https://gaming.journaldegeek.com/la-xbox-one-recoit-une-manette-fantome-blanche-effrayante-et-elegante


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Mercy Sake Alive, on dirait que nous nous avons eu un convoi.

Call of Duty Duty Warzone's Current Solo Meta est devenu dominé par les joueurs conduisant dans des camions de chargement, également connu sous le nom de Big Berthas. Ces gros camions prennent beaucoup de dégâts à l'arrêt et peuvent courir sur les joueurs, les tuer instantanément. Ils sont devenus si populaires que certains matchs se terminent par trois, quatre, voire cinq camions transportant.
Selon Euroogamer, la méta de Warzone est devenue très asymétrique envers les joueurs qui conduisent dans de grandes camions. Bien que ces camions ne soient pas nouveaux et que les joueurs les utilisent depuis des mois, les choses semblent récemment devenir incontrôlées.
Les joueurs se plaignent de matches solo se terminant presque toujours avec au moins quelques grandes berthas qui roulent autour. D'autres soulignent qu'au début de la plupart des matchs, vous verrez des joueurs parachutisser directement vers l'un de ces gros camions puissants. Parce que les camions ne sont pas trop difficiles à trouver et peuvent être utilisés comme couverture portable, ils deviennent un moyen populaire de survivre également au jeu tôt.
Bien qu'il soit possible d'empêcher une de ces choses, cela nécessite des explosifs, beaucoup de munitions, ou d'un tir d'élite très chanceux et qualifié. Souper ou détruire l'un de ces camions est faisable pour les joueurs de la Warzone les plus expérimentés. Mais lorsque quatre de ces mauvais garçons viennent de rouler vers vous, il est difficile d'avoir les recours ou le temps de les arrêter avant de se transformer en SailCat .
Comme avec une tactique aussi agaçante et idiote que cela, certains joueurs appellent des logiciels d'activision et de corbeau à Nerf les camions ou de les supprimer complètement des matchs en solo. Bien que les autres joueurs soient heureux d'être des camionneurs en appelant, créant des convois et des portes de collision à 98 ans.
Je dis, laissez-les rouler des camionneurs, 10-4.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=OV4a_R0-v6A&t=0