pourraient rendre votre fille à effectuer des actions dans une installation plus rapidement.
Vous pouvez également constater que certaines femmes ont besoin d'une certaine quantité d'alcool et de cigarettes pour continuer à fonctionner, ce qui est l'un des nombreux mécanismes qui rendent Huniecam Studio semblent vraiment irrespectueux envers le type de personnes qu'il décrit. Il apparaît comme un autre jeu vidéo qui rend les travailleurs du sexe dans des sacs de poinçonnage que vous pouvez exploiter pour un gain personnel. Moins vous payez ces femmes pour leurs services, mieux c'est.
Manipulé Sensitivement, Huniecam Studio aurait pu être une exploration fascinante d'une profession que beaucoup de gens se méprendent mal ou de rabaisement. Au lieu de cela, ce que nous obtenons est quelque chose qui se nourrit de ces stéréotypes et malentendus.
Tout cela signifie que Jest est la déviation facile ici. Même le joueur n'est pas sûr de Jabs:
Dans quelle mesure toutes ces terres dépendent de votre sens de l'humour. Quelques captures d'écran, qui devraient vous donner un sentiment de blagues huniecam raconte:
Peut-être que c'est votre sac, peut-être que ce n'est pas le cas. Alors que le texte de la saveur du jeu peut certainement être divertissant parfois, j'ai trouvé l'expérience réelle de jouer au huniecam extrêmement ennuyeux. Il n'y a pas de quantité de blagues de sexe qui peut faire un clic à plusieurs reprises (ou en maintenant le bouton de la souris, si vous êtes intelligent) intéressant, surtout pas sur Internet, où le sexe est abondant et plus important encore, gratuit. Huniecam, d'autre part, coûte 6,99 $ sur Steam.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Et pourtant, il y a quelque chose de parfait sur le mariage de la mécanique et du thème de Huniecam. Après tout, ce qui pourrait être plus masturbatoire qu'un jeu vidéo qui vous demande de ne jamais arrêter de cliquer sur?

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=15