Clé CD Farming Simulator 19 pour Xbox One (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
J'ai 10 minutes jusqu'à ma grande entrevue avec un membre d'un groupe qui tente de diaboliser des immigrants et de modifier radicalement la politique gouvernementale. Mes prospects sont solides, mais ils se détachent dans un enchevêtrement inesthétique de bouts lâches. Oh, ai-je mentionné que je me faufile dans un système de ventilation? Et que si je suis attrapé, mon sujet d'entretien sera probablement énervé? Je le dis, comme on dit, dans un peu d'un cornichon.

L'occupation, désormais maintenant sur PC, PS4 et Xbox One, est à son meilleur dans ces moments tendus-as-tous sortis. C'est un jeu dans lequel vous jouez en tant que journaliste au milieu d'une attaque terroriste fictive de 1987 en Grande-Bretagne, qui a déclaré les incendies du sentiment anti-immigrant. Vous enquêtez sur les efforts d'interdiction des immigrants d'une entité fictive du gouvernement-adjacent appelée The Bowman Carson Group. L'objectif est d'écrire un rapport qui va souffler les portes de tout cela, comme nous le disons dans l'entreprise (nous ne le disons pas réellement; personne ne dit cela). Avant de pouvoir tenir les pieds de ces personnes au feu, vous devez trouver des preuves de leurs relations sommaires. Cela signifie se faufiler à travers leur siège ouvert, fortement interactif et leur preuve de découverte pour corroborer vos prospects. Ensuite, vous interviewez des gens. Idéalement, des entretiens prennent la forme d'une série de moments "Gotcha" dans lesquels vous présentez des preuves qui font dire que les gens disent: "Oh, hm, euh bien ... à ce sujet pourquoi" au lieu de ", pourquoi étiez-vous fouillé à travers mes affaires et pourquoi es-tu toujours transportant autour de ma tasse de café préférée? "
En vérité, le journalisme de l'occupation est plus un cadrage narratif que tout. Fonctionnellement parlant, vous êtes un détective. La torsion: la scène du crime est toujours en mouvement. Dans chacun des trois principaux segments principaux du jeu, des drones d'employés de bureau, des gardes de sécurité, des concierges, etc., chacun avec leurs propres noms, personnalités et priorités - vont à propos de leurs routines quotidiennes et vous devez vous faufiler sans obtenir attrapé. En outre, vous n'avez aussi que beaucoup de temps avant votre entretien, généralement une heure. À cette époque, vous devez collecter toutes les informations que vous pouvez.
Dans la plupart des cas, je dirais qu'une limite de temps s'affronte sévèrement avec des niveaux de Sim Imper- détaillés et immersives, je veux explorer à ma propre rythme. Mais ici, ça marche surtout. Dans des jeux comme DEUS EX et déshonorés, je suis un explorateur méticuleux, glissant dans chaque évent, en lisant chaque document et découvre chaque conspiration. L'occupation attire ces instincts, puis les piège dans une cage de temps francière. Quel est la priorité? Laquelle de mes tangentes exploratives compte réellement?
Le jeu conduit cette tension centrale à la maison en faisant toutes vos actions profondément physiques. Tu veux lire une lettre qui a été froissée et jetée dans la corbeille? D'abord, vous devez le ramasser, alors vous devez saisir dessus, alors vous devez le tirer ouverte. Craquer un coffre-fort? Entrez d'abord le code, puis attendez une vanne de dégagement de temps, puis tournez la cadran, puis tournez la poignée, puis ouvrez la porte. Certaines de ces interactions sont frustrantes sans intuitif, nécessitant des séquences de clics de souris et de presses à clavier qui ne sont jamais entièrement entièrement, bien, cliquez sur. Mais ces moments tactiles font que le monde se sentent plus réel et transformer vos doux ruisseaux de sueur dans des cascades de balle lorsque vous avez, disons, 10 minutes jusqu'à la grande interview et que vous vérifiez physiquement votre montre en jeu toutes les 30 secondes.
Le temps compte également dans le fait que vous avez une pléthore d'options à chaque niveau, dont certaines s'ouvrent en fonction de vos personnages. Bien sûr, vous pouvez vous faufiler à travers des bouleversements et désactiver le pouvoir d'entrer dans un bureau de détective de haut rang, ou vous pouvez attendre que le personnel de nettoyage déverrouille la porte en même temps. Bien sûr, alors vous devrez vous faufiler autour du concierge lors de l'enquête. Chaque action que vous prenez a des conséquences, qui sont aggravées par le fait que vous ne pouvez pas tout faire.
C'est la plus grande force de l'occupation, mais l'exécution est parfois frustrante. Il n'y a par exemple aucune option de sauvegarde manuelle - il suffit d'économiser automatiquement à la fin de chaque niveau. Cela signifie que vous ne pouvez pas simplement rembobiner vos erreurs - ce qui prendrait beaucoup d'impact de la vanité limite de temps, mais vous devez vraiment vous engager à jouer de sessions. En plus de cela, vous ne pouvez pas rejouer les niveaux sans commencer tout le jeu.

C'était une pierre particulièrement grande pour moi après avoir terminé le premier grand domaine. Je n'ai réussi à suivre que deux conduits à leurs conclusions, et on semblait à peine avoir eu un impact lorsque je l'ai soulevé lors de l'entretien ultérieur. Mon personnage a trébuché à travers de grandes portions d'une conversation avec la tête de PR du groupe Bowman Carson, et je me suis sentimenté insatisfait. Mais je me suis également retrouvé à penser immédiatement à de nouvelles façons d'explorer, de nouveaux angles que je n'avais pas essayé. Je voulais sauter au niveau pendant que toutes ces pensées étaient encore fraîches, mais je ne pouvais pas. Je devais continuer avec l'histoire du jeu irrémédiablement touchée. Il m'a fallu jusqu'au deuxième niveau approprié (environ deux heures dans le match) de se sentir comme si je n'étais pas complètement perdu, rafraîchit pour aucun signe d'un plomb.
L'occupation peut être écrasante et pas toujours de bonne manière. L'histoire densément emballée vous fausse tant que vous explorez et à travers une série de vignettes parfois déroutantes. Il est facile de se sentir désorienté lorsque vous essayez de créer une image complète de ce qui se passe, ce qui rend difficile de se soucier des enjeux d'un conte autrement opportun. Il se dirige également dans certaines directions douteuses, qui le rendent kradgier qu'il n'a besoin d'être.
Heureusement, l'occupation est relativement courte, invitant des replays. Malheureusement, c'est relativement buggy, invitant encore plus de frustration. Pendant que j'ai vu des joueurs citer des bugs ruptiers qui leur ont coûté des heures de progrès, rien de tel que cela ne m'est arrivé à mon temps avec la version PC du jeu. Cependant, je l'ai fait prendre des gardes qui ont littéralement déformé dans une pièce au moment où il m'a entendu. C'était bizzare. Un manque général de polonais imprègne l'expérience, qui est inférieure à l'idéal dans une partie avec ces nombreuses pièces constamment en mouvement.

Mais le jeu est très bon pour faire des personnages individuels et des moments convaincants. Même lorsque vous découvrez que vous ne corroborez pas les prospects, ils sont souvent des morceaux de caractère de bâtiment de caractère pour les concierges d'opinions, des gardes de sécurité qui veulent vraiment être des acteurs et des travailleurs de bureau passives-agressifs. Les niveaux de l'occupation m'ont fait me sentir en colère et même découragés, mais je veux y retourner. Je veux transformer ces chefs-d'œuvre d'horloge à l'envers et les secouer jusqu'à ce que chaque dernier miet tombe. Cela, dans mon livre, est la signature d'un match spécial - dont l'un des bords bruts que je suis plus que disposé à supporter.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=PX0zCG__ZWk