Définition de la société de fiducie


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Mon match de Splatoon 2 est devenu une soirée de danse
Hier soir, lors d'un match de Splatoon 2, tout le monde en avait marre de notre guerre des terres insensées. Nous avons tous mis en place nos bras et nous sommes réunis pour la seule chose qui compte le plus: avoir une fête de kickass.
Hier soir, j'ai diffusé Splatoon 2 sur ma chaîne de pulsion personnelle et je suis sauté dans un match de guerre de Turf sur les tours de Moray. C'est une monstruosité massive et multi-niveaux où il peut être difficile de garder une trace de l'ennemi. Comme mon équipe a capturé un territoire avec facilité, quelque chose semblait mal. L'ennemi n'était nulle part que d'avoir utilisé ma capacité de missiles de Tenta à lancer une série de bombes de peinture vers leur pelle. Toute l'équipe ennemie a été rassemblée là-bas et je me suis éclaboussé deux d'entre eux. Confus mais désireux de davantage de domination, j'ai procédé à ma croissance.
Comme je me suis rapproché, je me suis retrouvé repoussé par une éclaboussure de ballons d'eau. Je ne pouvais pas obtenir de plus près. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé: ces Squid-enfants voulaient juste être laissés seuls. Ils n'ont pas appuyé davantage sur la carte, mais ils sont restés violemment protecteurs de l'espace qu'ils avaient déjà établi. Curieux de voir si nous pouvions communiquer, je suis resté dans le même hall d'accueil que eux et avons attendu le prochain match.

Cette fois, nous étions dans le Makomart plus ouvert. Cela signifiait que je n'avais pas à deviner leur position ou de comprendre où se sont terminés leurs lignes territoriales. J'ai nagé à leur position et plongé dans et hors de l'encre. C'est souvent un moyen de raidir l'ennemi appelé «Squidbagging», mais dans ce cas, il était censé signaler une intention pacifique. Il a fallu quelques instants, mais l'un des calmars ennemis retourne le geste. Nous avons baissé debout et descendons à côté de l'autre jusqu'à ce qu'un autre membre de leur équipe est arrivé.
Les choses ont grandi dans une fête appropriée. Un membre de mon équipe est arrivé, puis une autre partie de l'équipe adverse s'est présentée. Nous avons rencontré des ennuis alors que le dernier joueur a commencé à éclabousser leur encre d'avant en arrière, mais la majeure partie du match a été consacrée à sauter de haut en bas, de tourner en place et de passer un bon moment.

Il est hautement probable que nous vivons en enfer, mais entre-temps, nous pouvons trouver des poches d'amusement et de bêtises dans les jeux. Je ne sais pas si je reviendrai à nouveau ces kids Squid-enfants, mais je me souviendrai toujours de notre fête géniale rage dans le Makomart.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gKSs7uDlAXE