https://gaming.journaldegeek.com/plus-de-16-000-tricheurs-de-apex-legends-bannis-en-moins-de-deux-semaines


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Au cours de la dernière semaine, deux annonces ont été trouvées pour une collection Advance Castlevania sur des bases de données de notation de jeu séparées en Australie et en Corée du Sud. Cela a évidemment des fans assez excités et je dois admettre que je suis aussi prudemment optimiste que ce sera une chose à un moment donné.
Tandis que Konami n'a pas encore confirmé ces détails - nous avons contacté et ils ne ressentaient pas de chatty-Castlevania Advance collection sont apparemment traités par M2, un studio qui a travaillé avec Konami dans le passé sur des paquets similaires de Castlevania et de Contra Anniversaire et est réputé pour Son engagement à la précision des collections classiques émulées. Le site Web de la classification de l'Australie indique que Castlevania Advance Collection sera multi-plate-forme, tandis que la Corée du Sud (déposée par l'éditeur régional H2 interactif) ne mentionne qu'une version PC.
Konami / Mathieu Pronovost (YouTube )
Castlevania est arrivé pour la première fois sur le jeu Boy Advance avec le cercle de la Lune de 2001 de KCEK. La franchise populaire a rapidement engendré deux autres sorties de poche, l'harmonie bizarre de la dissonance de 2002 et l'aria de chagrin de 2003, ce dernier qui est considéré comme l'un des meilleurs jeux de l'ère de la métridvanie de la série. Le trio a finalement été réédité séparément sur la Wii U en 2014, mais ils restent quelques-uns des rares jeux de Castlevania qui doivent encore être portés ou remastérisés par Konami pour les plates-formes modernes.
Non seulement une nouvelle collection facile à accéder serait une grosse affaire pour les fans de ces excellents jeux de jeu Boy Boy, cela pourrait également conduire à des re-libérations similaires pour la trilogie Nintendo DS Castlevania. Imaginez pouvoir jouer à l'aube de chagrin, portrait de ruine et ordre d'ecclesia sur une console libérée au cours de la dernière décennie. Castlevania peut avoir eu ses hauts et ses bas sur des plates-formes de la maison, mais sa grande avance de Boy Boy Boy et Nintendo DS ont plus que maintenu l'héritage de cette franchise emblématique.
Konami, prenez une pause de pompage des machines de Pachinko d'âme à l'Âme pour nous donner plus de dracula-tuer plus portable, même si c'est juste un retour à ces anciennes aventures de poche.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=5DgCkaEItt8