Les gènes peuvent déterminer les styles de parentage


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
En tant que jour des élections, les électeurs inscrits à l'inscription aux États-Unis expriment leur confiance croissant à la capacité de Joe Biden à gérer des problèmes clés tels que l'épidémie de coronavirus, avec les femmes et les diplômés des femmes et des collèges. En revanche, les vues des Hispaniques sur Donald Trump sur des questions majeures sont largement négatives et principalement inchangées à partir de juin. Ces points de vue des 2020 candidats à la présidentielle viennent alors que la plupart des électeurs hispaniques continuent de tenir des opinions sombres sur la nation et de son économie après des mois de pertes et de maladies d'emplois généralisés en raison d'une enquête sur le Centre de recherche sur la PEW, effectuée au 30 septembre. . 5
Environ les deux tiers des électeurs inscrits à l'inscription à latino affirment qu'ils sont quelque peu ou très confiants à Biden à s'attaquer à cinq questions posées en octobre, avec confiance en biden supérieur à chaque question depuis juin. La part de confiance en biden à gérer l'impact sur la santé publique de l'épidémie de coronavirus est de 8 points de pourcentage, 71% en octobre contre 62% en juin. La plus forte augmentation - 15 points - s'est heurtée à la confiance de la capacité de Biden à rapprocher le pays, une marge de 70% contre 55%. Pendant ce temps, 66% ont confiance en Biden à prendre de bonnes décisions sur la politique économique, de 58% de 58% qui l'ont dit en juin. Dans une enquête antérieure cet été, les électeurs latino-latino ont déclaré que l'économie, les soins de santé et l'épidémie de coronavirus étaient trois des questions les plus importantes à leur vote pour le président.
Les électeurs inscrits américains expriment également la confiance croissante au biden sur ces questions, bien que les augmentations étaient plus modestes et que la confiance était inférieure à celle des électeurs latinos. Par exemple, 57% des électeurs américains disent qu'ils ont confiance en biden à gérer l'impact de la santé publique de l'épidémie de coronavirus, de 52% en juin.
Les électeurs latinos ont beaucoup moins confiance en Trump sur ces questions. Moins de la moitié disent qu'ils sont quelque peu ou très convaincus qu'il peut gérer les cinq problèmes, avec des vues sur le plus largement inchangées depuis l'été. Seuls environ trois électeurs latino-dix (29%) disent qu'ils sont convaincus que Trump peut gérer l'impact sur la santé de l'épidémie de coronavirus. Une part plus élevée (44%) est convaincue que Trump peut prendre de bonnes décisions sur la politique économique. Notamment, une part en déclin des électeurs latinos affirme avoir confiance que le président peut rapprocher le pays de plus de 20% en octobre de 28% en juin.
Parmi tous les électeurs américains, la confiance en Trump sur ces questions est également principalement inchangée, bien que les Américains ont globalement plus de confiance dans le président que les électeurs latinos. Les électeurs inscrits de quatre sur dix (40%) déclarent avoir confiance en Trump pour gérer l'impact sur la santé de Covid-19 et 30% ont confiance que Trump peut rapprocher le pays. Ces actions sont peu changées de juin.
Un record 32 millions d'hispaniques devraient être éligibles pour voter en 2020, un total de la première fois que pour la première fois le nombre d'électeurs noirs éligibles dans une élection présidentielle. Le taux de participation hispanique électorale a historiquement retardé celui d'autres groupes, bien que la participation apitée parmi les Hispaniques et d'autres groupes pour les Moyers de 2018 et s'approcha des niveaux normalement observés lors des années électorales présidentielles. Malgré tout, les Hispaniques ne représentaient que 8% de tous les électeurs de 2018, contre 10% en 2016. (Explorez nos cartes interactives et tables pour voir les électeurs éligibles à latino par district d'État et de congrès.)
Biden est titulaire d'un avantage de 34 points sur Trump parmi les électeurs éligibles latinos, bien plus grand que le fil de 10 points de Biden parmi tous les électeurs américains. Dans la nouvelle enquête, 63% des électeurs latinos affirment qu'ils voteraient pour Biden ou se penchent vers le vote pour lui si les élections ont eu lieu aujourd'hui, tandis que 29% disent qu'ils voteraient pour Trump ou s'appuyant sur le vote pour lui. En 2016, les électeurs Latino avaient des préférences similaires, selon les sondages de sortie et une étude des électeurs validées des électeurs validées.
Parmi les électeurs hispaniques, une part plus élevée des diplômés du collège que celles de certaines expériences collégiales ou moins disent qu'ils favorisent Biden, 69% contre 61%. Pendant ce temps, 67% des femmes électorales hispaniques et 59% des hommes hispaniques inscrits disent qu'ils préfèrent biden.
Plus d'électeurs latino-latino qui soutiennent Biden disent que leur choix est plus un vote contre Trump que le vote pour Biden, 59% contre 40%.
Dans le même temps, les électeurs hispaniques qui revenaient biden sont sûrs de leur choix, avec 86% en disant qu'ils sont certains qu'ils voteront pour lui - semblables à la part de tous les électeurs américains qui soutiennent Biden. Cependant, seulement 57% des électeurs hispaniques qui préfèrent Biden disent qu'ils sont extrêmement motivés à voter, une part plus faible que parmi les 72% des partisans de Biden Nationwide.
Biden est titulaire d'un fil plus étroit sur Trump (54% contre 37%) parmi les électeurs inscrits à l'inscription de la Latino dans neuf états «Battlegrate» - Arizona, Floride, Géorgie, Iowa, Michigan, Caroline du Nord, Ohio, Pennsylvanie et Wisconsin.
Un soutien hispanique plus fort pour Trump dans les États de bataille reflète la grande population du Groupe en Floride, où les Américains cubains ont aidé à façonner un électorat hispanique qui s'appuie plus républicain que les électeurs hispaniques.
Les neuf états de terrains de bataille ont ensemble plus de 6,3 millions d'électeurs éligibles hispaniques - définis comme des citoyens américains adultes - et la Floride seul (3,1 millions) représentent la moitié du total. Le prochain état le plus important est l'Arizona, avec près de 1,2 million d'électeurs éligibles hispaniques. Dans les deux États, les Hispaniques constituent un cinquième ou plusieurs électeurs éligibles - 20% en Floride et 24% en Arizona.
Les états de bataille restants, avec un ensemble combiné 2 millions d'électeurs éligibles hispaniques, ont des électeurs hispaniques plus importants mais toujours notables. Par exemple, la Pennsylvanie (521 000), Michigan (261 000) et Wisconsin (183 000) ont chacun un nombre considérable d'électeurs éligibles hispaniques pouvant jouer un rôle dans les élections closes. En 2016, les concours présidentiels de ces États ont été décidés par un total combiné de 77 744 votes.
Le coronavirus a contesté de manière disproportionnée les finances personnelles des Hispaniques, avec des femmes hispaniques qui connaissent les plus grandes pertes d'emplois de tout groupe racial ou ethnique, quel que soit leur sexe. Environ la moitié des Hispaniques (53%) disent qu'ils ou une personne dans leur ménage ont été licenciés ou pris une réduction de salaire à cause de Covid-19, contre 42% de tous les adultes américains. Étant donné que l'épidémie a débuté en février, des actions importantes des Hispaniques ont déclaré avoir utilisé de l'argent provenant de fonds d'épargne ou de retraite pour payer des projets de loi (43%), ont eu du mal à payer des projets de loi (37%), ont obtenu des aliments d'une banque alimentaire (30%) ou avaient problèmes de loyer ou d'hypothèque (26%).
Les Latinos ont également connu des impacts de santé disproportionnés de Covid-19. À la mi-août, environ des adultes latino-cinq sur cinq (22%) ont déclaré avoir eu un test de coronavirus positif (7%) ou étaient «à peu près sûr» qu'ils ont eu (15%). En revanche, 14% de tous les adultes américains ont déclaré avoir eu un test positif (3%) ou étaient à peu près sûrs qu'ils ont eu le virus (11%).
Dans la nouvelle enquête, les groupes d'électeurs hispaniques sont la plus convaincus que Biden peut gérer l'impact sur la santé publique de l'épidémie de coronavirus inclure les femmes (80%) et les diplômés du collège (79%). En revanche, des parts plus faibles des électeurs masculins hispaniques (61%) et des électeurs hispaniques avec une éducation collégiale ou moins (68%) disent qu'ils sont quelque peu ou très confiants à Biden.
Les électeurs hispaniques ont beaucoup moins confiance en la capacité de Trump à gérer Covid-19, bien qu'il existe des différences d'éducation. Des actions particulièrement faibles des électeurs hispaniques qui sont des diplômés des collèges (22%) ont déclaré avoir confiance en Trump pour gérer l'impact sur la santé publique de l'épidémie de coronavirus, contre 31% des personnes ayant une éducation universitaire ou moins. Pendant ce temps, 26% des électeurs de femmes hispaniques et 33% des électeurs masculins hispaniques ont confiance en Trump pour gérer l'épidémie.
Les électeurs inscrits à l'inscription à environ trois sur dix (29%) ont des conditions économiques dans le pays comme excellente ou bonne, jusqu'à 20% en juin, mais moins que les 35% de tous les électeurs américains qui le disent. Pour les électeurs latino, la part reste bien inférieure aux 49% qui a donné une note positive aux conditions économiques américaines en janvier, environ deux mois avant que le président Trump ait déclaré une urgence nationale le 13 mars en raison de Covid-19.
Les électeurs hispaniques masculins ont une vision plus positive de l'économie nationale que les électeurs hispaniques, 34% contre 23%. Les différences existent également par l'éducation entre les électeurs hispaniques, 31% des personnes ayant une éducation universitaire ou moins d'évaluation de l'économie comme excellente ou bonne, comparativement à 22% des diplômés du collège.
Parmi les partisans de Biden, seuls 14% des électeurs latinos évaluent l'économie américaine comme excellente ou bonne.
Les Hispaniques ont un certain optimisme sur l'avenir de l'économie. Environ la moitié des électeurs hispaniques (53%) affirment qu'elles s'attendent à ce que les conditions économiques soient meilleures un an, tandis que 30% déclarent que les conditions seront à peu près identiques et 16% déclarent qu'elles s'aggravent.
Les hispaniques plus âgés ont plus d'optimisme sur cette mesure que les plus jeunes hispaniques. Environ six sur dix (60%) électeurs hispaniques âgés de 50 ans et plus disent que les conditions économiques américaines seront meilleures par an, comparativement à environ la moitié (48%) des électeurs hispaniques âgés de 18 à 49 ans. 57%) et les femmes (49%) parmi les électeurs hispaniques disent que les conditions économiques se seront améliorées en un an. Les électeurs hispaniques n'avaient aucune différence par les électeurs hispaniques, avec environ la moitié des diplômés des collèges et ceux avec une certaine expérience des collèges ou moins en disant que les conditions économiques seront meilleures dans un an.
Environ les deux tiers des électeurs inscrits à l'inscription (68%) disent qu'ils ont peur de l'état de la nation. Pendant ce temps, 45% des électeurs latinos disent qu'ils sont pleins d'espoir. Ces points de vue sont similaires à ceux rapportés en juin et similaires à ceux des électeurs américains dans l'ensemble. Les électeurs latinos à travers les groupes démographiques expriment des niveaux similaires de peur en pensant à l'état du pays. En revanche, les niveaux d'espoir pour le pays parmi les électeurs latinos varient selon les niveaux de genre et de l'éducation.
Environ la moitié des hommes hispaniques inscrits au vote (51%) disent qu'ils se sentent plein d'espoir de l'état du pays, contre seulement 36% des électeurs de femmes hispaniques. Pendant ce temps, 37% des électeurs hispaniques avec un baccalauréat ou d'autres disent que le sentiment d'espoir, tandis que 47% des électeurs hispaniques avec une expérience collégiale ou moins disent la même chose.
Parmi les partisans de Biden, 79% des électeurs latinos ont déclaré avoir peur de l'état du pays. Pendant ce temps, 36% disent qu'ils se sentaient d'espoir.
Les électeurs Latinos avaient également des points de vue négatifs sur la direction de la nation. Seulement un sur cinq (21%) disent qu'ils sont satisfaits de la façon dont les choses se déroulent dans le pays aujourd'hui, une part similaire à juin (19%) mais de 32% en décembre 2019.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Jens Manuel Krogstad est un écrivain principal et éditeur au Centre de recherche sur Pew.
Mark Hugo Lopez est directrice de la recherche sur la race et l'origine ethnique au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=TPSCgFu3QHk