Pourquoi les nouvelles escortes sont toujours attirantes


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Aujourd'hui, après des mois d'attente, Destiny 2 joueurs ont finalement été traités à la saison de la grande révélation de Lost, mettant en place une expansion de la reine massive de la sorcière de la semaine prochaine. Au moins, c'est-à-dire les joueurs qui pourraient obtenir le nouveau cinéma pour travailler. Pour tous les autres, la seule façon de participer au grand moment était de le regarder sur YouTube .

Saison de la perte, qui a débuté en août 2021, a vu sa mission finale, son exorcisme, aller vivre plus tôt aujourd'hui. Dans ce cas, les joueurs s'aventurent à travers un pont de Sky, ils ont vu ensemble une semaine à la fois pour défendre le sanctuum intérieur de la reine Mara Sov réveillée alors qu'elle jouait un rituel pour purger le verge de la sorcière, Savathûn.
C'est une petite mission amusante avec de gros enjeux et une exposition encore plus grande contre les forces de la ruche d'assaut le palais de Sov. Il y a juste un problème: il est actuellement éclaté. Certains joueurs ne peuvent pas obtenir le jeu pour les compter comme ayant terminé la mission. D'autres ne peuvent pas le faire progresser pour commencer. Et puis il y a un autre groupe qui ne peut pas obtenir la finale pivotale de la mission à jouer.
C'est ce qui m'est arrivé après avoir fini d'exorcisme. L'écran coupé au noir et ensuite ... J'étais de retour dans l'espace sur l'écran de sélection. J'ai rejoué la mission et ... la même chose s'est produite. Mes progrès de la mission enregistrés mais je ne pouvais pas regarder la finale, censée avoir répondu à une saison des plus grandes questions de Lost. Je connais maintenant la réponse non parce que je dois regarder la cinématique, mais parce qu'un PNJ sur la dernière étape de la quête m'a dit ce qui s'est passé.
Il n'est pas tout à fait clair si le cinéma ne joue pas pour les gens à cause des bugs qui pitent le reste de l'exorcisme ou parce que les joueurs le quittent trop tôt après avoir tué le patron. Parce que c'est une mission Matchmade à six joueurs, vous êtes à la merci des étrangers que vous êtes avec qui vous ressemble, et cela ressemble à chaque fois que certains joueurs quittent le début, il annule toute la coupe de la taille pour tout le monde. Bungie a confirmé sur Twitter qu'il enquête actuellement sur les problèmes.
C'est une résiliation quelque peu déformée pour ce qui a été, dans l'ensemble, l'un des saisons plus fortes de destin 2. Bien que l'étant le plus long, il a toujours eu une certitude saine d'arcs de caractère intéressants, de moulins à butin et de rafraîchissements amusants avec l'addition mi-saison de la mise à jour du 30e anniversaire. Le seul inconvénient réel était qu'il a été étendu plus d'une demi-an, doubler le temps d'exécution normal. Enregistrement de la finale à la semaine précédant la Live Witch Reine Going visait clairement à renforcer le battage médiatique pour la nouvelle expansion, mais cela signifie également que les joueurs n'auront que une semaine pour attraper les plus proches avant de disparaître la dernière année du destin.
Le studio était suffisamment généreux pour réduire le niveau de puissance recommandé de 1270 à 1170, de sorte que au moins, tout le monde peut jouir de la saison de la conclusion de Lost, au moins une fois qu'il commence à travailler.
MISE À JOUR: 2/18/22, 3:23 P.M. ET: Bungie a élaboré sur certaines des questions actuellement interceptes de la dernière mission de la dernière mission du destin 2 SUPPREDDIT et précisément qu'un hotfix ne serait pas possible avant le lancement de la reine de sorcière.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
En conséquence, Bungie achève automatiquement la première étape de la quête d'exorcisme de tous les joueurs et a publié la finale Cutscene afin que de nombreux joueurs ont été incapables de regarder dans le jeu sur les médias sociaux:

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=123