Les meilleurs prêts étudiants de 2021

Le choix d'un prêt étudiant peut être aussi complexe que celui d'une spécialisation universitaire. Bien que vous ne receviez pas de diplôme prestigieux après avoir signé un contrat de prêt étudiant, vous le porterez sur vous pendant des années. En fait, environ 65 % des étudiants obtiennent leur diplôme avec une dette de prêt étudiant. Pour alléger un peu cette obligation, le meilleur prêt étudiant offre un taux d'intérêt faible, des options de remboursement souples et quelques récompenses. Nous avons utilisé notre système d'analyse interne, SimpleScore , pour classer les meilleurs prêts étudiants de 2020 en fonction des taux, des frais, des montants des prêts, de la transparence et des avantages supplémentaires.

Pourquoi faire confiance à The Simple Dollar ?

The Simple Dollar simplifie les finances personnelles pour vous aider à prendre les meilleures décisions pour vous et votre argent. Nous recueillons les dernières informations sur les produits et services pour vous donner nos meilleures recommandations. Que vous soyez curieux des cartes de crédit, des prêts, des assurances ou des investissements, The Simple Dollar a les dernières critiques et nouvelles pour vous aider à rester à jour sur tout ce qui concerne les finances personnelles et les services bancaires.

Nous n'utilisons que les données et les informations les plus récentes pour nous aider à formuler des évaluations et des recommandations. Notre propre SimpleScore nous aide à évaluer équitablement les produits et services financiers. Les scores et les résultats vous donneront tout ce dont vous avez besoin pour prendre des décisions intelligentes en matière d'investissement, d'achat et d'épargne afin de tirer le meilleur parti de votre argent.
Les meilleurs prêts étudiants de 2021

  • Meilleur réseau de prêteurs : LendKey
  • Le meilleur pour la vérification du score de crédit : Sallie Mae
  • Meilleur pour les primes de parrainage : CommonBond
  • Meilleure application mobile : Earnest
  • Meilleur pour les avantages pour les membres : SoFi
  • Meilleur pour les réductions de taux élevés : PNC Bank
  • Meilleur pour les conditions de paiement flexibles : College Ave

Les meilleurs prêts étudiants en un coup d'?il

LendKey agit comme un intermédiaire et un gestionnaire de compte qui vous met en relation avec des prêts étudiants de prêteurs à but non lucratif, de banques régionales et de coopératives de crédit. Les prêts étudiants disponibles peuvent offrir des taux d'intérêt plus bas et de meilleures conditions qu'une grande banque. Et grâce à ce modèle de réseau, vous avez plus de chances de trouver un prêt adapté à votre portefeuille et à vos antécédents de crédit. LendKey vous permet également de voir si vous êtes admissible et quels sont les taux disponibles sans vérification de votre solvabilité.

Si le prêt qui vous est proposé est celui d'une coopérative de crédit, il peut y avoir des frais d'adhésion à cette coopérative, compensés, espérons-le, par des taux plus bas. Vous pouvez effectuer des paiements et gérer le prêt via LendKey , ce qui est particulièrement intéressant si le prêteur a une interface en ligne peu pratique. Les avantages et inconvénients spécifiques des prêts étudiants proposés par LendKey varient en fonction du prêteur ou de la banque avec laquelle vous êtes en relation.

Actualités

LendKey a lancé un certain nombre d'initiatives de diversité à la fin de 2020 pour lutter contre l'injustice sociale et l'inégalité raciale. Les efforts de LendKey comprennent le centre de ressources sur la diversité, des discussions continues sur l'injustice raciale et un nouveau processus de recrutement pour aider à embaucher un groupe de candidats diversifiés.

Le meilleur pour vérifier le score de crédit - Sallie Mae
À l'origine, Sallie Mae était un prêteur fédéral de prêts étudiants, mais il a depuis évolué vers des prêts étudiants privés. Sa caractéristique la plus unique est la flexibilité concernant votre statut d'étudiant. Sallie Mae est l'un des rares prêteurs à proposer des prêts aux étudiants à temps partiel. Même si vous suivez quelques cours pendant l'été ou des cours du soir, vous pouvez prétendre à un prêt étudiant. Cet avantage s'applique également aux programmes d'études à l'étranger, aux cours de certification professionnelle et aux écoles étrangères.

Il y a quelques avantages à emprunter à Sallie Mae : un rapport de crédit trimestriel FICO gratuit, quatre mois de Chegg Study gratuit (un service de devoirs et de manuels scolaires) et des paiements d'intérêts seulement pendant 12 mois après l'obtention du diplôme. Malheureusement, pour savoir si vous êtes admissible et quel taux vous recevrez, il faut vérifier votre solvabilité.

À la une

Sallie Mae a récemment fait don de 50 000 dollars à Big Brothers, Big Sisters of Delaware. Ce don permettra de soutenir le programme dans le cadre de la pandémie de COVID-19, avec des initiatives telles que l'orientation individuelle, le mentorat et l'assistance scolaire.

Les meilleurs pour les primes de recommandation - CommonBond
Si vous êtes en contact avec un vaste réseau d'étudiants, vous pouvez gagner 200 dollars sur votre prêt CommonBond en les incitant à souscrire également un prêt. Votre prêt étudiant contribue également à l'éducation d'enfants dans un pays en développement - pour chaque prêt étudiant émis, CommonBond couvre le coût de l'éducation d'un enfant.

Une des ressources uniques de CommonBond est un Money Mentor, une personne qui peut vous donner des conseils financiers gratuits par SMS. Il peut vous conseiller sur votre budget, votre carrière, votre crédit et vous aider à trouver des possibilités de stage.

Curieusement, les prêts ne sont pas disponibles avec CommonBond dans le Nevada et le Mississippi. Pour la plupart des emprunteurs, un cosignataire sera nécessaire.

Dans l'actualité

En 2020, CommonBond a annoncé SmartCash ? pour aider les clients à se refinancer tout en lançant une expérience de trésorerie. CommonBond permet maintenant aux emprunteurs de refinancer des prêts étudiants et d'ouvrir un compte chèque pour réunir la gestion de la dette des prêts étudiants et la gestion de l'argent.

Meilleure application mobile - Earnest

Earnest impressionne avec des taux d'intérêt bas, une période de grâce de 9 mois pour le report, pas de frais et une réduction de 0,25 % pour la mise en place du paiement automatique. Vous pouvez même sauter un paiement par an. Sur le site Web d'Earnest, vous pouvez vérifier votre admissibilité en deux minutes seulement et faire défiler vos options - aucune vérification de crédit n'est requise. Si vous aimez les taux d'intérêt qu'ils proposent, vous pouvez choisir entre quatre plans de remboursement.

Les interfaces numériques du prêteur sont supérieures à celles de la concurrence, avec un site Web transparent et une application mobile riche en fonctionnalités. Earnest dispose d'un blog rempli de ressources si vous avez des questions sur le processus de prêt étudiant ou sur les finances.

Pour obtenir un prêt étudiant auprès d'Earnest, vous (ou votre cosignataire) devez avoir un score de crédit d'au moins 650 et ne pas avoir fait faillite.

À la une

L'objectif principal d'Earnest est d'aider ses clients pendant la pandémie de COVID-19 en leur proposant des prêts étudiants pour alléger leur fardeau financier. Elle offre un certain nombre de programmes d'aide, notamment le programme d'intérêt seulement à court terme et le programme d'abstention de paiement à court terme du coronavirus.

Le meilleur pour les avantages des membres - SoFi

SoFi est célèbre pour son refinancement des prêts étudiants, en tant que premier prêteur à refinancer les prêts étudiants privés et fédéraux en un seul paquet. Comme beaucoup de nos prêteurs préférés, SoFi offre une réduction de 0,25 % pour le paiement automatique, sans frais et avec une demande en ligne. Les membres de SoFi bénéficient également de conseils en matière de planification financière, de services de carrière et d'invitations à des événements de réseautage.

À un moment donné, SoFi vérifiera auprès de votre établissement scolaire que vous avez des progrès académiques satisfaisants (ils ne précisent pas à quoi cela ressemble), ce qui pourrait affecter votre éligibilité à l'emprunt. Il peut s'agir d'une moyenne générale spécifique, d'un délai d'obtention du diplôme ou d'un pourcentage de crédits obtenus.

Dans l'actualité

SoFi envisage d'entrer en bourse prochainement et a invité des investisseurs à s'intéresser à son activité de prêt hypothécaire. La décision d'entrer en bourse valorise SoFi à plus de 8,6 milliards de dollars et contribue à poursuivre ses efforts pour aider les clients à devenir financièrement indépendants.

Le meilleur pour une réduction de taux élevée - PNC Bank

PNC Bank est l'un des rares prêteurs à proposer des prêts étudiants aux étudiants à temps partiel. Vous obtiendrez également le double du rabais habituel en vous inscrivant au paiement automatique, soit 0,50 %. Après quatre ans de paiements réguliers, vous pouvez demander à libérer le cosignataire et être seul responsable du prêt.

Le site Web de la PNC Bank est un peu dépouillé, ce qui peut rendre difficile la comparaison de vos options. Vous ne trouverez pas une abondance de ressources en ligne ou de sections FAQ étendues, et vous serez souvent invité à appeler la ligne d'assistance pour obtenir des informations détaillées. PNC Bank a également le taux de départ le plus élevé pour les intérêts variables.

Dans l'actualité

La PNC Bank a récemment intenté un procès à Plaid, inc. pour plusieurs raisons, dont la copie de marque, la contrefaçon de marque et la publicité mensongère. PNC affirme également que son logo et son nom sont utilisés sur l'application mobile de Plaid. La PNC Bank réclame 2 millions de dollars de dommages et intérêts légaux.

Le meilleur pour des conditions de paiement flexibles - College Ave

College Ave offre aux emprunteurs plusieurs façons de personnaliser leur expérience. Vous pouvez choisir entre quatre options de remboursement et quatre durées de prêt différentes. Il est possible d'effectuer de petits paiements tout en poursuivant ses études, ou de différer le paiement. La politique de report spécifique est examinée au cas par cas. Cela peut se traduire par un délai plus long après l'obtention du diplôme si votre situation financière est délicate, mais cela peut aussi signifier qu'il n'y a aucune garantie d'une période de report. La plupart des étudiants se voient offrir six mois.

Un autre avantage est que vous pouvez vérifier vos taux et conditions potentiels sans affecter votre crédit grâce à la demande de pré-qualification super rapide de College Ave. Les étudiants à temps partiel peuvent également demander un prêt étudiant. Comme SoFi , College Ave vérifiera les progrès académiques satisfaisants pour pouvoir emprunter.

Dans l'actualité

College Ave aide les étudiants dans le cadre de la pandémie de COVID-19. Il est prêt à offrir une assistance aux emprunteurs qui sont incapables de payer ou qui ont besoin d'un paiement plus faible en ce moment en raison de difficultés financières. Les clients doivent appeler pour obtenir de l'aide, car les demandes ne peuvent pas être satisfaites par e-mail.

Qu'est-ce qu'un prêt étudiant ?

Les prêts aux étudiants sont des sommes d'argent prêtées aux étudiants pour financer leurs études et les coûts associés. Contrairement aux bourses d'études ou aux subventions, cet argent est remboursé (avec les intérêts) sur une période de temps déterminée. Le gouvernement fédéral propose des prêts étudiants en fonction de vos besoins financiers, déterminés par la Free Application for Federal Student Aid (FAFSA). Les prêts fédéraux ne nécessitent généralement pas de vérification de la solvabilité ni de cosignataire.

Les prêts étudiants privés sont disponibles auprès des banques, des coopératives de crédit et d'autres institutions financières. Ce type de prêt étudiant nécessite une vérification de la solvabilité et souvent un cosignataire. Les taux d'intérêt varient, et il est préférable de magasiner pour trouver un taux bas.
Qu'est-ce qu'un prêt étudiant privé ?

Les prêts étudiants privés sont proposés par des organismes tels que les banques et les coopératives de crédit. Contrairement aux prêts étudiants fédéraux dont les conditions sont fixées par la loi fédérale, les entités privées peuvent fixer leurs propres conditions. En général, les prêts privés ne sont pas aussi souples que les prêts fédéraux.

Avec les prêts étudiants privés, les taux d'intérêt peuvent être variables ou fixes, et vous devez généralement avoir un crédit élevé pour bénéficier de taux d'intérêt bas. Les prêts privés sont une bonne option pour les étudiants qui recherchent des montants de prêt plus importants et qui ont déjà un bon ou un excellent crédit. Si vous avez les bonnes qualifications, un prêt privé peut avoir un taux d'intérêt plus bas tout en offrant un prêt plus important.
Comment obtenir un prêt étudiant sans crédit

De nombreux étudiants n'ont pas encore eu l'occasion de se constituer un crédit, ce qui rend plus difficile l'obtention d'un prêt privé. Les prêteurs s'appuient généralement sur les rapports de crédit pour déterminer le risque que vous courez en tant qu'emprunteur. Les emprunteurs ayant un mauvais crédit et n'ayant pas payé leurs autres prêts à temps sont soumis à des taux d'intérêt plus élevés et ont généralement moins d'options de prêt. Heureusement, vous avez encore des options si vous essayez d'obtenir un prêt sans antécédents de crédit.

En tant qu'étudiant, vous pouvez demander à un parent ou à un tuteur de devenir cosignataire d'un prêt. Une banque ou un autre prêteur privé examinera les antécédents de crédit du cosignataire pour déterminer vos options de prêt et vos taux d'intérêt. Le cosignataire assume la responsabilité du prêt avec vous, et sera donc tenu de payer si vous n'êtes pas en mesure de rembourser le prêt vous-même.

Vous pouvez également considérer les prêteurs qui offrent des prêts personnels pour les utilisateurs sans crédit ou ayant de mauvais antécédents de crédit. Si vous avez déjà des dettes, envisagez également un prêt de consolidation pour faciliter la gestion de vos paiements.

Comment fonctionnent les prêts étudiants ?

La procédure de prêt étudiant est généralement assez simple, surtout si on la compare à d'autres démarches financières. Vous faites une demande en ligne quelques mois avant le début de votre année scolaire. L'argent est envoyé à votre école au cours des premières semaines. Tout montant restant après les frais d'inscription et de scolarité vous est envoyé (idéalement utilisé pour les livres, le loyer, les coûts associés à la fréquentation de l'université).

Votre plan de remboursement dépendra du prêt que vous avez choisi. Vous pouvez payer de petits montants pendant vos études ou reporter les paiements jusqu'à l'obtention de votre diplôme, généralement avec une période de grâce de six mois à un an. Ce remboursement mensuel se poursuivra jusqu'à ce que le prêt soit remboursé.
Conditions et limites du prêt

La durée d'un prêt est la période pendant laquelle l'emprunteur doit rembourser le prêt par des paiements mensuels. Pour les prêts étudiants, la durée varie de 5 à 15 ans. Vous pouvez souvent choisir la durée du prêt, mais cela dépend de votre prêteur.

Les limites du prêt font référence à la somme d'argent que vous empruntez. Certains prêteurs fixent des montants minimum et maximum, tandis que d'autres peuvent couvrir 100 % des frais de scolarité.

Minimums de prêt : Le montant minimum d'argent que vous pouvez emprunter. La plupart des prêteurs exigent un montant minimum d'environ 1 000 à 5 000 $.

Montant maximal du prêt : Le montant maximum que vous pouvez emprunter. La plupart des prêteurs vous permettront d'emprunter 100 % du coût des études, tandis que d'autres peuvent fixer un montant maximal limitant le total que vous pouvez emprunter. La limite est généralement d'environ 200 000 $, ce qui couvrira probablement 100 % des coûts, selon l'éducation.
Taux d'emprunt

Le taux d'un prêt est le pourcentage d'intérêt qui s'accumule pendant la durée du prêt. Lorsqu'on obtient un prêt étudiant, les prêteurs offrent le choix entre des taux d'intérêt fixes ou variables.

Prêts à taux fixe : Le taux d'intérêt reste le même pendant toute la période de remboursement. Les taux fixes peuvent être un peu plus élevés que les taux variables, mais selon votre cote de crédit (et celle de votre cosignataire), le taux fixe qui vous est proposé peut être bas.

Prêts à taux variable : Le taux d'intérêt fluctue pendant la durée du prêt en fonction de l'évolution des taux d'intérêt du marché. Les taux de départ sont souvent plus bas que les taux fixes, mais ce taux varie et peut parfois être plus élevé que le taux fixe qui vous est proposé.

Types de prêts étudiants

Il existe plusieurs types de prêts étudiants, qui dépendent principalement de l'enseignement que vous poursuivez.

  • Prêts aux étudiants de premier cycle. Ils sont généralement utilisés pour l'obtention d'un diplôme de premier cycle. Les taux des prêts sont assez moyens et la durée des prêts est souvent flexible.
  • Prêts pour études supérieures ou professionnelles. Pour les études de troisième cycle. Certains prêteurs proposent des prêts et des taux différents selon la spécialité - école de médecine, école de droit, programme de MBA, etc. Les prêts aux étudiants diplômés ont souvent des taux plus bas et des montants maximums plus élevés que les prêts aux étudiants de premier cycle.
  • Prêts pour les collèges communautaires ou la formation technique. Tous les prêteurs n'offrent pas de prêts pour les collèges communautaires, les formations techniques ou les inscriptions à temps partiel. Certains prêteurs proposent des taux de prêt plus élevés pour ce niveau d'études que pour une licence. D'autres prêteurs vous permettront de contracter un prêt traditionnel de premier cycle pour un community college.
  • Prêts aux parents. Un parent contractera un prêt pour aider à payer les études de son enfant. Il s'agit d'une étape supplémentaire par rapport à la cosignature d'un prêt, et le parent est seul responsable du remboursement du prêt. Le prêt n'aura aucune incidence sur le crédit de l'étudiant (positive ou négative). Les taux des prêts sont souvent les mêmes que ceux des autres prêts étudiants, mais les options de remboursement et de durée du prêt sont moins nombreuses.

Obtenir un prêt étudiant avec un cosignataire

Pour obtenir un prêt étudiant avec cosignataire, il vous suffit de trouver une personne de confiance qui a un bon ou un excellent score de crédit. N'oubliez pas que votre cosignataire devra assumer la dette du prêt si vous n'êtes pas en mesure de le rembourser. Pour les étudiants de 17 à 18 ans, les parents et les tuteurs sont généralement les meilleurs choix de cosignataires. La plupart des établissements privés ont également des exigences en matière de cosignataires, telles que des antécédents de crédit établis, l'âge légal et la citoyenneté. Une fois que vous avez trouvé un cosignataire responsable, suivez les étapes ci-dessous :

  • Rassemblez les documents nécessaires, tels que les informations sur les revenus, les numéros de sécurité sociale et les coordonnées personnelles.
  • Remplissez ensemble une demande de prêt. Vous n'avez pas besoin de faire une demande séparée si vous avez un cosignataire, vous pouvez tous les deux faire une seule demande auprès de la plupart des prêteurs. Si votre cosignataire n'habite pas avec vous ou près de chez vous, le prêteur lui enverra très probablement un lien par courriel pour qu'il remplisse sa partie de la demande.
  • Une fois la demande approuvée, signez ensemble les documents de prêt définitifs. Ces documents devront être signés à la fois par le demandeur principal et par le cosignataire.
  • Discutez du calendrier des paiements. N'oubliez pas que si l'étudiant est responsable du prêt, le cosignataire l'est également.

Obtenir un prêt étudiant sans cosignataire

Si vous n'avez pas de cosignataire viable, vous avez encore quelques options pour obtenir un prêt étudiant. Bien que les prêts personnels et les prêts étudiants exigent une certaine forme d'antécédents de crédit, il est toujours possible d'obtenir un prêt étudiant sans crédit et sans cosignataire. Tout d'abord, épuisez toutes les options de prêt étudiant fédéral et de financement.

Si vous avez de bons antécédents de crédit ou si le prêteur n'exige pas d'antécédents de crédit importants, vous pouvez toujours demander un prêt étudiant sans cosignataire. Chaque prêteur aura des exigences différentes, vous devrez donc faire une demande et voir quelles institutions vous offriront un prêt avec un taux d'intérêt décent. Pour obtenir un prêt étudiant sans cosignataire, suivez les étapes suivantes :

  • Si vous n'avez pas de crédit, faites une demande de prêt fédéral par le biais du formulaire FAFSA en ligne. Ensuite, demandez les bourses d'études et les subventions qui s'appliquent à votre situation. Essayez d'obtenir toutes les formes de financement fédéral avant de vous tourner vers les prêteurs privés de prêts étudiants.
  • Dressez une liste des prêteurs qui n'exigent pas de cosignataire et vérifiez vos taux avec chacun d'eux. N'oubliez pas que la vérification de votre taux n'aura aucune incidence sur votre pointage de crédit - il s'agit uniquement de vérifications de crédit indirectes.
  • Comparez vos options de prêt, en accordant une attention particulière aux montants, aux taux d'intérêt et aux conditions de prêt avant de choisir le prêt qui répond à vos besoins.
  • Rassemblez les documents dont vous aurez besoin pour vos demandes de prêt. Cela comprend le numéro de sécurité sociale, les informations sur l'emploi et les coordonnées.
  • Une fois votre demande de prêt approuvée, poursuivez votre démarche. Vous devrez procéder à une vérification de votre solvabilité, ce qui fera baisser temporairement votre cote de crédit. Une fois que votre offre de prêt est acceptée, vous pouvez signer les documents finaux. N'oubliez pas que vous êtes la seule personne responsable de ce prêt et que c'est votre cote de crédit et vos finances qui sont en danger si vous ne remboursez pas le prêt en temps voulu.

Comment demander un prêt étudiant

La demande d'un prêt étudiant est souvent un processus rapide. Avant de commencer, vous aurez besoin de votre numéro de sécurité sociale (SSN), d'informations bancaires, d'informations sur votre emploi et vos revenus, d'informations sur votre école et d'une estimation du montant que vous devrez emprunter. Si vous avez un cosignataire, il devra recueillir les mêmes informations.

Sur le site Web du prêteur, la procédure se déroule généralement comme suit :

  • Créez un compte en utilisant une adresse électronique, un identifiant ou un mot de passe.
  • Suivez les instructions du site Web pour fournir des informations personnelles, notamment le nom, la date de naissance, l'adresse du domicile et le numéro de sécurité sociale.
  • Saisissez les informations financières demandées, telles que le revenu mensuel.
  • Répondez aux questions de vérification
  • Choisissez le type de prêt et les modalités de remboursement
  • fournir les informations et les données financières de votre cosignataire.

Une fois votre demande déposée, vous recevrez une réponse en quelques minutes. Assurez-vous de bien comprendre le formulaire avant de faire votre demande. La plupart des sociétés de prêt aux étudiants vous permettront de vous préqualifier pour un prêt et vous fourniront le taux d'intérêt et les conditions sans avoir à vérifier votre solvabilité, de sorte que vous pouvez accepter l'offre ou la refuser. Mais d'autres prêteurs ne vous diront ce qui vous a été accordé qu'une fois la procédure de demande de prêt terminée et après avoir vérifié votre solvabilité.
Comment choisir le meilleur prêt étudiant pour vous

  • Calculez le montant que vous devrez emprunter. Vous aurez besoin de cette information pour demander des prêts.
  • Faites une demande de FAFSA. Vous voudrez comparer toutes les options qui s'offrent à vous, privées et fédérales.
  • Soumettez plusieurs demandes à des prêteurs privés et comparez les taux d'intérêt (variables et fixes), les frais, la durée des prêts, les options de remboursement et les récompenses.
  • Décidez des meilleures options de prêt pour vous et votre situation financière.

Lorsque les bourses d'études, l'aide fédérale et les subventions ne couvrent pas toutes vos dépenses scolaires, les prêts étudiants privés permettent de combler l'écart. Il existe de nombreuses sociétés de prêt étudiant qui proposent des taux compétitifs et des conditions souples. Assurez-vous d'en comparer au moins deux ou trois pour trouver le prêt étudiant au meilleur taux pour vous.
Refinancement des prêts étudiants

Il arrive parfois que votre dette de prêt étudiant soit supérieure à vos moyens. Si vous payez des prêts étudiants à des taux d'intérêt élevés et que vous souhaitez bénéficier d'une offre à taux réduit, le refinancement de votre prêt étudiant peut être la solution. Même si vous n'avez qu'un petit montant de dette de prêt étudiant à votre charge, vous pourriez vouloir refinancer si un taux d'intérêt nettement inférieur est disponible. Vous pouvez également combiner plusieurs prêts à taux d'intérêt différents en un seul prêt grâce au refinancement.

Commencez par regarder les taux d'intérêt actuellement annoncés par les prêteurs. Si ces taux sont nettement plus avantageux que ceux que vous payez sur votre prêt, cela vaut la peine d'étudier la question. N'oubliez pas que tout le monde n'est pas admissible à ces taux plus bas - vous devez avoir une bonne cote de crédit et des finances solides.

Voici un aperçu des étapes à suivre pour refinancer votre prêt :

  • 1- Recherchez le meilleur taux d'intérêt et les meilleures conditions. Assurez-vous de pouvoir vous préqualifier pour connaître le taux qui vous sera proposé sans que votre crédit ne soit mis à mal.
    • 2- Si votre cote de crédit est limitée ou faible, demandez à un membre de votre famille ou à un ami de confiance de cosigner votre prêt étudiant. S'ils ont un bon crédit, vous obtiendrez un meilleur taux d'intérêt.
    • 3- Comparez vos offres et demandez la meilleure en utilisant la demande en ligne du prêteur. Dans la plupart des cas, le processus ne prend que quelques minutes, du début à la fin.
    • 4- Une fois votre demande approuvée, demandez à votre prêteur actuel le montant du remboursement dans les 10 jours, afin de pouvoir rembourser le prêt sans encourir de nouveaux frais d'intérêt.
    • 5- Continuez à effectuer des paiements au prêteur initial jusqu'à ce que le processus de refinancement soit terminé.

Trop long, vous n'avez pas lu ?

Il peut être effrayant de signer votre nom sur une somme aussi importante. Armez-vous de toutes les informations dont vous avez besoin pour faire le meilleur choix - tous les coûts associés à la fréquentation de votre école, l'impact des taux d'intérêt sur le montant total que vous devrez et les plans de remboursement qui correspondent à votre style de vie. N'ayez pas peur de comparer les prix pour trouver les meilleurs taux pour votre situation.

  • L'impact du COVID-19 sur vos prêts étudiants.

La pandémie de coronavirus a déjà bouleversé le secteur financier, et les prêts étudiants ne font pas exception. Par exemple, Navient, une autre grande société de gestion de prêts étudiants, a publié une déclaration sur son site Web à l'intention des personnes touchées : "Si vous avez été touché par le coronavirus et que vous avez des difficultés à effectuer vos paiements, nous vous encourageons à nous appeler au 888-272-5543 pour explorer vos options de réduction ou de report de vos paiements."

De nombreux prêteurs en ligne proposent également leur aide aux personnes touchées par le COVID-19. SoFi a publié une alerte sur son site Web où vous pouvez trouver une liste de contacts spécifiques aux services généraux, ainsi que des ressources fournies en réponse au nouveau coronavirus. En ce qui concerne l'aide relative aux paiements des prêts étudiants, SoFi conseille de "s'informer sur l'abstention et l'allègement des difficultés dues à COVID-19, veuillez contacter MOHELA au 877-292-7470 ou envoyer un message sécurisé via sofi.mohela.com et ils pourront répondre à vos préoccupations".

Méthodologie

SimpleScore

Le SimpleScore est une métrique de notation propriétaire que nous utilisons pour comparer objectivement les produits et services à The Simple Dollar.

Pour chaque évaluation, notre équipe éditoriale :

  • identifie cinq aspects mesurables à comparer pour chaque marque
  • détermine les critères d'évaluation pour chaque score d'aspect
  • Fait la moyenne des cinq scores d'aspect pour produire un seul SimpleScore ?.

Voici une ventilation des cinq scores d'aspect et de leurs critères de notation pour notre examen des meilleurs prêts étudiants de 2020.
Taux fixe maximum

Les prêteurs qui offraient un taux fixe maximal plus bas ont obtenu des scores plus élevés.
Avantages

Nous avons attribué des scores plus élevés aux prêteurs qui énumèrent plus d'avantages, notamment des services, des réductions et des offres spéciales pour leurs emprunteurs.
Transparence

Les prêteurs qui mettent tout à nu en publiant des données importantes sur les produits - TAEG, montants des prêts proposés, frais applicables et liens de contact du service clientèle - ont obtenu des scores plus élevés pour la transparence.
Montant du prêt

Les prêteurs qui proposaient des montants de prêt plus élevés que les autres ont obtenu des scores plus élevés.
Frais

Nous avons attribué des scores plus élevés aux prêteurs qui ont moins de frais de prêt pour les emprunteurs.