Pourquoi la fierté lgbt est importante


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a un type spécial de beauté dans les jeux de tactique. Naviguer sur les subtilités de la bataille et apporter à la maison de vos soldats vivant est un frisson unique; Demi-puzzle, moitié de sang. Échantillons d'emblème de feu: Les ombres de Valentia excelle dans la fourniture de tels sensations fortes. Combat riche et un récit narratif bien présenté une expérience satisfaisante, même si cela pourrait être un peu trop embourbé par ses nombreux systèmes.
Échos, à relâcher le 19 mai sur Nintendo 3DS, est une réimagination de la FAMICOM de 1992 Famicom Fire Emblem Gaiden. Il reconditionne le récit de base et s'efforce de trouver un équilibre entre sensibilités de conception plus âgées, plus délibérées et les entrées 3DS plus accessibles de la série, telles que le réveil de l'emblème d'incendie et des emblèmes d'incendie. Le résultat final est largement réussi. La profondeur tactique résultant de la réintroduction des éléments de conception anciens conduit à des batailles intenses, tandis que la production de haute qualité apporte l'histoire à la vie.

Les joueurs suivent le conte de deux personnages dans les échos de l'emblème de feu. Alm est un paysan aux yeux écarquillés d'un village d'eau réduite, tandis que Celica est une prêtresse dévouée. En tant qu'enfants, ils vivaient ensemble dans le village de Alm avant la catastrophe et l'intrigue les déchira. Les deux entreprennent des quêtes distinctes qui changeront le monde: ALM est poussée dans le leadership, devenant la figure de la figure d'une armée populiste cherchant à chasser les envahisseurs qui ont déposé le roi de son pays. Celica part sur un pèlerinage pour demander une déesse puissante d'aider à débarrasser le monde des conflits. Vous contrôlez les deux, sauter des perspectives pour voir comment les actions d'un personnage affectent l'autre au cours d'une grande guerre.
La présentation de l'histoire des échos est stupéfiante. Le script est localisé remarquablement bien, accorchant chaque personnage une voix unique qui ne se sent jamais forcée ni excitée. C'est également le premier titre de 3DS de la série avec une voix de voix pleine. Des personnages principaux aux villageois incidents, l'histoire des échos vient de la vie grâce au superbe travail vocal d'acteurs talentueux. Le récit, qui ajoute des scènes et des personnages supplémentaires non vus à Gaiden, tisse une histoire d'oppression de classe et d'intrigue courante qui parvient à conserver un noyau humain. Cela n'atteint jamais tout à fait l'étendue émotionnelle de l'éveil mais évite heureusement le mélodrame gêné des destins et reste captivant tout au long de la solide script et une voix puissante agissant.

Le cœur des échos d'emblème de feu est un combat tactique. Les unités sont disposées sur une grille et sont ensuite commandées dans des escarmouches individuelles. Echoes utilise de nombreux mécaniciens anciens de la série et le combat a tendance à être mieux pour cela: les archers peuvent tirer des distances plus éloignées que les titres modernes, les unités ne peuvent pas se combiner en duos puissants et que la fatigue peut être placée pour affaiblir les personnages qui ont suresser eux-mêmes sur le champ de bataille, conduisant à une diminution de la santé. Il y a plus de variables à suivre, créant ainsi une expérience de champ de bataille plus approfondie, si elle est parfois accablante.
Le réveil des emblèmes de feu avait un sentiment distinctement énergique. Les batailles étaient buissantes, remplies d'attaques critiques massives et d'un flair excessivement. Echoes est plus gritchèle, en mettant l'accent sur la défense. Les unités ne se livrent pas à des batailles propres. Les combats sont des slogs violents dépendants sur des terrains, des vulnérabilités magiques et des articles spéciaux tels que des boucliers. La victoire est durement gagnée et elle peut parfois prendre beaucoup d'efforts pour mieux même un seul ennemi. J'ai constaté que cela rend le succès se sentir particulièrement enrichissant, mais il peut aliéner d'autres joueurs avec sa difficulté.

Si les échos ont un péché cardinal, c'est une mauvaise stimulation. Le début du jeu est lent et accorde au contrôle du joueur sur l'ALM et ses camarades quand ils sont peu plus qu'un gaggle de paysans. Il faut quelque temps avant de pouvoir les mettre à niveau dans une armée cohérente d'archers, de chevaliers, de mages et de mercenaires. Et la fin de l'engagement est punissant, avec des cartes qui vous entonnent vers des méchants et empiler des méchants et s'empiler eux-mêmes avec téléportation d'ennemis et d'invocateurs qui vont continuellement de nouveaux ennemis.

Seul le milieu du jeu, plein de croissance du caractère et de capacités en développement, parvient à réussir vraiment. Le jeu donne aux joueurs une horloge magique pour retrouver les batailles, mais même cela peut compenser une conception de carte difficile plus déséquilibrée.

Comme pour assurer un contre-équilibre aux batailles intenses, Echoes tente de diversifier l'expérience du joueur en développant la manière dont ils interagissent avec le monde qui les entoure. Les villages peuvent être entrés et explorés dans des segments qui se sentent un peu comme des romans visuels. Les joueurs peuvent parler aux citadins pour avoir un sens du monde, prendre de petites quêtes offrant des récompenses utiles ou entrer dans une perspective d'une première personne à chasser pour divers articles et bibelots.

Nouveau à la série est l'ajout de donjons. ALM et Celica devront occasionnellement plonger dans des ruines antiques ou des forteresses ennemies. Ces grands espaces explorables ont divisé la différence entre la navigation et le combat, travaillant un peu comme les cachots dans une RPG normale, pleine de trésors pour trouver, des sanctuaires de prier et de se battre. Les ennemis errent aux couloirs et les attaquent de lancer le jeu dans une bataille tactique. La gestion de la fatigue de vos personnages est essentielle et certaines donjons peuvent prendre plusieurs voyages pour explorer complètement. Ils sont un peu rares mais fournissent certains des plus grands défis du jeu.

Les échos de l'emblème de feu ont de nombreuses ambitions. Il veut être un jeu de tactique difficile et il veut dire une large histoire d'amour et de guerre. Dans le moment, ça réussit. Ce n'est qu'à la suite, après la fin de la guerre et que les cadavres sont froids, que le jeu commence à se sentir insouciant. Le jeu se sent souvent pris entre deux extrêmes qu'il ne peut pas se réconcilier complètement. Le combat, bien que robuste, a tendance à frustrer et l'histoire, bien que impeccable dans la présentation, ne se sent pas tout à fait aussi romantique et romantique que les titres précédents sur le 3DS.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Du début à la fin, Echoes présente une expérience externe. Sa guerre est une mouture brutale de corps et de boue. Si vous pouvez supporter le défi, vous trouverez un mélange satisfaisant de tactiques et d'une histoire. Il suffit de ne pas être surpris si vous êtes laissé avec quelques cicatrices désagréables dans le processus.

https://www.youtube.com/watch?v=HvKnJPQuF7E