Battlefield 2042 CD Key for Xbox Series X|S (Digital Download)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Blaster maître zéro 2 est une suite incroyable à un classique redémarré
Il y a deux ans, INTI crée une libération de Blaster Master Zero, un remake remarquable de NDS classique de Sunsoft à propos d'un garçon, d'une grenouille et d'un véhicule de combat futuriste. Suite surprise de cette semaine, Blaster Master Zero 2, voit Jason et l'équipage de la Sophia en prenant la bataille contre des mutants diaboliques dans des espaces profonds. C'est le suivi que j'ai toujours voulu.
Tandis que le maître d'original de Blaster avait plusieurs suites et des histoires latérales, aucun d'entre eux ne s'est jamais senti très bien comme un successeur du jeu d'origine. Blaster Master 2, développé par des créations de logiciels, était une exclusivité Genèse Sega à la fois où je n'ai pas eu de genèse. 2001's Blaster Master: Sablant à nouveau pour la PlayStation est arrivé à proximité, mettant en vedette les enfants du protagoniste d'origine Jason, mais son gameplay 3D de la troisième personne était loin de ce que j'avais habitué avec la série.
Je n'ai donc jamais eu la continuation du jeu original que j'espérais, mais j'ai eu Blaster Master Zero, une merveilleuse rééquipe du jeu d'origine avec des mécaniciens mis à jour, des contrôles super serrés et l'addition du personnage Eve, un étranger qui , dans les mondes de la romanisation du pouvoir de Blaster Master, devenant la femme de Jason. Et maintenant, ce jeu a une suite appropriée, et c'est brillant. Blaster Master Zero 2 prend une suite après la fin true de Blaster Master Zero, donc si vous n'avez pas joué le premier, pensez les spoilers.
Dans la véritable fin de Blaster Master Zero, qui nécessite toutes les mises à niveau et armes de Ter-Chalet Sophia pour déverrouiller, Jason, Eve et Fred la grenouille défaite le noyau mutant, sauvez la planète Terre et vivez heureusement toujours après. Ou ils auraient, si un petit noyau de corruption n'était pas toujours présent dans le corps de Eve. En espérant trouver un traitement curatif pour la corruption sur la planète Home de Eve, le Trio Board, la nouvelle construite Gaia-Sophia et se dégage dans l'espace.

C'est une toute nouvelle aventure de style métridvanie, que cette fois-ci, au lieu de se dérouler dans des cavernes sous la surface de la Terre, elle est répartie sur plusieurs planètes et systèmes d'étoiles. Le G-Sophia zooms dans l'espace, atterrissant sur des planètes et des planétoïdes pour recueillir des mises à niveau et débloquer de nouveaux secteurs. Outre la puissance du vol interstellaire, G-Sophia convertit également une énergie cinétique en puissance pour des capacités spéciales, ce qui signifie que la chute de grandes hauteurs et d'atterrissage sur des surfaces dures est recommandée. Prenez cela, tombant des dégâts!
L'action est à nouveau séparée en deux types. Il y a une plate-forme basée sur des véhicules, mettant en vedette Sophia le réservoir. Il saute, il plane. Tôt, il gagne la capacité de sauter mural, qui est une chose adorable pour un réservoir à faire.
À tout moment, Jason peut sauter de son réservoir pour explorer à pied ou entrer dans le deuxième type d'action: une aventure de pointe de pointe. Sporting Un nouveau Cap, Jason, ravitait dans des donjons remplis d'ennemis, la chasse aux cartes, les mises à niveau et autres parties pour aider son équipage dans leur quête. En plus de tirer des armes à feu et de tirer des armes spéciales, Jason dispose d'un puissant nouveau mouvement qui peut geler un ennemi en place lors d'une attaque, ce qui facilite la réalisation de gros dégâts. C'est une capacité incroyablement pratique.

Je ne suis que quelques heures dans cette nouvelle aventure et je suis déjà incroyablement impressionné. Voyager dans différentes planètes, chacun avec leur propre look, ressentir et obstacles particuliers, fait bouger d'un endroit où il est passionnant. Les batailles de boss, à la fois dans le véhicule et à pied, sont plus grandes et plus impressionnantes que jamais. Les commandes sont aussi serrées et réactives que celle de Blaster Master Zero. C'est une joie de jouer.
De plus, je me trouve super investi dans l'histoire. Après avoir rencontré la veille et la surveillance de sa relation avec Jason Bloom dans le match précédent, je comprends l'urgence de trouver un remède à son état. Regarder sa détérioration me rend triste.

De plus, de nouveaux personnages sont introduits dans le jeu, que je ne vais pas gâcher. Disons simplement que Sophia n'est pas le seul réservoir de bataille de la galaxie.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
C'est vraiment merveilleux ce que Inti crée a fait avec Blaster Master. En dépit de jouer à travers le jeu NES plusieurs fois, je n'aurais pas pu vous dire le nom du personnage principal sans le chercher avant le maître de Blaster Zero. C'était tout au sujet du gameplay à l'époque. Maintenant, nous avons une série de deux matchs qui offre une mise à jour mise à jour mais familière sur la mécanique du jeu d'origine, avec un casting de caractères mémorable et un récit de démarrage.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE