https://luxe-digital.journaldegeek.com/comment-lancer-votre-marque-de-produits-de-consommation-directe-en-ligne-guide-etape-par-etape


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lorsque Overwatch Pro Jonathan "Dreamkazper" Sanchez a suivi Anna * de retour sur Twitter, elle était sous le choc. Un junior d'école secondaire âgé de 16 ans, Anna n'avait que simplement acheté Overwatch pour sa Xbox One, mais a été vendue sur la Ligue des pros charismatiques défendant le tireur à la première personne de Blockbuster. Le premier match qu'elle a accordé à New York contre Boston, une équipe courante mais prometteuse qui, dit-elle, avait une énergie spéciale. Comme n'importe quel fan, elle a traversé la liste de l'équipe et a suivi ses joueurs préférés sur Twitter. Sanchez était le seul à lui envoyer un message direct la remerciant.
"Je pensais que c'était un message automatique qui est envoyé à tous ceux qui l'ont suivi", m'a dit Anna au téléphone. "J'ai envoyé un cœur Emoji et je m'attendais pas à une réponse."
Anna est l'une des deux filles mineures qui se sont présentées avec des allégations que Sanchez, 21 ans, cultivait des relations romantiques et sexuelles de longue distance avec eux après son débute de la Ligue Overwatch. Penelope *, la première fille qui s'est avancée avec ces allégations est de 15 - un fait que Sanchez était au courant, selon les captures d'écran des conversations entre Sanchez et un ami de Penelope. Lundi, le soulèvement de Boston a mis fin à son contrat. (L'équipe a refusé de commenter et Sanchez n'a pas répondu à des demandes répétées de commentaires.)
Entretiens avec Anna et avec les amis de Penelope - dont les réclamations sont corroborées par des matériaux Penelope libérés publiquement et par de nombreuses conversations de capture d'écran - peignez le portrait d'un joueur professionnel Pro Ouvert au moins deux filles mineures en les flattant avec une attention particulière. , était difficile pour eux de refuser. Sanchez, qui avait une petite amie à l'époque, aurait reçu des images nues des filles après avoir engagé des flirtations de longue distance depuis des mois. Son comportement n'a été rendu que public après que Penelope réalisa, dans ses paroles, qu'il "a utilisé son statut social aux aveugles et profite de moi".
Sanchez, qui était relativement inconnu avant que la Ligue Overwatch ait commencé à diffuser en janvier en janvier, a immédiatement rendu sa promesse en tant que joueur clair dans son premier match contre le New York Excelsior. Le 11 janvier, les commentateurs ont présenté Sanchez en tant que revendeur de dommages hypercompéants qui avait maîtrisé une largeur impressionnante de héros Overwatch. Au cours des prochains mois, les titres comme "Dreamkazper mènent à Boston soulèvement à une victoire convaincante sur le jeu de Los Angeles Valiant", crédité du jeu de Sanchez pour le bien debout de Boston dans la ligue. Le joueur étoile de London Spitfire, Joon-Yeong "Profit" Parc, l'a appelé le meilleur joueur DPS occidentales.
Ainsi, à la mi-janvier, Sanchez a glissé dans les messages directs d'Anna sur Twitter. "Merci pour le soutien !" il a écrit. Un junior lors d'une école secondaire de Géorgie, a-t-elle déclaré, n'a jamais été aussi proche de toute sorte de célébrité ou d'idole personnelle. Elle regarderait les pièces de Sanchez sur Twitch et, plus tard, discuter avec lui sur de grands moments de jeu; Il lui demanderait comment sa journée passait et faisait de petites discussions. Rapidement, ils ont commencé à bavarder quotidiennement. Sanchez a demandé son numéro et, peu de temps après, ils ont commencé à envoyer du SMS et du FaceTime plusieurs fois par jour.
"Je pourrais dire qu'il y avait une nuance inappropriée", m'a dit Anna. "Je suis un peu brossé, comme, nous sommes amis et nous faisons des blagues inappropriées." "
Anna a déclaré qu'elle avait dit à Sanchez sa date de naissance exacte dans une conversation facetime, qui indiquait qu'elle était 16. Selon les captures d'écran des messages texte entre les deux, Sanchez, âgé de cinq ans d'Anna, lui a dit qu'il n'avait que deux ans de plus. Comme les deux ont parlé davantage, ils ont développé une connexion romantique, renforcée par des compliments et des flirts fréquents.
Le 12 février, Anna a déclaré à Sanchez qu'elle visiterait Santa Barbara, en Californie, avec sa mère. "OOO qui ressemble à 2 heures de moi", a écrit le Overwatch PRO basé à Los Angeles, selon les captures d'écran des messages Twitter. Anna a déclaré qu'elle ne resterait que pendant le week-end. Un jour plus tard, Anna a mentionné qu'elle n'avait que 4 pieds 11 pouces, à laquelle Sanchez a répondu: "Aww j'ai hâte de venir vous chercher." Il a ensuite dirigé la conversation vers sa taille de pénis, ajoutant plus tard: "C'est comme si je dis toujours que je n'ai pas d'esprit sale, je n'ai juste pas une imagination sexy." Anna n'a pas rencontré Sanchez lors de cette visite. (Elle était-elle, elle m'a dit, préoccupée de sa sécurité.)
Lorsque Sanchez a suggéré plus tard d'acheter un vol pour Anna pour lui rendre visite à Los Angeles, elle est devenue troublée; Elle ne pouvait certainement pas lui demander la permission de sa mère. Cela semblait être une grosse étape, elle m'a expliqué et elle n'était pas prête pour. Sanchez est allé de l'avance et l'a achetée un billet, qu'elle corroborait avec des captures d'écran du ticket. Quand Anna lui dit qu'elle ne pouvait pas s'envoler, elle m'a dit: «Je me sentais si mal. Je ne voulais tout simplement pas qu'il me déteste tellement. Alors je lui ai dit que je lui dois. Dans mon esprit, je voulais dire que je le rembourserais. C'est quand il a demandé des photos. " Anna a envoyé Sanchez plusieurs photo nues d'elle-même, a-t-elle déclaré. Il lui a demandé d'autres photos, faisant des commentaires sur la façon dont elle regarderait dans les chaussettes hautes de la cuisse - quelque chose qu'il a également dit à Penelope, selon les captures d'écran de leurs conversations.
"Après cela, nos conversations sont fanées", m'a dit Anna.
Dans le même temps, Sanchez parlait à Penelope, le fan de 15 ans. Penelope transforme les demandes d'entrevue; Cependant, elle a publié une déclaration publique détaillant sa relation avec Sanchez, qui, comme elle l'a décrit, "a commencé à devenir sexuel très rapidement". Selon deux de ses amis, il semble que Sanchez poursuivait sciemment une relation avec une fille qu'il savait être mineure et émue de sa renommée.
Penelope, un étudiant de première année, faisait partie d'un groupe de fans de la Ligue Overwatch. Quand Sanchez l'a suivie sur Twitter début février, elle a dit dans sa déclaration, elle était "flattée". Ses amis voulaient aussi discuter avec le joueur, et l'a ajouté à un discussion de groupe qui, selon deux sources, englobait une demi-douzaine d'autres autres filles mineures. L'ami de Penelope de Lindsay *, qui était dans le discussion du groupe, m'a dit: "C'était cool d'être ami avec un professionnel et il semblait être un bon gars" mais ajouté: "Il a commencé à faire une discussion inappropriée, mais je l'ai écrit off comme plaisante et lui ne sachant pas comment socialiser .... C'était comme à tout moment il avait la chance de dire quelque chose de sexuel, il le ferait. "
Un ami a informé Sanchez que Penelope avait 15 ans, selon les captures d'écran de leur conversation. Sanchez a répondu: "Son amende je ne fais rien de stupide lol."
Les captures d'écran des conversations entre Penelope et Sanchez montrent leur relation à la nature romantique et sexuelle. "Appelez-moi Sugar Daddy Dream", écrit Sanchez l'a écrit le 14 février. "Je pensais que tu étais un modèle quand je t'ai vu pour la première fois", dit-il plus tard dans la journée - une attachante a fait écho aux messages à Anna. Penelope a allégué dans sa déclaration et dans les tweets suivants qu'elle a envoyé Sanchez des photos nues de Sanchez et qu'il a envoyé une partie de sa part en retour. En Californie, forcer une mineure à l'envoi de la pornographie enfantine est punissable comme un crime.
Les amis de Penelope ont contribué à faire ses allégations dimanche soir. Anna les a vus liés dans une réponse à la déclaration officielle de Blizzard sur la suspension de Sanchez du soulèvement de Boston. Après avoir lu sur la déclaration de Penelope, Anna a déclaré: «J'étais tellement choqué. Il était difficile de respirer. " Anna a remarqué que Sanchez l'avait envoyé plusieurs des mêmes images et compliments qu'il avait envoyé Penelope.
"L'autre fille n'était que 14-je ne peux même pas imaginer comment elle se sent pour elle - et la petite amie au-dessus de cela, elle se sentait fou", a déclaré Anna.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Savoir tout ce que nous devrions savoir? Contactez l'écrivain à Cecilia@kotaku.com, à Cecianasta N ° 9946 sur la discorde ou sur notre système SecuraRop pour une sécurité supplémentaire.

https://www.youtube.com/watch?v=0plU367pk9Y&t=431