osprey quasar 28 review


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Au cours des derniers mois, l'arc System Works a parcouru le globe et montrant son prochain jeu de combat, Blazblue: Cross Tag Battle. Les concurrents ont eu la chance d'essayer le match avant sa publication de 31 mai, ce qui signifie également qu'ils ont eu l'occasion de produire des images là où ils abusent de la mécanique du titre à venir.

Blazblue: Cross Tag Battle, comme beaucoup de ses contemporains de genre, comporte un mécanicien de retour; Ici, il est connu sous le nom de flammes de résonance. Après avoir perdu un membre de leur équipe de deux caractères, les joueurs sont capables de mettre leur combattant restant en mode spécial qui, entre autres choses, construit un mètre de manière cohérente et leur permet de stocker plus que les cinq barres par défaut. Un personnage en résonance BLAZE a accès à des mouvements et de supers spéciaux plus alimentés que la normale.
Tout cela est entré en jeu à Sakura Combat Festa, un tournoi de match de combat tenu à Londres plus tôt ce mois-ci. Pendant casual Blazblue: Cross Tag Battle matchs sur la diffusion de pré-spectacles, un joueur a pu utiliser ce mécanicien pour retirer un retour suprêmement muet où il utilise uniquement un mouvement: Yu Narukami's Screen-remplissant Ziodyne.
Sur les cordes contre une équipe composée de sous-marines de nuits dans la nuit, Grappler Grappler Waldstein et RWBY, Ruby, le joueur de Narukami est entré à la résonance Blaze comme un dernier effort de survie du fossé. Avec mètre lentement, ils se contentaient de se tenir debout à l'autre côté de l'écran et de lancer Ziodyne après Ziodyne au duo de la santé de leur adversaire à la duo de la santé de leur adversaire, de réduire lentement la vie de Ruby avec les deux dommages à la puce (c'est-à-dire les dégâts réduits infligés à bloquer les adversaires) et une dernière frappe réussie quand elle a gémi une démission de la sienne.

Comme Waldstein entra dans la lutte et a activé son propre flammes de résonance, Narukami a repris son assaut de Ziodyne. À un moment donné, il est apparu comme si Narukami était devenu trop arrogant, approchant du bagarreur volumineux pour une infraction à portée de près, mais une dernière deuxième backdash a trompé Waldstein dans l'attaque. Juste à l'extérieur de la portée, Narukami a tiré sur une dernière Ziodyne et a scellé sa propre victoire.
Les nouveaux arrivants constituent souvent une telle tactique comme "spamming" ou "bon marché", en supposant que les jeux à long terme dans les jeux de combat sont simples en raison de leur connaissance limitée du genre, mais une super-agression répétée était probablement la meilleure option du joueur de Narukami dans cette situation. Nous sommes toujours plus d'un mois depuis le lancement de Blazblue: Cross Tag Battle Lancement Donc, pour l'instant, les gens devraient simplement apprécier ce retour pour ce qu'il est: un joueur exploitant l'incapacité d'un autre à gérer les projectiles et à la réalisation d'une victoire idiote.
La compétition est Site conjoint de Deadspin et Kotaku dédié au jeu concurrentiel.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ian Walker aime combattre les jeux et écrire à leur sujet. Vous pouvez le trouver sur Twitter à @iantiTothemax.

https://www.youtube.com/watch?v=WsHVONcAxRA