Les meilleurs fonds d'écran amovibles pour améliorer votre espace


  • Si vous êtes sur un tarif standard de gaz ou d'électricité, vous pourriez économiser de l'argent en changeant
Si vous faites partie des plus de 70% des ménages bénéficiant d'un tarif standard de l'énergie, il y a de fortes chances que vous payiez plus cher pour votre gaz et votre électricité.
Un tarif standard d'électricité coûte 54 £ (ou 9%) de plus que les autres offres en moyenne. Mais selon les chiffres du gouvernement, les trois quarts des clients – environ 21 millions – sont toujours sur les tarifs d'électricité standard malgré les changements de l'année dernière pour faciliter le changement de fournisseur d'énergie.
Les tarifs standard du gaz sont également plus chers que les autres offres de gaz, de 10% ou 75 £, mais environ 16 millions de clients en ont toujours un.
Si vous êtes sur un tarif standard de l'énergie, vérifiez combien d'argent changer de fournisseur d'énergie pourrait vous faire économiser avec notre site de comparaison de prix de l'énergie gratuit et indépendant Qui? Commutateur. 
Pour éviter toute confusion avec les offres d'énergie et faciliter le changement de fournisseur d'énergie, de nouvelles règles au début de 2014 ont forcé les fournisseurs d'énergie à réduire le nombre de transactions et à afficher leurs offres les moins chères sur les factures d'énergie. Mais ces chiffres du gouvernement montrent que rien n'a changé de manière significative depuis lors – seulement 11% des personnes ont changé de fournisseur d'électricité et 10% ont changé de fournisseur de gaz en 2014.
L'Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) enquête actuellement sur le marché de l'énergie et rendra compte de ses conclusions sur le secteur de l'énergie en avril 2016. Quand c'est le cas, nous voulons voir des propositions, testées auprès des consommateurs, qui encourageront plus de gens à changer d'offre énergétique et à protéger les clients les plus vulnérables.
Lequel ? le directeur exécutif Richard Lloyd a déclaré: "Il est clair que les personnes qui bénéficieraient le plus du changement de fournisseur ne bougent toujours pas. L'AMC doit inverser cette tendance si l'on veut que sa longue enquête crée un marché concurrentiel avec des prix de l'énergie équitables.
‘ L'AMC doit trouver des moyens de s'assurer que beaucoup plus de gens sont confiants pour passer à de meilleures offres tout en protégeant les clients vulnérables contre les paiements excessifs.’
Suivez nos conseils pour réduire vos factures d'énergie cet hiver:
Vous voulez des conseils d'experts fiables. Notre newsletter hebdomadaire gratuite vous tiendra au courant des dernières nouvelles, avis et conseils.