jargon du jeu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
11 414 raisons il y a trop de jeux iPhone
Ce diagramme de PocketGamer - montrant combien de jeux sont soumis à Apple à la libération de l'App Store tous les mois - a été mentionné dans une discussion à la GDC plus tôt aujourd'hui, et il a chuté à peu près les mâchoires partout où elle a été transmise depuis.
Il montre que le mois dernier (février 2015), 11 414 matchs ont été soumis à Apple pour la libération. Le mois précédant, il y avait 12 035 et le mois avant cela, 13 002.
Des centaines de jeux par jour. Des milliers de jeux par mois. Des centaines de milliers de dollars par an. Bien que tous n'atteignent tous le magasin - beaucoup seront dérails pour être inappropriés, cassés ou escroqueries - c'est toujours une quantité obscène de contenu poussé vers le magasin. Pas d'étonnant de piste d'Apple à la surveillance des jeux qui atteignent réellement qu'il est si inégalé.
Les gens ont eu un huffy l'année dernière quand il a été révélé que les versions de Steam étaient comptabilisées dans des centaines, sur un plan de plusieurs mois. Et c'est juste une fraction de ce que Apple fait face!
Il y a déjà eu plus de nouveaux jeux publiés sur Steam en 2014 que dans l'ensemble de 2013. ...
En tant que consommateur, vous ne remarquez probablement même pas cela. Vous allumez l'App Store, vous êtes accueilli avec le mélange d'Apple de contenu incurable et cartographié, et vous apportez probablement vos décisions d'achat basées uniquement sur ces informations.
Ce que vous ne remarquez pas, cependant, est ce qui manque à ces pages, ce qui est également la chose qui va bien faire des devs invalidants non chanceux d'être promus par Apple sur la page d'accueil du magasin.
Quelles sont les chances d'un jeu de qualité inhéralé, émergeant de ce maelstrôme de IOS Portbage et de se faire remarquer par des gens?
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ils s'approchent de «gagnent la loterie». Et ce graphique ne compte même pas Google Play ...

https://www.youtube.com/watch?v=dwGAIngjt-Y