Duel de cartes Golden Edition comment jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Oui, avant qu'il y ait eu Internet, il y avait des chats.
Selon le site Web Cool Hunting, une exposition à venir des impressions de chat Woodblock se rend dans la galerie de la Société japonaise de New York. Au cours de la période EDO, les chats étaient un sujet populaire pour les artistes japonais.
Les chats sont mignons, sûrs. Dans le folklore japonais, les animaux peuvent apporter de la chance. Mais ils peuvent également faire du mal, avec des légendes que les chats à la queue à la queue fendue appelés Neko-Mata pouvaient se lever et marcher, converser avec des humains, tuer des humains et même élever et contrôler les morts!
Les félins sont également apparus dans des empreintes de bois et des dessins en bois du XIXe siècle pour parodier le comportement humain, comme des gags, ou, comme aujourd'hui, simplement pour être mignon. Ensuite, il y a des images de chats qui sont juste que: les chats.
Voici une sélection d'impressions et de dessins de chat japonais, dont beaucoup, sans aucun doute, apparaîtront à la prochaine exposition de la Société Japon.
Dans cette impression Utagawa Kuniyoshi qui date du début des années 1840, les chats sont utilisés pour épeler le mot japonais pour "poisson-chat". Oui, la police de chat est cette vieille.

L'image Kuniyoshi ci-dessus provient d'un jeu de Kabuki dans lequel un chat prend la forme d'une femme. Nice Edo Période Nekomimi!

C'est une "danse de chat". Le poisson sur leurs fans est une bonne touche.
Ces artistes auraient aimé Internet.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à bashcycraatkotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @brian_ashcraft.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g