https://gaming.journaldegeek.com/bayonetta-3-sortira-sur-la-nintendo-switch-cette-annee


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Image: Industries Goodwill / Evan Amos / Kotaku
Un employé d'une bonne volonté au Texas a trouvé un jeu extrêmement rare Atari 2600 et la société a tenu une vente aux enchères en ligne pour vendre le jeu. Après une semaine, le 17 juin, il vendit 10 590 $.

Plus tôt ce mois-ci, Alex Juarez, un goodwill Processeur d'articles de commerce électronique au Texas, recherchait des jeux vidéo donnés et des appareils électroniques. Dans l'une des nombreuses boîtes qu'il a creusées, il a découvert quelque chose de très rare, une copie de l'Air Raid, un jeu Atari 2600 publié en 1982 et publié par Men-A-Vision.

Ce n'est pas un très bon jeu, mettant en vedette un combat de l'espace générique, mais sa conception distinctive des cartouches bleues, avec une poignée en forme de T au-dessus, le rendit unique. Par rapport à la plupart des chariots d'Atari, qui étaient marron et boxy, l'air raid ressemblait à quelque chose d'une planète différente. Cependant, ce qui rend vraiment l'air raid si rare est de savoir que peu de copies ont été imprimées. Auparavant, seuls 12 exemplaires du jeu ont été vendus et on croit qu'il n'y en a pas encore plus.

Une fois que le goodwill s'est rendu compte de ce qu'il avait, il a planifié une vente aux enchères en ligne via son site Web, qui est allé vivre le 10 juin et a duré une semaine. Selon Goodwill, il a été ajouté à 235 watchlists et après sept jours, il s'est vendu pour 10 590,79 $. C'est beaucoup d'argent, surtout lorsque vous réalisez que c'est juste pour le chariot. La boîte et l'emballage n'étaient pas donnés à la bonne volonté, probablement perdu de temps. Une édition plus complète du jeu qui comprenait l'emballage d'origine vendu pendant plus de 30 000 dollars en 2012.

Goodwill est un grand groupe de charité à but non lucratif organisé à l'échelle mondiale qui exploite de nombreux services et programmes différents. Il gère également plus de 150 magasins autour de l'Amérique du Nord. Ces magasins prennent des articles donnés et les vendent à un coût inférieur, ce qui contribue à fournir des revenus à l'organisation et fait également des choses comme des vêtements et des meubles plus accessibles aux personnes qui ne peuvent pas se permettre de magasiner dans des magasins plus grands.

Dans un communiqué de presse Liz Confiliano, directeur de l'engagement communautaire pour la bonne volonté, a expliqué que l'argent gagné de cette vente pourrait faire beaucoup de bien. "Avec les 10 000 $ gagnés de la vente de ce point", a déclaré Confiliano "Goodwill North Central Texas peut fournir des services d'habilitation de jour pendant un an pour un adulte handicapé; ou fournir 20 personnes sans abri avec des services de placement d'emploi et des ressources communautaires; Ou aider 10 jeunes à risque gagner leur GED et un salaire en même temps. "

J'espère que la personne qui a fait don de la raid aérien à la bonne volonté, l'a fait de la sorte et je savais que cela permettrait au groupe d'aider davantage de personnes. Bien que cela soit également possible, certains parents plus âgés ou grands-parents nettoyaient une chambre ou un grenier et ne réalisaient tout simplement pas le morceau de plastique prisé qu'ils donnaient. De toute façon, cette histoire a une fin heureuse.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=xMs4c5o_qvQ