https://android.high-phone.info/5-facons-de-liberer-les-superpouvoirs-du-stylo-s-pen-de-votre-galaxy-note7-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le gabe de Penny Arcade s'excuse d'être "intimidateur"
Penny Arcade a pris sa juste part de critiques au cours de la dernière année, beaucoup d'entre elles découlant des commentaires publics du co-créateur Mike Krahulik. Dans le cadre d'un poste long et sincère sur la page principale de la bande dessinée, écrit comme une forme de résolution du nouvel an, il a abordé cela de manière très directe, s'excusant pour sa conduite.
La controverse de Dickwolves à long terme impliquant un penny populaire de bandes dessinées Web et de congrès populaires
Il y a toutes sortes de choses qui se passent, parlent de son passé et de ses sentiments envers le site (et sa convention de retournement, PAX), mais peut-être la plus importante est sa réalisation et son admission qu'il a agi comme une intimidation.
"En tant que jeune, je me suis imaginé une sorte d'esprit vengeant", écrit-il. "Une cour d'école Robin Hood qui a attaqué le fort et populaire au nom des connaissances sociales. J'ai 36 ans maintenant et je réalise ce que je suis un tyran."
"J'aurais peut-être été celui qui a été battu mais j'ai envoyé beaucoup d'enfants à la maison en larmes. Je me rends compte aussi que j'ai porté ces insécurités ridicules à l'âge adulte. Je vois toujours des gens qui m'attaquent comme l'ennemi et je me frappe avec le même Férocity comme ce septième niveleuse, j'avais l'habitude d'être. J'ai honte de ça et gêné. La folle est que je ne crois même pas nécessairement que je dis beaucoup de fois. Ce serait probablement plus noble si je le faisais. le La vérité est que je dis juste qu'ils sont méchants. Je les dis parce que je sais qu'ils vont faire mal. C'est assez foutu. "
Comme je l'ai dit, c'est des trucs sincères. Beaucoup de tempête autour des actions de Penny Arcade cette année ne sont pas simplement sur les commentaires de Krahulik; Ils ont été à propos de la manière révocatrice dans laquelle les personnes touchées se sentaient se comporter. Comme s'il ne disait pas désolé et voyait ce qui n'allait pas avec faire des blagues de viol, il était juste désolé qu'il avait été appelé.
Il est difficile de dire que maintenant. "J'ai toute intention de prendre ce que j'ai appris cette année à cœur et à changer", il se termine. "J'ai dit que je suis désolé pour les choses que j'ai dit mais je ne me suis jamais excusé pour qui je suis. J'ai besoin de séparer l'enfant éclaté de l'homme que je suis maintenant. Je suppose que c'est la résolution de ma nouvelle année. Peut-être être plus difficile que de perdre dix livres. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg