Comparaison entre les banques d’investissement et les banques commerciales


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les fans de Starcraft et de Longime ESPORTS ont un traitement rare ce week-end: une distribution de langue anglaise d'un majeur Starcraft: la fin de la guerre de la couvée entre deux des plus grandes étoiles du jeu. À son apogée, la guerre de lawood était pratiquement un passe-temps national coréen, avec des finales vendant d'énormes arènes et de grandes entreprises parrainant certaines des meilleures équipes d'ESPORTS et des joueurs à participer à la télévision en direct. Au cours des cinq dernières années, il a été largement remplacé par d'autres matchs.

Cet arrière-plan a donné la finale de samedi entre Kim "Bisu" Taek Yong et Kim "Effort" Jung Woo Atmosphere Atmosphère. D'un studio de télévision emballé à The-The-The Rafters, des roulettes Dan "Articos" Stemkoski et Nick "Tastseless" Plott (anciens professionnels de la guerre de lawood), n'appellaient pas simplement une finale. Ils essayaient d'expliquer la magie d'un jeu de près de deux décennies.
Cela ne fait pas mal que Bisu et effort mettent un déficit d'un spectacle dans leurs troisième et quatrième matchs, alors que Bisu tentait de s'écoulant d'un démarrage médiocre en faisant ressortir certaines des unités les plus populaires et la tactique de la guerre de la couvée compétitive . C'est bien la peine de regarder la réplise complète.
Bien que le service de streaming Afreeca a annoncé après la finale qu'elle parraine deux autres tournois de guerre de la couvée cette année, l'avenir de la guerre des couvées est incertain. Parmi ses problèmes, l'un des principaux partisans et sponsors du jeu a récemment été impliqué dans un scandale de fraude. Le jeu a peut-être été inauguré de la scène avant son époque, comme l'intégralité de la scène concurrentielle de Starcraft est passée à StarCraft 2 à partir de 2012, mais un scandale majeur de fixation de matchs en 2010 avait déjà frappé l'un de ses plus grands joueurs avec une interdiction de vie.
Malgré la scène de guerre des couvées rétrécissante, de nombreux joueurs et fans estiment que le jeu n'a jamais été dépassé. Les deux joueurs de cette finale avaient participé à Starcraft 2 et ont choisi de revenir à la guerre de la couvée. Starcraft 2 n'a pas égalé, encore moins dépassé, la popularité de son prédécesseur une fois appréciée.
En regardant cette finale, vous pouvez voir pourquoi la guerre de la couvée reste unique. Il n'a jamais été censé être un jeu de spectateur, alors le public qui regardait un match télévisé a très peu la compréhension de l'image stratégique. Dans StarCraft 2, les superpositions d'interface vous disent qui gagnent le jeu économique ou qui vient de gagner un échange au combat. La guerre de la couvée cache cette information, qui élimine effectivement le sentiment d'inévitabilité que tant de jeux compétitifs modernes souffrent d'un match.
Comme Stemkoski et PLOTT expliquent au cours de leur émission, la guerre de la Brood avait également des idiosyncrasies que de grands joueurs devaient se battre pour surmonter, en particulier en termes de déplacement de l'unité et de mouvement (voici un énorme essai sur ce sujet). Peu importaient intentionnellement une partie avec ces limitations aujourd'hui, mais elle a ajouté à la grandeur de la guerre de la couvée.
Nous ne pouvons jamais voir un autre jeu de stratégie monter à la stature de la guerre de la couvée, mais cette finale a été un excellent goût de la guerre de la couvée professionnelle à son apogée. L'effort et Bisu ont combattu des batailles avancées et avancées que vous ne voyez pas très souvent dans StarCraft 2. L'effort a finalement bouleversé son adversaire fortement favorisé, rappelant à tout le monde de regarder pourquoi Starcraft était l'un des premiers grands espèces et peut mériter une renaissance.
Rob Zacny est un écrivain indépendant et un journaliste Esports. Vous pouvez l'atteindre à zacnyr@gmail.com
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=6