https://luxe-digital.journaldegeek.com/3-tendances-inspirantes-de-la-technologie-de-la-vente-au-detail-qui-transforment-le-luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La torréfaction de Mark Zuckerberg est la chose la plus 2018
Plus de dix mille personnes ont regardé la deuxième journée de PDG de Facebook Mark Zuckerberg témoignant devant le Congrès aujourd'hui sur la chaîne Twitch de la Post de Washington. Le chat spammy et la chasseur rapide pour cette audience était comme voir l'intégralité de l'effondrement de 2018 dans un trou noir auto-référentiel.
Après le scandale de Cambridge Analytica, où il a été découvert que le cabinet de données politiques embauché par le président Trump a gagné l'accès à des informations privées de 50 millions d'utilisateurs de Facebook, Mark Zuckerberg a témoigné devant le Congrès pour répondre aux questions relatives aux préoccupations de la vie privée. Twitch Chat a répondu à cette audience dans la seule façon de passer à travers des memes et des émotes. C'est un peu bizarre de regarder des milliers de personnes qui traitent un scandale politique complexe en utilisant le Kappa Empôte, mais c'est ce qui s'est passé. Les utilisateurs de Twitch ont fait l'audience dans un meme. Chaque fois que Zuckerberg a parlé, le chat a commencé à se riffner de sa nature robotisée et robotique.
C'est ce qui s'est passé à tout moment un membre du Congrès de Zuckerberg d'être évasif:
Lorsque New York Représentant Yvette Clark avait sa chance de demander à Zuckerberg quelques questions, Twitch Chat a spammé le Trihard Empôte, qui est l'émeure du Streamer TRIHEX que certains utilisateurs de pulsion aiment le spam chaque fois qu'une personne noire apparaît sur un flux.
Ils l'ont également spammentée lorsque ce CongrèsPerson a mentionné une personne noire. Restez chic, chatwitch discuter!

L'audience de Zuckerberg était un barrage irréfléchi de questions et Honnêtement Zuckerberg a l'air de se faire la propriété. Les utilisateurs de Twitch ont parcouru leurs sections préférées de son témoignage, ce qui rend la page des clips de la page de Washington Post Look sortant du Subreddit Livestream échoue plutôt que d'un point de vente de journalisme. L'un des clips les plus observés est celui-ci, d'un sénateur demandant à Zuckerberg s'il aimerait partager le nom de l'hôtel qu'il a séjourné la nuit dernière, qui a suscité un rire:
Un autre clip a regardé plus de cinquante mille fois est d'un sénateur racontant Zuckerberg que son accord d'utilisateur "craint".
Dans celui-ci, de la fin de l'audience d'hier, une videuse à la recherche de Zuckerberg ressemble au milieu de la distance en tant que sénateur l'appelle «Suckerberg», par accident.
D'une certaine manière, c'était le moyen idéal de regarder et de traiter cette audience. Il s'agit d'un problème très 2018 et de la manière dont ces téléspectateurs répondent et réagissent à ce sujet est tout aussi courant. Facebook est un conducteur de la culture - cette audience ne se produirait pas si ce n'était pas - mais pour beaucoup de jeunes, il se sent aussi cool que de posséder un téléphone fixe. Autant qu'ils sont ici pour être informés de l'audience, ils sont également là pour regarder Zuckerberg Obtenir "Rekt", comme ils choisiraient une personnalité Internet impopulaire. Ils veulent le voir échouer et ils veulent le regarder en temps réel. Comme l'ajournée auditive, Zuckerberg a connu un signer bien familier de Twitch Chat: "GG EZ."

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gDBK1V_Jxzw