https://movies.journaldegeek.com/comment-regarder-mike-tyson-vs-roy-jones-jr-en-ligne-avec-fite-tv


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une histoire tragique de deux amis qui aimait Dark Souls
Quand Dark Souls fait adultes pleurent dans leurs mains, il est généralement à cause de la difficulté brutale du jeu. Mais reddit utilisateur TartarusRex0707_ a récemment perdu son meilleur ami, et a partagé une histoire touchante de leur liaison sur Dark Souls.

« Mon meilleur ami et moi étions fans de Dark Souls », a déclaré TartarusRex0707_. « Il n'a jamais donné une chance il y a un an et je l'ai présenté à lui. »
Les amis ont été séparés par la distance et les jeux utilisés comme un moyen de rester en contact. Ivre âmes, dans lequel les gens se boivent stupides tout en essayant de survivre à un jeu Âmes, est devenu l'un de leurs passe-temps préférés.
Bien qu'ils barboté dans les Dark Souls d'origine, il était Dark Souls 2 où les choses vraiment cliqué. Les deux joueraient ensemble, avec TartarusRex0707_ prendre la tête et son ami regarder, apprendre et aider.
« Quand vous frappez un mur et ne pouvait pas battre Vendrick [a Dark Souls 2 boss] dans NG + [Nouveau jeu plus] Je vous persistant et harcelait de continuer à essayer, » dit-il. « Pour garder taper la tête contre ce mur jusqu'à ce qu'il a cassé. Ensuite, il a finalement fait et vous m'a remercié pour vous pousser à le faire. Vous avez enfin senti ce que chaque joueur SoulsBorne avait ressenti avant. triomphe dur gagné. J'étais si fier « .
Lorsque Dark Souls est devenu rétrocompatibles sur Xbox One, ils étaient déterminés à jouer autant que possible avant que Dark Souls 3 est sorti.
« Enfin, après une année de construction, je dois partager mon jeu préféré avec vous », a déclaré TartarusRex0707_.
Faire des progrès dans Dark Souls est devenu difficile, comme son ami arrêterait de jouer au début de la nuit, en prétendant qu'il était fatigué. Ce ne fut pas une surprise; ses problèmes de santé chroniques étaient bien connus. Quand il était plus jeune, il était routine pour lui d'être à l'hôpital, mais le résultat est toujours positif. Il a toujours battu les chances.

« Je ne pensais pas beaucoup », a déclaré TartarusRex0707_.
Mais quand l'ami a révélé qu'il combattait un caillot de sang dans ses poumons, il s'inquiète. Il avait l'air sérieux, mais comme d'habitude, son ami a joué au large. Bien qu'il serait au lit plus tôt et plus tôt, les deux ont survécu Anor Londo. Ils ont même battu O & S, l'un des plus difficiles combats mais mémorables du jeu.
Il y avait des plans de se voir bientôt, mais son ami a demandé s'il pouvait pousser jusqu'à cette date. « Bien sûr », at-il dit.
Bien que les deux étaient les meilleurs amis, ils ne sont pas toujours à proximité. La vie les a dans différentes directions parfois, et TartarusRex0707_ a toujours senti coupable de ne pas rester en contact. Son ami n'a jamais tenu contre lui, et ils ont toujours ramassé où ils l'avaient laissé, comme si rien de temps avait passé.
Son ami a finalement prétendu être fait avec Dark Souls. il avait fait dans les mots de son ami, quelque chose « irréversible » et ne pouvait pas aller de l'avant. (Il est impossible de vraiment coincé dans Dark Souls, mais vous pouvez tuer des PNJ essentiels à dessein ou par accident, et rendre votre voyage beaucoup plus difficile.)
« Ce que je ne savais pas été votre étaient si fatigués que vous ne pouvait pas plus, si vous me regardiez battre Dark Souls le reste de la journée », at-il dit. « Je me suis gardé sous-nivelé dans le cas où vous avez toujours voulu revenir et n'a pas gâché la désinence en étant « mauvais » à Gwyn. Vous avez gardé des excuses au sujet que vous étiez malade comment, ce qui était ridicule. Vous plaisanté sur la façon si Dark Souls 3 vous stressé trop que vous verriez « tu mourais » dans vos derniers moments. Vous avez même resté avec moi, longtemps après votre nouvelle heure du coucher pour me voir descendre à 1 le matin pour mon dos long en voiture jusqu'à le ferry. «Rendez-vous dans une semaine. »
Les regrets de TartarusRex0707_ étreignant son ami ne quand il a dit au revoir.
Les deux avaient une date pour rester en retard pour le lancement de Dark Souls 3, afin qu'ils puissent vivre le dernier match ensemble. Son ami était fatigué, mais il a réussi à rester assez longtemps pour que le jeu à télécharger et patchées.
« Tu as été épuisé, » at-il dit. « Je pouvais l'entendre sur le micro. Je continuais à jouer une fois que vous êtes allé au lit, déçu dans votre état que vous aviez attendu ce depuis si longtemps. Je, me suis gardé de nouveau sous-nivelé pour que je puisse, nous pourrions, Coop jollily ensemble comme nous l'avons toujours fait. »
Son ami était dans la douleur, et bien qu'il avait vu un médecin, il n'a apparemment pas d'importance. Il l'a encouragé à continuer à jouer, mais TartarusRex0707_ a refusé, voulant son ami de se sentir mieux, afin qu'ils puissent le faire comme une paire.

Quand TartarusRex0707_ lui envoya un message le lendemain, dans l'espoir de bonnes nouvelles, il n'y avait pas de réponse. Comme il se trouve, il avait décédé dans la nuit à l'hôpital. Il avait 26 ans.
« Je vais manquer votre signe, » at-il dit. « Je vais manquer rodomontades et de ventilation sur le système SUMMON stupide avec vous. Je vais manquer de vous guider à travers notre jeu préféré « .
(Signes Summoning sont ce que les gens utilisent pour sauter dans le jeu de l'autre.)
« Vous m'a sauvé de moi-même et ma solitude deux fois et vous ne saurez jamais, » il a dit. « Tu étais la petite flamme vacillante, vraiment et grossièrement Incandescent dans mon abîme. Vous étiez un guerrier dans votre propre vie et un frère d'armes dans le mien. Je vous aime et vous manque toujours, et j'espère voir dans la prochaine vie et chaque vie après « .
Un joueur a suggéré qu'il devrait faire son ami comme un personnage dans le jeu.
« Comme il renaît de ses cendres de sa tombe », écrit breakeren1, « il sera votre unkindled, vous avez choisi les morts-vivants, prêt à se battre une fois de plus. »
Comme il se trouve, qui est déjà son plan.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
« Nous allons battre le jeu ensemble, si cette existence veut ou non », at-il dit.

https://www.youtube.com/watch?v=3QWA-ToSmWc