coraline maman


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
The Alien Telescope Array à la recherche d'Institut d'intelligence extraterrestre. (Institut Seth Shostak / Séti)
Comme un rapport de renseignement américain sans précédent apporte une nouvelle attention sur le phénomène des objets volants non identifiés, environ les deux tiers des Américains (65%) indiquent que leur meilleure estime est que la vie intelligente existe sur d'autres planètes, selon une enquête sur le centre de recherche de PEW, juste avant la libération de l'évaluation gouvernementale.
Une part plus petite mais toujours importante du public (51%) indique que les OVNIS rapportées par des personnes dans l'armée sont probablement des preuves de la vie intelligente en dehors de la Terre. La majeure partie de ce sentiment provient de personnes qui disent que les OVNIS déclarés militaires sont "probablement" des preuves de la vie extraterrestre (40%), plutôt que "définitivement" de telles preuves (11%), selon l'enquête de 10 417 adultes américains, réalisée juin 14 à 24. D'autre part, 47% des Américains disent que les rapports militaires sont probablement (36%) ou définitivement (11%) non des preuves de la vie en dehors de la Terre.
Peut-être pas surprenant, ceux qui pensent qu'il y a une vie intelligente à l'extérieur de la Terre sont plus enclins que d'autres de voir des rapports militaires d'OVNIS en tant que preuve (69% et 16%, respectivement).
De plus, le public ne considère pas les OVNIS comme une menace majeure pour le pays. Lorsqu'on lui a demandé de penser à la sécurité nationale américaine, la plupart des Américains (87%) disent que les OVNIS ne sont pas une menace du tout (51%) ou une menace mineure (36%). Selon un sur dix, les OVNIS sont une menace majeure pour la sécurité nationale américaine.
En général, les Américains ne sont pas enclins à supposer que les OVNIS sont hostiles. Lorsqu'on lui a demandé une autre meilleure estimation, 17% disent que les OVNIS sont sympathiques, 7% disent qu'ils sont hostiles et 74% ont déclaré qu'ils ne sont ni ni. Ce modèle tient à la recherche uniquement chez les adultes qui disent que les OVNIS rapportés par des personnes dans l'armée sont probablement ou définitivement des preuves de la vie intelligente extérieure à la terre. Parmi les 51% des adultes américains qui disent que les OVNIS déclarés militaires sont au moins probablement des preuves de la vie intelligente extérieure à l'extérieur de la Terre, disent que les OVNIS sont sympathiques, 7% disent qu'ils sont hostiles et 65% disent ni.
Certains segments du public sont plus susceptibles que d'autres de croire qu'une vie intelligente existe sur d'autres planètes. Cette vue est particulièrement prononcée chez les jeunes Américains. Environ les trois quarts (76%) d'adultes de moins de 30 ans disent que la vie intelligente existe sur d'autres planètes, contre 57% de ces 50 ans et plus.
Les hommes sont plus susceptibles que les femmes de croire en une vie extraterrestre (70% contre 60%). Cependant, les hommes ne sont pas plus susceptibles que les femmes de croire que les OVNIS déclarés militaires sont probablement ou définitivement des preuves de la vie intelligente en dehors de la Terre. Les adultes blancs et ceux qui sont éduqués au collège ont tendance à être plus sceptiques que d'autres sur la possibilité que des OVNIS déclarés militaires témoignent de la vie extraterrestre.
Bien que le rapport de renseignement ait reçu une couverture médiatique importante, les Américains n'étaient pas au courant de l'évaluation avant sa publication. La plupart des Américains (87%) ont déclaré avoir entendu ou lu un peu (66%) ou rien du tout (21%) sur le gouvernement libérant des informations sur les observations de l'UFO, contre 12% à seulement 12% qui ont déclaré avoir entendu ou luttait beaucoup de ce.
Les 12% des adultes qui disaient que les développements suivis sont particulièrement enclins à croire en une vie intelligente à l'extérieur de la Terre (80%) et de croire que les OVNIS déclarés militaires sont au moins probablement des preuves de cette vie (65%). Ce groupe est également légèrement plus susceptible d'envisager des OVNIS une menace de sécurité nationale majeure que d'autres adultes (17% contre 9%).
À partir de la seule enquête, il n'est pas possible de déterminer si des informations récentes du gouvernement lui-même rendent les personnes plus susceptibles de croire que les rapports d'OVNI sont des preuves de la vie extraterrestre, ou si les Américains qui étaient déjà enclins à croire que cela a tendance à être parmi ceux qui ont tendance à être parmi celles suivantes. le plus étroitement.
Lorsqu'on leur a demandé d'évaluer le traitement du gouvernement fédéral des rapports des observations des OVNI, la balance de l'opinion publique est légèrement négative. Environ la moitié des Américains (49%) disent que le gouvernement fédéral fait une tâche très ou quelque peu mauvaise affaire avec des informations sur les observations d'UFO, tandis que 45% disent que le gouvernement fait un travail très ou quelque peu bon.
Ceux qui ont déclaré avoir entendu ou lu beaucoup sur les informations relatives à la libération du gouvernement sur les observations des OVNI sont plus susceptibles de penser que le gouvernement fait un mauvais travail (60%) que ceux qui ont dit avoir entendu un peu ou rien du tout à propos de la libération (47%). De même, ceux qui croient que les observations d'OVNI signalées militaires sont probablement ou définitivement des preuves de la vie extraterrestre sont plus critiques du traitement par le gouvernement de la question (54% de ce groupe disent qu'il a fait un mauvais travail) que ceux qui ne croient pas le Les observations témoignent de cette vie (dont 44% disent que le gouvernement a fait un mauvais travail).
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Arnold Lau est un méthodologiste de recherche se concentrant sur la méthodologie de l'enquête.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=UIIsPZo8Y0w