https://luxe-digital.journaldegeek.com/vetements-de-nuit-elegants-et-confortables-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Comment Nintendo Labo reflète la culture japonaise
C'est un samedi après-midi à Osaka. Mes deux plus jeunes fils sont assis à la table de la cuisine, tirant des feuilles de carton pour faire de Nintendo Labo. Les plus âgés des deux, huit ans, examinent les instructions, en veillant à ce qu'il ait les plis juste. Tout cela se sent familier.

Nintendo Labo est universel. Il devrait faire appel aux enfants et aux adultes du monde entier, mais la façon dont plusieurs de ses éléments intrinsèques alignent révèlent beaucoup sur le pays dans lequel il est fait. Ceci n'est que naturel.
Quand Labo a été annoncé, le consensus était que c'était une idée la plus inhabituelle. Mais c'est celui qui est particulièrement logique ici au Japon, où le paquet fait partie de la culture. De nombreux enfants grandissent pour obtenir des paquets de beau papier pliant et des livres d'origami détaillés pour créer des créations de plus en plus complexes. Même des espoirs visant à devenir des astronautes japonais sont nécessaires pour plier des grues à papier dans le cadre du processus de sélection.

L'origami enseigne aux enfants d'être précis, de faire les choses correctement et de suivre les instructions. Il ouvre également leur imagination et leur donne des créations à partir d'un matériau délicat qui peut facilement être déchiré. L'acte de faire de l'origami est, d'une manière générale, comment les enfants jouent. L'accent est mis sur le processus.
Même si certains origami sont conçus pour être affichés, il y a des origami que les enfants font et jouent avec ce gant de baseball, une boule et cette batte.
Bien que l'exemple ci-dessus soit clair, certains livres d'origami destinés aux enfants ne sont pas, car les illustrations peuvent être difficiles à affiner. Le Nintendo Labo UI est l'un des plus faciles à suivre que j'ai vus car même les instructions sont interactives. Ils se sentent comme un jeu. Nintendo devrait libérer un jeu d'origami dans lequel vous pliez du vrai papier, mais utilisez ce domaine formidable.

Nintendo Labo transforme que chaque jouet-con est une partie fondamentale de l'expérience. Lorsque le côté de la boîte indique combien de temps il faut pour faire chaque jouet, car tout fan de Lego dira, le temps de la construction fait également partie de l'expérience de jeu.
D'autres produits Nintendo, tandis que conçus au Japon, sont externalisés pour la fabrication. Sur le côté de la boîte Nintendo Labo "Fabriqué au Japon" est fièrement écrit. Ceci est probablement pour une variété de raisons, y compris le carton et l'impression de haute qualité, mais je pense que c'est aussi parce que Nintendo Labo définit tellement autant du personnage japonais.

Nintendo Labo peut devenir fidèle, comme des modèles de construction. Bien sûr, que et les autres exemples énumérés ici ne sont pas exclusifs au Japon. Cependant, le Japon est un pays dans lequel des «choses fiables» nécessitant des détails et une patience semblent souvent être embrassées, obsédées par-dessus et perfectionnées.
Il en va de même pour prendre soin des choses, qui est l'un des objectifs sous-jacents de Nintendo Labo. Carton, tandis que STURY, n'est pas indestructible comme si de nombreux produits Nintendo semblent. Mais ce n'est pas la chose la plus fragile Nintendo ait jamais publié. Ceci est une entreprise qui a commencé à faire des cartes à jouer qui, si elles ne sont pas utilisées correctement, sont sensibles à l'usure.
Avec le Nintendo Labo, la leçon est de prendre soin des choses que vous faites. Si vous ne le faites pas, vous ne pouvez plus jouer avec elle. (Ou au moins jusqu'à ce que vos parents commandent de nouvelles pièces en carton.) C'est une petite leçon, mais la vie des enfants au Japon est remplie de petites leçons.
À partir de la pré-école, ils sont emballés à l'école avec ce que j'ai initialement pensé était une quantité inutile de choses: une tasse (qui est placée dans un sac), un bento (aussi dans un sac), des ustensiles (dans le sac précédent ), une petite serviette mouillée (dans un étui dans le sac précédent), une serviette pour sécher ses mains, une chaussure d'intérieur hanchant, spéciale (celles-ci doit être apportée lundi et ramenée à la maison le vendredi), un cahier pour communiquer avec l'enseignant et un thermos. Je suis sûr que j'oublie quelque chose. Oh, des livres scolaires. Quand j'étais enfant, je n'ai jamais eu beaucoup de choses à garder une trace de! Le but indiqué de tout ce genre de choses est destiné à être utilisé à l'école, mais je me suis toujours demandé si c'était aussi de favoriser un sentiment de responsabilité. Je suis certain que c'est pourquoi les enfants scolaires de qualité doivent nettoyer leur salle de classe ainsi que les toilettes de l'école au lieu de gainner ces fonctions sur le personnel de conciergerie. Si vous devez récupérer après vous-même, vous pourriez faire du désordre moins. De même, si vous jouez avec un périphérique qui pourrait facilement être détruit, vous pourriez le traiter différemment.

Je ne sais pas si le Nintendo Labo a été conçu pour apprendre explicitement les enfants ces choses. Honnêtement, j'en doute. Je suis plus enclin à croire que sa création était basée sur des moyens intéressants que la joy-con pourrait être utilisée, associée au fait que les enfants partout comme jouer avec du carton. Mais il enseigne les leçons que les enfants au Japon sont enseignés ainsi que les leçons des enfants enseignés partout dans le monde. Nintendo Labo est à la fois très japonais et très Nintendo et encore complètement global. Il en va de même pour ses meilleurs jeux et expériences. C'est le génie de Nintendo.
J'ai joué à des jeux qui me sont rappelés de vivre au Japon, je me suis même permis de me promener dans des loisirs de lieux célèbres ou d'eras chanceux. Mais je ne peux pas me souvenir d'un jeu qui a relié ma vie au Japon sous une manière tactile et tangible. D'autres jeux sont évocateurs. Nintendo Labo est concret.
Après mes deux jeunes enfants et j'ai fini de construire la maison Toy-Con, ils se sont tous deux assis sur le canapé, jouant. "S'il te plaît, soyez prudent", dit mon fils du milieu à son frère de quatre ans. C'était une vraie préoccupation. Si les deux d'entre eux avaient soudainement un combat et commencèrent à tirer sur le jouet, ils le détruiraient. Si le plus jeune enfant est trop rugueux, il pourrait accidentellement l'épauler. La préoccupation n'est pas la même chose que vous auriez avec des enfants qui gèrent des objets coûteux. C'est du carton. C'est cher. Mais il peut être détruit.
Mon fils le plus jeune prenait soin de ne pas endommager le carton. Mais il s'est aussi amusant de jouer, d'obtenir de bonnes presses sur le bouton Bloquer. Je n'avais pas eu à trimer. Il a soigneusement sorti le bloc de boutons et remplacé par la manivelle, la retournant encore et encore. "Je ne vais pas le casser", dit-il à son autre frère. Même s'il le fait, c'est une autre leçon à apprendre.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0