https://maison.journaldegeek.com/ouvrez-les-portes-coulissantes-a-distance-avec-louvreur-de-portes-coulissantes-en-verre-wayzn


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ordinateurs portables triple écran volés de la cabine CES de Razer
La Semaine de la semaine dernière, Valerie de la valerie, un concept d'ordinateur portable de pointe qui bascule automatiquement entre un et trois écrans. Dimanche, deux modèles de prototypes ont été volés de la cabine de rasoir au CES 2017. La société propose 25 000 $ pour des informations menant à l'arrestation et à la conviction des responsables.
La nouvelle du vol a été publiée à la page Facebook de Razer PDO Min-Liang Tan plus tôt aujourd'hui. Tan a noté que deux prototypes non spécifiés avaient été pris de la cabine de rasoir, condamnant l'acte d'un "espionnage industriel" comme "tricherie".
À Razer, nous jouons durement et nous jouons juste. Nos équipes ont travaillé des mois à la fin pour conceptualiser et développer ces unités et nous sommes fiers de pousser l'enveloppe pour livrer les dernières et les plus grandes.
Nous traitons le vol / le larcin et, le cas échéant sur cette affaire, l'espionnage industriel, très sérieux - il triche et la triche ne s'assied pas bien avec nous. Les pénalités pour de tels crimes sont graves et quiconque le ferait clairement n'est clairement pas très intelligent.
Nous avons contacté à Razer pour obtenir des éclaircissements entourant l'incident et on nous a dit que les prototypes en question étaient effectivement des ordinateurs portables Valerie.
Cette note consiste à confirmer que deux prototypes d'ordinateur portable Valerie Valerie de Razer ont été volés à partir de la cabine de rasoir chez CES. Le produit a été prélevé dans la salle de presse Razer à environ 4 m. Le dimanche 8 janvier 2017.
Tout en étant toujours dans la phase de prototype de concept, les unités de projet Valerie exposées lors du spectacle électronique de consommation de 2017 ont été pleinement fonctionnelles. Vous pouvez voir la technologie en action dans un post sur la sœur Site Gizmodo.
Les prototypes d'ordinateurs portables Razer semblent être des articles de haute demande dans les cercles de voleur. Deux des plus anciens modèles ont été volés dans les installations de recherche et de développement de Razer's San Francisco Bay en 2011.
Dans une déclaration à Kotaku, Razer a détaillé une récompense de 25 000 $ offerte pour des informations menant à l'arrestation et à la condamnation des responsables du vol des prototypes du projet Valerie.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Une récompense de 25 000 $ est offerte pour des informations originales menant à l'identification, à l'arrestation et à la condamnation d'un suspect criminel. Razer, à sa seule discrétion, décidera qui a droit à une récompense et à quel montant. Razer ne peut payer qu'une partie de la récompense maximale offerte. La décision sera fondée principalement sur l'évaluation de l'application de la loi de la valeur des informations fournies. Lorsqu'il existe plusieurs demandeurs, la récompense sera partagée en quantités déterminées par Razer. Razer Associates ne sont pas admissibles à la récompense. Cette offre de récompense est bonne pour un an à compter de la date à laquelle il est proposé d'abord, sauf prolonger par Razer. Les informations sur le vol peuvent être envoyées àgal@razerzone.com. Razer ne divulguera pas publiquement matériel qu'il reçoit ou des détails sur les répondants, à l'exception de ces personnes avec lesquelles Razer travaille directement pour résoudre cette affaire ou comme échéance par la loi.

https://www.youtube.com/watch?v=iPU43jIEPwk