Call of Duty : Vanguard Clé activée par le VPN pour Xbox One/Series X (Téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les musées de la vie réelle font de grands niveaux dans la division 2
La Division 2 est située à Washington, D.C. et cette ville est célèbre pour tous ses merveilleux musées. Parce que Ubisoft se concentre sur la réalité de leur jeu, la Division 2 est également remplie de nombreux musées. Ces endroits constituent certains des meilleurs niveaux trouvés dans le jeu et ils sont impressionneusement authentiques aux vrais endroits où ils sont inspirés.

Dans la division 2, il y a une poignée de missions qui mènent aux joueurs dans certains des différents musées parsemés autour de D.C. Habituellement, ces musées sont dépassés avec des ennemis mortels, ce qui rend difficile de les explorer. Mais après que tous les méchants ont été tués, j'ai pu prendre des photos de ces musées incroyablement détaillées.
L'un de mes musées préférés est le musée d'histoire américaine. Cet emplacement est basé sur le Musée national de l'histoire américaine située à D.C. Vous trouverez différents éléments du monde réel recréé dans la version virtuelle du musée. Comme ce train cool à la recherche!
Lorsque vous arrivez pour la première fois à cet endroit, ce n'est pas vraiment touristique sympathique. Les fils de vrais fils militaristes ont pris sur le site et l'utilisent comme une prison pour leurs ennemis. Votre objectif est d'entrer, de les tuer et d'obtenir un Intel.

Explorer le musée d'histoire américaine, j'ai aimé la variation des environnements. Alors que je me suis installé dans le bâtiment, j'ai rencontré de vieilles statues, des expositions sur les treize colonies, l'expansion occidentale et, éventuellement, j'ai atteint une grande partie remplie de jungle du musée du Vietnam.
Cette zone m'a vraiment surpris. Soudain, je n'étais plus dans les rues urbaines de D.C. Mais au lieu de cela, je me suis ramené autour des jungles du Vietnam. Bien sûr, si je me concentrais sur les murs ou d'autres détails, je pouvais dire que je n'étais pas réellement dans la jungle, mais le changement de paysage était toujours un excellent moyen de transformer toute la sensation de la mission.

La section du Vietnam du musée est basée sur un quartier similaire de la contrepartie du monde réel du musée de l'histoire américaine. Ubisoft a même inclus l'hélicoptère que l'on trouve dans cette exposition.
La section de la jungle de la mission culmine dans une bataille en utilisant une tourelle géante contre les vagues de vrais Sound Soldiers. Cela ressemble presque à un jeu totalement différent de ce combat climactique.

C'est la brillance de ces niveaux de musée. Ils changent l'aspect et la sensation du jeu. J'aime aussi comment ces musées se sentent comme de vrais endroits, en grande partie à cause de l'attention de Ubisoft aux détails.
Un autre niveau de musée préféré trouvé dans la division 2 est le musée de l'air et de l'espace. Ici, vous pouvez trouver de vieux plans et drones ...
... Mais continuez à explorer ce musée et vous trouverez également des capsules spatiales, une navette qui a vu de meilleurs jours et des roquettes.

Facilement ma section préférée du musée est quand j'ai arrondi un coin et je me suis retrouvé brusquement sur Mars. Je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a attrapé totalement de garde. Je me suis retrouvé en train de mourir dans cette région la première fois que je suis entré parce que j'ai oublié que j'étais au milieu d'une mission de combat mortelle impliquant des soldats fortement armés. OMS!

La section Mars du musée, semblable à la région du Vietnam de l'autre musée, ressemble presque à un jeu différent. Au moins brièvement. Ensuite, un tas de soldats de brouillage de chasse m'a précipité. Je ne pense pas que les fusils de chasse sont sur Mars. Au moins pas encore.

Un autre grand moment du musée de l'air et de l'espace est lorsque les joueurs entrent dans un grand planétarium. Cette section, comme la plupart des zones des musées, est en fait basée sur le planétarium de la vie réelle trouvée au Musée national de l'air et de l'espace de D.C.
Cette zone est presque accablante de se battre en tant que planètes et stars de Whize, ainsi que des balles. Se battre dans un planétarium géant est une autre raison pour laquelle j'aime les musées de la division 2. Cela contribue à rendre ces missions plus mémorables et intéressantes.

Ce ne sont pas les seuls musées du jeu. À mon époque avec la Division 2, j'ai rencontré d'autres personnes, dont un musée axé sur les peuples autochtones et un autre endroit axé sur l'histoire des médias et des nouvelles, sur la base du New World Newseum. Tous ces musées sont remplis d'une quantité incroyable de détail et de soin. Ils font que le monde de la division 2 se sent plus crédible et immersif.
Un exemple de la quantité de détail Ubisoft mis dans ces musées est de savoir combien d'expositions disposent d'une pancarte avec écrit sur les différents sujets. Donc, alors que vous jouez à la division 2, vous pouvez apprendre quelques choses aussi!

Certains peuvent penser que la Division 2 est juste un tireur militaire ennuyeux, mais les musées sont un excellent exemple de la façon dont le jeu est coloré et amusant. Peut-être que certains des thèmes et des éléments de l'histoire sont lourds et bruts, mais c'est aussi le jeu où je dois explorer les musées et combattre les mauvais gars dans des planétariums.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ces moments montrent comment le jeu n'est pas toujours grimpant et aidez vraiment à faire de ces missions des autres.

https://www.youtube.com/watch?v=zHlFVYlg05M