https://smartphone.high-phone.info/snapseed-101-comment-flouter-des-images-choquantes-pour-les-partager-sur-les-reseaux-sociaux-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les contes de la finale des frontières sont son épisode la plus sombre encore
Les épisodes précédents des contes des Borderlands ont donné des coups de pied avec des chiffres musicaux pleins de shenanigans optimistes et de gags spectateurs magistraux. L'épisode cinq était si déchirant que j'ai presque pleuré.
Les contes de l'épisode des frontières cinq sont une finale et prend cette responsabilité très au sérieux. Ne me trompe pas: il y a encore beaucoup de choses à rire, mais je serai damné si cela n'allait pas à certains des endroits les plus sombres de la série Borderslands.
La version courte? C'est fantastique, un envoi vraiment titanique pour un casting de personnages que je ne m'attendais jamais à tomber amoureux, encore moins compte comme certains de mes favoris dans tous les jeux. Si vous avez apprécié la série jusqu'à ce point, le dernier épisode est un point évident - au point que si vous vous éloignez maintenant, je devrai supposer que vous avez négativement trois cerveaux. Si vous n'avez pas encore commencé la série, corrigez cela. La saison complète. L'eau va bien. Plonger.
Maintenant, pour des spoilers essentiellement mineurs (tournez-vous si vous ne voulez pas être gâté, etc.).
Tout d'abord, voici cette ouverture que je parlais plus tôt:
Oui, celui-ci va pour la gorge depuis le début, car elle sait que la gorge est le moyen le plus rapide de vos cœurs (et ce n'est pas très bon à l'anatomie).
Après ce moment, je ne pouvais pas m'empêcher de t'inquiéter: je veux dire, ils ont tué du personnage que je m'attendais à ce qu'ils tuent; Étiez-vous dirigé vers un heartbreaker cliche, une conclusion «Epic»? Pendant un petit moment, l'épisode validait mes peurs. Tout est grimpé et, pire, prévisible. Un monstre géant a pris une scène centrale, des personnages sympathiques baissez bien la poussière de la poussière, et le jeu semblait être blessé au hasard vers un pet humide d'une conclusion. Mal conçu, une boule de fils géant digne de l'état de fins de fin d'état. Ailleurs, Rhys et beau Jack avaient une exposition climatique (Jack: "Oh non, tu es un moyen de mieux tuer que moi." RHYS / ME: "Je suppose que je vais devoir vivre avec ça." Chills), mais même ça n'était pas assez assez pour tenir toute la fin.
Heureusement, tout était une configuration pour le deuxième acte de l'épisode.
Acte II représente un énorme changement tonal à la chaleur et à la camarade qui fait des contes des frontières si spéciales. Sans trop gâcher, je vais simplement dire que cela utilise le plus tôt d'obscurité de l'épisode comme un contraste puissant, puis il chaîne ensemble un combo de frappe de combat de combat: de superbes gags, des résolutions d'arc de caractère, des poignards émotionnels à l'intestin, Les choix qui changent de choses assez de manière significative et tracent des rebondissements (sur la parcelle des rebondissements sur des rebondissements de terrain). Aussi une scène avec des combos de jeu de combat réels. Quelques choix que vous auriez peut-être pensé ne voulaient pas dire que beaucoup sont entrés en jeu. Avez-vous été sauvé de l'argent? Et bien sûr, vous découvrirez enfin qui est le gars dans le masque. Je doute que tu le vois venir.
Oh, et si vous avez une chance de faire équipe avec un chasseur de voûte surprise, je vous recommande de le faire. C'est uh ... encore une fois, je doute que tu le vois venir venir.
Tout ce qui a dit, quelques parties de la fin se sentent un peu précipitées et certains personnages n'ont pas autant de résolution que j'aurais aimé.
Lorsque j'ai terminé l'épisode, il était difficile de tout traiter. Tellement s'était passé. En période de quelques heures, j'avais connu tant de sentiments différents et parfois contradictoires. Les contes des frontières ne sont pas, comme le prochain citoyen kane ou un chef-d'œuvre d'art élevé, mais c'est une promenade, un voyage, une aventure. C'est l'un des meilleurs flicks de pop-corn que j'ai jamais joués - ou regardé des morceaux importants et joués de manière intermittente, si je suis honnête à ce sujet. Cela ne révolutionne pas la formule de vieillissement rapide de Telltatale, mais elle l'incombe à l'incarcération. Au cours des contes, j'ai fait une tonne d'amis, j'ai perdu quelques-uns, puis fait encore plus. Ces personnages se sont sentis comme des gens, le genre de personnes que vous ne pouvez pas aider mais aimer.
J'ai passé beaucoup de soir hier et ce matin à revenir à mes sentiments sur l'épisode, à réduire les enveloppes restantes de ses hauts et de ses bas, essayant de mettre un point aiguisé sur cette pièce. Triomphe. J'ai trouvé que c'est le sentiment qui se démarque le plus. Ceci est une série qui m'a laissé de me sentir authentiquement des jeux, des histoires, des gens. Ce sentiment n'est toujours pas parti. C'est une chose rare à trouver dans n'importe quel support.
Et maintenant, à la fin de tout cela, je ne peux que dire ceci: mes amis me manquent. J'espère avoir à nouveau les revoir bientôt.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .

https://www.youtube.com/watch?v=TJpWKZlNljo