Remark installer la mise à jour Windows 10 20H2 Octobre 2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pipeline est un jeu de société sur l'achat de brut bon marché, en poussant des charges de tuyaux, puis de la vendre pour de l'argent. C'est propre, c'est stressant et je ne suis toujours pas sûr à 100% que je l'aime ou non.
C'est un jeu de style euro, ce qui signifie qu'elle est extraite dans une mesure de son sujet et d'intéressé davantage dans la mécanique que de thème, qui est à la fois une bénédiction et une malédiction pour pipeline. C'est une bénédiction parce que dans l'apocalypse climatique imminente de 2019, je ne suis absolument pas intéressé par le pompage du pétrole hors du sol, mais aussi une malédiction, car sans ce lien thématique - ou tout lien thématique - il a eu du mal à maintenir mon intérêt.
Une préface importante désormais pour des types de jeux de société plus sérieux: je ne suis normalement pas fan d'euros. J'ai tendance à les trouver rassis, et ne sortez nulle part près de la satisfaction de leurs systèmes stériles, car je fais plus de coopératives, des expériences littérales telles que des donjons errants tuant les mauvais gars avec des dés. Si vous êtes un fan euro, je voulais juste que vous sachiez d'aller dans ce point que nous ne serons peut-être pas sur la même page.
Mais une partie du processus de révision du jeu de la Commission sur ce site est de moi sur moi en train de partir en voyage de "gars qui connaît des jeux vidéo" à "gars qui apprennent maintenant lentement à propos des jeux de société comme je vais", et j'espère donc que mon Les pensées critiques à ce sujet sont toujours utiles, quels que soient les types de jeux que vous aimez jouer.
En tous cas! Pipeline. C'est le jeu où le crochet central est qu'il y a beaucoup de choses à faire, beaucoup vous pouvez faire et peu de temps pour tout faire. Vous devez acheter de l'huile, vous devez acheter des tuyaux à gicler, vous devez organiser ces tuyaux comme un jeu de puzzle de tuiles coulissantes miniatures dans un motif optimal.

Et ce n'est que les bases, juste la matière que vous devez réellement obtenir l'huile qui coule. Ensuite, vous pouvez commencer à prendre des contrats pour produire des types spécifiques et des quantités d'huile, ou vous pouvez récupérer des cartes Powerup spéciales, ou vous pouvez acheter des pompes mécaniques pour faire du travail difficile pour vous ou acheter des réservoirs plus gros afin que vous puissiez maintenir plus d'huile.
C'est beaucoup à faire, et le jeu ne vous permet que de faire une de ces choses à chaque tour, et il n'y a pas beaucoup de tours dans un jeu, alors une fois que l'horloge commence à cocher et que vous regardez sur la table et que vous voyez tout le monde de la construction et Achat de choses, ça devient assez stressant! Pipeline est le genre de jeu où, car le temps est si limité et vos options si nombreuses, que si vous êtes même un tour de tous les efforts de tous les autres, vous pouvez clignoter et vous retrouver soudainement hors du jeu.
Mes niveaux de stress ont été amplifiés par ces petits jetons rouges qui sont prises pour ne pas remplir de contrats, ni entassant de dettes pour augmenter mes opérations, qui à la fin du match vous aient coûté de l'argent précieux et que l'argent n'est jamais distribué, vous avez Vendre de l'huile pour obtenir plus d'argent et que vous ne vendez pas toujours de pétrole, car vous ne pouvez faire qu'une chose par action et que vous devez parfois vous construire au lieu de pomper et de gah.
Si vous êtes davantage à l'abri des contraintes de ce type d'expérience que moi, la portée des options disponibles en pipeline signifie que, à mesure que le jeu progresse, vous pouvez en très gamme d'euros, créez des moteurs impressionnants, car vos achats et vos systèmes commencent à rouler vers générer plus d'argent qui génère plus d'argent.
Tout est très élégant, car chaque fois que vous jouez, vous pouvez adopter une approche légèrement différente pour atteindre le même objectif, tout comme tout le monde autour de vous, mais vous vous rencontrerez toujours quelque part à la fin, vendant de l'huile et compter de l'argent. J'aime particulièrement la façon dont cela, à part quelqu'un qui achète une charge de tuyaux tôt, vous ne pouvez pas vraiment bloquer ou garder personne de faire quoi que ce soit.

Je peux voir comment c'est cool pour les fans de gibier en euros, mais tout le processus un peu trop résumé pour moi, et je n'étais certainement pas fan de certaines des décisions thématiques de pipeline. Pourquoi y a-t-il de l'huile orange et bleue? Pourquoi puis-je seulement traiter une petite quantité à la fois? Pourquoi le processus ou le bâtiment des pipelines d'huile de construction est-il si aléatoire, lorsque vous voudrez sûrement les construire aussi économiquement et direct que possible?
L'étrangeté de Pipeline ne peut pas être écrite en disant simplement "Oh c'est un euro". J'ai joué un certain nombre d'autres matchs en 2019, de Panamax à Teotihuacan, où en dépit de leur emphase sur la même mécanique abstraite, je me sentais toujours comme si je faisais, bien qu'à une manière de rououbout, ce que le jeu était à peu près. À Panamax, je recevais des navires de chargement à travers le canal et, à Teotihuacan, je gère un gang de construction Aztec.
En aucun cas, je n'avais eu aucun sentiment que j'étais réellement impliqué dans la production de pétrole. Il n'y a pas non plus de commentaire sur ce que le jeu fait, pas de lien avec les conséquences de l'utilisation des combustibles fossiles, pas de perspectives sur les réalités de ce qui est une entreprise très coûteuse, dangereuse et politique. Je veux dire, je ne demande pas une vraie simulation ici, mais cela ressemble vraiment à ce que le thème soit drapé sur le jeu avec le barres de pertinence, au point où je me demande si le pipeline aurait pu être mieux servi à tenter de se baser sur un type de production différent.
La conception graphique du pipeline est magnifique et vous permet de récupérer un certain nombre de règles clés du jeu en un coup d'œil.
Au moins tout le temps semble beau. Il y a très peu d'humanité, mais le pipeline présente une partie de la conception graphique la plus propre que j'ai jamais vue pour un jeu en euros, qui ne sont généralement pas aussi renommées pour leur apparence car elles sont leur profondeur. Au-delà de la belle apparence, la conception fournit également une assistance de gameplay bienvenue également, clairement et évidemment illustrant clairement un certain nombre de règles clés du jeu sur le tableau.

Donc, Pippeline n'est pas pour moi, je ne pense pas, mais il y a encore beaucoup à admirer ici. Le processus d'obtention du pétrole de Butre à vendre est cool et les options disponibles pour vous rendre à chaque tour un choix tactique agonisant. Je souhaite juste que quelqu'un qui valorise véritablement le thème, qu'ils avaient trouvé quelque chose d'autre sur papier au-dessus de celui-ci qu'une entreprise qui ne correspond pas vraiment au jeu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=5wjVdhUufco