triploïdie


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Misty Stanley est assis avec ses filles Kaylee (à gauche) et Marabella chez eux à Welch, en Virginie occidentale, le 9 septembre 2019. Le comté de McDowell , en Virginie occidentale, est l'un des plus pauvres de la nation. (Michael S. Williamson / The Washington Post)
Avant que l'épidémie de coronavirus ait envoyé l'économie américaine dans une récession, la part des enfants américains vivant dans la pauvreté était sur une trajectoire à la baisse, atteignant des bas dossiers à travers les groupes raciaux et ethniques, selon une analyse de l'analyse du Centre de recensement des États-Unis.
En 2019, l'année avec les plus récentes données disponibles, 14% des enfants de moins de 18 ans, soit 10,5 millions d'enfants vivaient dans la pauvreté, contre 22% ou 16,3 millions de dollars, en 2010. Tous les grands groupes raciaux et ethniques ont vu des baisses Depuis 2010, mais la plus grande diminution était dans les actions des enfants noirs et hispaniques vivant dans la pauvreté. À propos des enfants hispaniques de deux sur dix (21%) vivaient dans la pauvreté en 2019, de 35% en 2010. En 2019, 26% des enfants noirs ont été appauvris, passant de 39% en 2010. Même si, noir et hispanique Les enfants étaient encore environ trois fois plus susceptibles que les enfants asiatiques (7%) et blancs (8%) à vivre dans la pauvreté.
Remarque: Les enfants incluent ceux qui ont moins de moins de 18 ans. Les enfants blancs incluent uniquement ceux qui déclarent être une race et ne sont pas hispaniques. En 2001 et plus tôt, les Américains asiatiques comprenaient les insulaires du Pacifique. Données sur les Américains asiatiques non disponibles avant 1987. À partir de 2002-2019, les répondants pourraient choisir plus d'une race; Les enfants blancs, noirs et asiatiques incluent uniquement les composantes de la première course de leurs populations de ces années. Les Hispaniques sont de n'importe quelle race.
Source: Bureau des États-Unis Données historiques de la pauvreté, 1976-2019.
Le nombre d'enfants appauvris a également diminué à travers des groupes raciaux et ethniques. En particulier, le nombre de pauvres enfants noirs et blancs a atteint de nouveaux bas en 2019 (environ 3 millions). Bien qu'il y ait autant d'enfants blancs que les enfants noirs vivant dans la pauvreté, il convient de noter qu'il y a plus de trois fois plus d'enfants blancs que les enfants noirs dans les États-Unis.
Remarque: Les enfants incluent ceux qui ont moins de moins de 18 ans. Les enfants blancs incluent uniquement ceux qui déclarent être une race et ne sont pas hispaniques. En 2001 et plus tôt, les enfants asiatiques comprenaient les insulaires du Pacifique. Données sur les Américains asiatiques non disponibles avant 1987. À partir de 2002-2019, les répondants pourraient choisir plus d'une race; Les enfants blancs, noirs et asiatiques incluent uniquement les composantes de la première course de leurs populations de ces années. Les Hispaniques sont de n'importe quelle race.
Source: Bureau des États-Unis Données historiques de la pauvreté, 1976-2019.
Le plus grand déclin était dans le nombre d'enfants hispaniques vivant dans la pauvreté. En 2019, 3,9 millions d'enfants hispaniques vivaient dans la pauvreté, passant de 6,1 millions d'enfants hispaniques appauvris, près d'une décennie plus tôt. Mais il y a encore plus d'enfants hispaniques dans la pauvreté que tout autre groupe racial ou ethnique, qui a été le cas depuis au moins 2007. C'est probablement parce que les hispaniques sont la plus grande et la plus jeune population de minorités raciales ou ethniques aux États-Unis et parce que les Hispaniques Le taux de pauvreté des enfants est relativement élevé (21%).
Dans l'ensemble, les enfants sont surreprésentés parmi la population appauvrie de l'Amérique. Quelque 22% de la population américaine sont des enfants, mais ces moins de 18 ans représentent 31% de tous les Américains vivant dans la pauvreté.
Les enfants noirs et hispaniques sont particulièrement surreprésentés. Les enfants noirs représentent un quart de la population noire mais 35% des Noirs vivant dans la pauvreté. Et les enfants hispaniques sont 31% de la population hispanique totale mais représente 41% de tous les hispaniques appauvris. En comparaison, les enfants représentent des actions égales de populations asiatiques et blanches totales et d'Asiatiques et de Blancs appauvris.
Remarque: Il s'agit d'une mise à jour d'un poste initialement publié le 14 juillet 2015.
Deja Thomas est un ancien assistant de recherche se concentre sur les tendances sociales et démographiques.
Richard Fry est un chercheur principal se concentre sur l'économie et l'éducation au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=gGJsGepB9dw