https://smartphone.high-phone.info/google-ajoute-la-prise-en-charge-de-la-profondeur-stereo-pour-les-doubles-cameras-a-arcore-a-partir-des-pixel-4-et-4xl-mobile-ar-news-next-reality


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a un peu plus de 10 ans, peu de temps après avoir quitté mon travail pour devenir écrivain indépendant, un collègue m'a averti que parfois le travail pourrait être épuisant et sans toutefois. "Je veux te parler quand tu écrives une histoire seulement pour de l'argent", a-t-il déclaré. Il a fallu une décennie, mais j'ai enfin trouvé cette affectation: Examiner MAD MAX pour Kotaku. Je n'aurais jamais fini ce match si quelqu'un ne me paie pas de le faire. Si c'était Thunderdome, j'aurais laissé gagner Mad Max gagner.
Pas tout sur MAD Max est affreux. La friche est agitée et la conduite à travers elle peut être agréable. Le combat de la voiture est raisonnablement engageant, en particulier une fois que vous déverrouillez la Thunderpoon, un missile à l'épaule utilisée par Chumbucket, votre mécanicien et un compagnon presque constant. Les moments de l'intrigue m'ont surpris. Il y a cinq réalisations / trophées basées sur la campagne dans le jeu et j'ai un peu apprécié de travailler pour avoir les deux derniers.
Ces satisfactions modestes ne valent pas le temps nécessaire pour terminer le voyage. Il commence par une série de côtelets multi-minces ternes - avant le menu, puis après avoir appuyé sur START, puis sur les crédits d'ouverture, puis plus de narration - impliquant un antagoniste appelé Lord Scrotus. (Un nom idiot, oui, mais c'est une franchise de cinéma avec un personnage qui va par la guerrière du Doof.) Les choses vont en descente de là. L'une des premières missions est de courir environ 20 pieds afin que vous puissiez regarder une autre coupe-cordon.
Une fois que les choses se sont déroulées réellement, MAD Max est un jeu mondial de l'espagnol et gonflé avec des missions d'histoire et des missions latérales et des listes de choses à faire - détruisent des tours ennemis, envahir des camps ennemis, collecter des objets - cela prendrait des scores d'heures à Achevée. Ce n'est pas un jeu Ubisoft, mais on se sent comme un: regarder des chiens dans le désert.
Lorsque vous devez interagir avec le monde, le jeu est lard avec de courtes animations qui jouent lorsque Max prend des actions importantes: quand il remplit sa cantine avec de l'eau (qu'il peut boire pour restaurer sa santé); Quand il se penche sur un genou pour manger de la nourriture ou des magies de chien (une autre façon d'augmenter ses points de vie); quand il recharge sa voiture avec de l'essence (qu'il doit faire pour éviter d'être bloqué); Lorsqu'il monte dans un ballon pour scanner une nouvelle région avec ses jumelles (qui marque de nouveaux emplacements sur sa carte).
Cet engagement envers le réalisme est une sorte d'impressionnant mais aussi un peu idiot. Boire de l'eau et manger des aliments pour chiens ne vous rend pas plus imperméable à la violence, après tout. Ces animations ne font pas non plus que le jeu plus "cinématique". MAD MAX: La route de la fureur n'était pas remplie de dizaines de tirs identiques de Tom Hardy vidant une boîte à gaz. Au lieu de cela, ils interrompent l'action et brisent à plusieurs reprises l'identification du joueur avec le jeu.
Les contrôles sont encore pires pour vous faire sentir connecté au monde. J'ai joué sur Playstation 4. Vous utilisez L1 à viser et le bouton O pour tirer, ce qui est en train de mettre, mais raisonnable, étant donné que vous passez autant de temps à conduire, et les déclencheurs sont utilisés pour le freinage et l'accélération. Sauf bien sûr, lorsque Max utilise le fusil Sniper. Ensuite, vous utilisez R2 pour tirer. (Pourquoi?) Le plus frustrant, le bouton X est utilisé pour presque tout. Vous décomposez les portes avec elle. Vous buez pour la ferraille avec elle. Vous le masquez à Jimmy Open Lock Boxes. Vous détruisez des treuils avec elle. Vous prenez des armes avec elle. Vous commencez à monter ou à descendre les échelles avec elle. Vous laissez tomber votre gaz peut avec elle. Cela a conduit à des moments répétés lorsque Max portait un gaz peut et je voulais qu'il mine de haut ou de descente d'une échelle avec elle, mais il a placé la canette sur le sol. Il perd également sa prise sur le carburant ou son arme de mêlée lorsqu'il recharge sa cantine ou des choisies du sol.
Et oui, vous allez ramasser du sol du sol, encore et encore. Max a besoin de ferraille pour améliorer sa voiture avec une meilleure armure, des armes, des pneus et similaires. Pour une grande partie du jeu, vous récupérez les choses en sortant de votre voiture après avoir détruit quelque chose, souvent un véhicule ennemi. Heureusement, vous n'avez pas à le faire une fois que vous avez collecté les pièces pour construire une "équipage de nettoyage" à diverses forteresses; Ils vont venir derrière vous et ramasser le sol du sol. Sauf que c'est légèrement plus compliqué que cela: vous devez aller chercher les pièces pour construire l'équipage de nettoyage, puis revenir à la forteresse, puis errer l'intérieur de la forteresse à la recherche du contour transparent de la machine qui sert de métaphore pour l'équipage de nettoyage , puis appuyez sur un bouton pour construire l'équipage de nettoyage. Vous devez le faire pour chacun des quatre territoires du jeu qui ont des forteresses. (Si certaines interactions dans un jeu sont si ennuyeuses que l'une des récompenses de travail à travers le jeu est de supprimer ces interactions, peut-être que certains éléments fondamentaux du jeu devraient être repensés.)
Mad Max éclate avec ce genre de tâches. La mise à niveau de votre voiture doit attendre que vous avez terminé une liste de contrôle des tâches, comme conduire une zone avec un chien à rechercher des mines à désamorcer (que vous faites, naturellement, en sortant de votre voiture, en appuyant sur X, puis en regardant une brève animation ). Il y a un arbre RPG, mais pour l'utiliser, Max doit conduire sur la carte et écouter un personnage appelé Griffa Spout Mumbo Jumbo sur l'identité et la relation de Max à la violence. Faire quelque chose d'aime prendre un camp ennemi ou ascendant dans un ballon pour déverrouiller la carte - est souvent retardé par des obstacles qui ne sont pas dignes du mot "Puzzle". Une fois, j'ai conduit entre une station-service et un ballon d'avant-postage trois fois tout en essayant de sélectionner le gaz ne pouvant pas être à moitié vide, ce dont j'avais besoin pour faire le remplir le générateur qui a alimenté le ballon.
Les combats sont des rencontres simples parry-and-punch, culbriquées d'autres jeux de Warner Bros., en particulier de la série Arkham. Une fois que Max a atterri suffisamment de coups, il entre "mode fureur" et étouffe tout le monde.
La connexion à la série Mad Max de George Miller est lâche. Vous jouez en tant que pilote nommé Max dans une friche poussiéreuse et stérile remplie d'ennemis qui préfèrent une esthétique de la mode qui allie des équipements sportifs incompatibles avec le look des singes graisses et des pilotes de la Première Guerre mondiale (et, contrairement aux films de George Miller, peut-être un peu Armement de guerre). Il y a des tentatives erronées pour Impêcher Max-qui est la plus convaincante comme un drifter, son solitaire et un pathos et un désir, surtout lorsqu'il commente les "artefacts historiques" des "artefacts", qui sont des photographies et des documents du monde avant la terre folle .

Si quelque chose, ce jeu est blessé par sa licence. La sensation excessive et transcendante livrée par les poursuites de la voiture dans la route de la route et de la route de Fury serait difficile, sinon impossible, pour tous les jeux vidéo. Mais les jeux ont leurs propres plaisirs et Mad Max a trop peu.
Chris Suellentrop est le critique en général pour Kotaku et une foule de la podcast allons-nous jouer à un jeu? Contactez-le en écrivant chris@chrissuellentrop.com ou trouvez-le sur Twitter à @suellentrop.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=vSL0vkUxMA8