https://android.high-phone.info/18-conseils-et-astuces-pour-vous-aider-a-maitriser-votre-google-pixel-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Bataille des cartes vidéo de 150 $: GeForce GTX 750 TI vs. Radeon R7 265
Marquage de l'introduction de son architecture Maxwell, Nvidia a ciblé 150 $ Radeon Radeon RaNeon R7 265 avec la nouvelle GeForce GTX 750 TI, une carte qui promet d'être plus qu'une autre Redevge. Le GM107 de GTX 750 TI est conçu pour fabriquer le processus de conception de 28 nm de NVIDIA aussi efficace que possible en divisant le multiprocesseur de streaming de 192 nœuds de Kepler en quatre blocs avec chaque bloc avec sa propre logique de contrôle.
On dit que cela stimule l'utilisation de base et permet à Maxwell de faire plus avec moins. Selon les chiffres de Nvidia, Maxwell augmente la quantité de performance maximale par noyau de 35% par rapport à celles des puces construites sur l'architecture de kepler de génération précédente. Avec moins de noyaux utilisés pour obtenir plus de performances, Maxwell consomme naturellement moins de pouvoir et améliore la performance de Kepler par watt.
Maxwell apporte également d'autres améliorations, mais qui stimulent seuls suggèrent que Radeon R7 265 d'AMD pourrait être en difficulté à la tarification d'aujourd'hui, étant donné qu'elle est essentiellement une HD 7850 légèrement overclockée et escarpée. Cependant, nous ne pouvons même pas oublier que cela n'a même pas été Deux ans après que le HD 7850 était la meilleure valeur grand public, nous avons donc de grands espoirs pour le R7 265 à son point de prix réduit.
Le GTX 750 TI est conçu pour les joueurs qui souhaitent profiter de titres à 1080p sur des paramètres normaux à de haute qualité sans casser la banque. À son cœur, le GPU Maxwell GM107 de la première génération de Nvidia de Nvidia, avec 640 cœurs Cuda, 40 TAUS, 16 ROPS et 1870 millions de transistors (25% de moins que le GTX 650 TI).
Le sous-système de mémoire de GTX 750 TI est composé de deux contrôleurs de mémoire de 64 bits (128 bits) avec 1 Go ou 2 Go de mémoire GDDR5 5.4GBPS. Cela donne au GTX 750 TI une bande passante théorique de la mémoire de crête de 88 Go / s comparable aux dernières générations GTX 650 TI.
La vitesse d'horloge de base de GTX 750 TI est de 1020 MHz et sa vitesse d'horloge de boost typique est de 1085 MHz, ce qui est basé sur la moyenne GTX 750 TI qui exécute une grande variété de jeux et d'applications. L'horloge de boost réelle variera d'un jeu à jeu en fonction des conditions du système réelles.
Les navires GTX 750 TI avec la technologie GPU Boost 2.0 qui garantit que la carte est toujours en cours d'exécution aux horloges les plus élevées possible pour les meilleures performances de jeu dans des conditions de fonctionnement variées. Avec Boost 2.0, Nvidia garantit un niveau minimum de performance, quelle que soit la charge de travail ou les conditions thermiques / puissantes.
L'aspect le plus impressionnant du GTX 750 TI est peut-être sa qualification TDP de 60 watt, ce qui signifie qu'il consomme beaucoup moins d'énergie que tout autre GPU de cette classe. Par exemple, même l'ancien GT 630 a une note TDP de 65 watts, tandis que la Radeon ultra-lente d'AMD est classée à 66 watts.
L'autre avantage de cette faible puissance est le fait que le GTX 750 TI est désormais le GPU le plus rapide qui ne nécessite pas de connecteur d'alimentation, ce qui le rend parfait pour une utilisation dans des ordinateurs de base (facteur de petit facteur de forme) qui ont souvent 300 femmes de psy et non Connecteur d'alimentation PCIe. Il convient également de noter que le PCB de 5,7 "de 145 mm de GTX 750 TI est également idéal pour les constructions compactes.
Nous avons eu la chance de recevoir deux GTX 750 TIS pour les tests, l'un des gigaoctets et un autre de Gainward. L'offre de GigaByte est hautement modifiée et lié à une différence différente de la plupart des autres versions que vous verrez au lancement avec son refroidisseur compact et costumant à vent, ce qui gifle une paire de ventilateurs de 75 mm sur une dissipation thermique en aluminium relativement grande qui comporte un grand heathpipe de cuivre de 8 mm avec heatpipe Technologie Direct Touch (HDT).
Le refroidisseur est fini avec un linceul de ventilateur en plastique noir destiné à diriger le flux d'air sur le dissipateur thermique, bien qu'il semble y être plus à des fins esthétiques.
GIGABYTE'S GV-N75TOC-2GI a également une configuration de puissance unique. Le GTX 750 TI a été lancé comme des graphismes les plus rapides du monde qui ne nécessitent pas de puissance supplémentaire, mais la version de GigaByte dispose d'un connecteur PCIe à 6 broches. Ceci est probablement pour aider à l'overclocking, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose, mais cela rend cette variante du GTX 750 TI un peu moins flexible pour les installations plus longues.
Puissance supplémentaire de puissance ou non, le logiciel OC Guru II de Gigabyte nous limitait à une fréquence essentielle de seulement 1168 MHz (boost de 1246 MHz) afin que nous n'ayons pas pu accéder correctement à la carte et que Gigabyte a livré sa carte juste un jour avant de publier, nous ne pouvions pas Trouvez une solution de contournement dans le temps.
De plus, alors qu'il s'agit d'un modèle "OC", la carte de GigaByte ne présente pas grand chose dans la voie de l'overclocking d'usine. Sa mémoire GDDR5 de 2 Go a été laissée à la spécification par défaut de 5,4 Gbps, tandis que son noyau n'a été overclocké que de la base de 1020 MHz à 1033 MHz, qui est une simple overclock de 1,3% et une augmentation de 2,4% de la vitesse de boost.
Malgré ses écarts, le GIGABYTE GTX 750 TI dispose d'un circuit imprimé de 5,7 "(145 mm) de long avec une longueur de carte de 7,4" de 7,4 "(190mm), qui est toujours suffisamment petite pour s'intégrer dans les cas mini-ITX les plus cramtés et en ligne avec la plupart des autres modèles.
Étant donné que nous n'avions pas besoin de le faire face à des résultats équitables contre le Radeon R7 265, nous avons utilisé GTX 750 TI de Gigabyte pour représenter la performance de GTX 750 TI standard.
GAINWARD a pris plus de liberté avec l'usine overclocking de son GTX 750 TI GS, élever l'horloge de base à 1202 MHz avec un boost de 1281 MHz (une overclock de 18%) et la mémoire GDDR5 de 5,4 Gbps à 6,0 Gbps (11% plus rapide). Gagner nous a dit que son overclock permet une performance de 15% de plus sur des cartes sur les spécifications NVIDIA. De plus, Nvidia affiche le GTX 750 TI comme un superbe overlock offrant des fréquences allant jusqu'à 1250 MHz.
Bien que le GTX 750 TI GS ait un PCB de 5,7 ", la carte elle-même mesure 10" (245 mm) de long de 10 "(245 mm) en raison de son refroidisseur à double emplacement. Gainward a équipé son offrande avec un refroidisseur de qualité qui devrait permettre une overclocking solide.
Le refroidisseur ne traite que la chaleur générée par le GPU laissant les copeaux de mémoire et les circuits d'alimentation sans aucun type de refroidissement, bien que nous nous attendions à ce que cela soit un thème récurrent avec toutes les cartes GTX 750 TI. Comme la carte GigaByte Cette version gagnette Sport deux ventilateurs de 75 mm clôturés à l'aide d'un carénage de ventilateur en plastique noir et que nous soupçonnons que ce linceul dirige en réalité le flux d'air sur le dissipateur thermique.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Dans l'ensemble, le GTX 750 TI GS est une carte de recherche fantastique qui devrait offrir d'excellentes performances au prix de 150 $ tout en offrant une efficacité et un potentiel d'overclocking inégalé.
Comme d'habitude, nous avons testé chaque carte avec FRAPS pour enregistrer son taux de trame moyen en quelques secondes sur une durée définie. Nous exécutons généralement des tests pendant 60 secondes. Signaler les cadres moyens par seconde est de savoir comment les choses ont été faites pour ... Eh bien, pour toujours. C'est une métrique fantastique en ce sens qu'il est facile à enregistrer et à comprendre, mais il ne raconte pas toute l'histoire, comme le rapport technique et d'autres personnes ont montré.
Pour obtenir une image plus complète, il est de plus en plus évident que vous devez prendre en compte la latence de la carte de la carte, qui examine la rapidité avec laquelle chaque image est livrée. Quel que soit le nombre de cadres une carte graphique produit en moyenne en moyenne en 60 secondes, s'il ne peut pas les livrer à peu près la même vitesse, vous pouvez voir plus de points de nervosité brèves avec un GPU sur un autre - quelque chose que nous avons témoin mais t bien comprendre.
En supposant que deux cartes fournissent des taux de châssis moyens égaux, celui avec la latence de cadre stable la plus basse va offrir l'image la plus lisse, et c'est un détail assez important à considérer si vous êtes sur le point de déposer une liasse d'argent. En tant que tel, nous inclurerons ces informations dès maintenant en mesurant combien de temps en millisecondes qu'il prend des cartes pour rendre chaque image individuellement, puis graphique à une manière digestible.
Nous utiliserons la métrique 99e centile axée sur la latence, qui examine 99% des résultats enregistrés dans les X millisecondes, et plus le nombre est inférieur et plus fluide. En supprimant 1% des résultats les plus extrêmes, il est possible de filtrer des anomalies qui auraient pu être causées par d'autres composants. Encore une fois, des félicitations au rapport technique et d'autres sites tels que PC par pour briller une lumière sur cette question.
Benchmarks: Battlefield 3, Battlefield 4
Le R7 265 offre un avantage de performance distinct sur le GTX 750 TI à Battlefield 3 à 1920x1200, offrant 51fps contre 43fps, une différence de 19%. Par rapport à l'ancien GTX 650 TI, le R7 265 était de 28% plus rapide tandis que le GTX 750 TI était de 8% plus rapide. Le R7 265 était également 13% plus rapide que le HD 7850 mais 14% plus lent que le 7870. Entre-temps, le GTX 750 TI était de 27% plus lent que les 7870 et 17% plus lents que le GTX 660.
Battlefield 4 a été testé à l'aide du réglage ultra-qualité avec 4xMsaa - une commande de grande commande pour toute carte graphique, en particulier à 1920x1200 - et le R7 265 a réussi à dépasser le GTX 750 TI de 22% avec une moyenne de 28fps. Cela signifiait que le R7 265 était également 40% plus rapide que le GTX 650 TI, 8% plus rapide que le HD 7850 et 20% plus lent que le 7870. Malgré 18% plus lentement que le R7 265, le GTX 750 TI était de 15% plus rapide. que le GTX 650 TI.
Steven Walton est un écrivain à Techspot. TechSpot est une publication technologique informatique servant des passionnés de PC, des joueurs et des professionnels depuis 1998.

https://www.youtube.com/watch?v=NFTnDW63XJI