Votre guide d’utilisation des vibrateurs pour lapins


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Idéalement, des sous-sortes de Dota, comme son auto-Battler Kin, joue comme un jeu de stratégie de construction lente dans laquelle vous amasser une armée de héros basée sur des synergies entre eux. Cela signifie peut-être une couvée chantable de démoncheurs étonnamment survivables. Cela signifie-t-il que cela signifie une équipe de coiffure de garçons brouillard qui sont même plus dangereux que d'être séparés. Mais en ce moment, ce n'est pas vraiment le jeu. C'est juste un moyen d'atteindre une fin très spécifique.

Les sous-titres de Dota sont encore au début du développement et cela signifie une douleur croissante. Cette semaine, cela signifie que les changements de balance qui ont conduit à une méta où des unités de jeu tardif seules dominent, et il n'y a pas vraiment de bonne raison de continuer à construire votre armée (ou synergies associées) une fois qu'ils commencent à apparaître dans le magasin. Voici comment cela fonctionne: vous jouez au fur et à mesure que vous auriez normalement plus tôt, niveler des unités et créer une petite poignée de synergies. Tout le temps, vous accordez une attention particulière à votre économie et assurez-vous que vous obtenez jusqu'à 50 or (qui est juste pour être juste, une bonne stratégie en général). Ensuite, une fois que des unités qui coûtent cinq d'or commencent à figurer dans le magasin fréquemment, vous les achetez aussi rapidement que possible et vendez la plupart de vos anciennes unités.

Cela enfreint vos synergies, mais à ce moment-là, cela n'a pas d'importance, car les unités de niveau-or de niveau-deux eurent des ravages absolus sur la plupart des configurations de l'armée. Ces unités - la tétine à taculaire étourdissante, l'énigme HP-fondant, le gyrocoptère et les techniciens obsédés par les explosifs, et le glacial et la bichie gelée ont une chose en commun: des dégâts de zone de l'effet. L'un des inconvénients de l'ensemble de la partie "Auto" des guillers automatiques est que les unités sont assez peu fiables dans leur capacité de cibler, de sorte que les dommages-intérêts de AoE optimisent vos chances de frapper des armées ennemies où elle fait mal. Beaucoup de dégâts d'AoE signifie que vous pouvez transformer une armée ennemie en cendres pulvérisées en quelques secondes.

Pour le moment, c'est la strat gagnante. Cela ne prend pas un intellect infaillible ou une improvisation astucieuse - juste un gros coffre de guerre et un poing ondulant de force brute. Les joueurs veulent voir plus de variété.

"C'est un métaorme si ennuyeux", a écrit un joueur sur le sous-lit sous-tendance. "Maintenant, chaque match tardif vient de commencer à obtenir 5 unités de niveau 5 et spamming Aoe étourdie. Toute stratégie sort de la fenêtre. "

"Ce n'est pas seulement ennuyeux, c'est aussi une Fiesta Rng Clown," a écrit un autre joueur en réponse. Le magasin de l'unité tire d'un pool partagé, ce qui signifie que, à la poursuite de la même stratégie, certains joueurs auront plus de chance que d'autres. Vous pouvez compenser cela en amassant beaucoup d'or et en relâchant la sélection des unités que vous avez présentées à plusieurs reprises, mais même à ce moment-là, il est fortement basé sur la chance. "Avec tout le monde fait la même chose, il se résume souvent à qui obtient d'abord les légendaires 2 étoiles", a déclaré le joueur.

Le Mod d'origine DOTA Auto Chess a également lutté avec ce problème à différents moments. Ce n'est donc pas un territoire totalement inconnu pour les fans de Battler de Longime Auto. Les gens ont fait toutes sortes de suggestions dans l'espoir de faire respecter la méta, de faire de la synergie des buffs plus puissants et intéressantes à des capacités d'unité individuelles spéciales qui ne sont déverrouillées que lorsque suffisamment d'unités du même type sont sur le terrain. Certains ont même proposé d'éliminer temporairement les capacités de l'AOE. D'autres ont fait des memes.

Certains, cependant, pensent que comme avec beaucoup d'autres problèmes d'équilibre qui cultivent lorsque des matchs sont tôt, cela aussi passera - et que la modification radicalement de la mécanique sous-jacente du jeu n'est pas la meilleure façon de le faire.
"[Les échecs automobiles DOTA] ont utilisé exactement le même problème", a écrit un joueur dans un fil de sous-lit sous-tendance proposant une "alternative" sur le problème de la méta. «Cela s'est résolu lorsque de nouvelles unités ont été ajoutées au jeu et de nouveaux compteurs et stratégies sont entrés en jeu. Plus important encore, il a rendu plus difficile les légendaires des légendaires car il y avait plus de légendaires dans la piscine à rouler et non toutes les légendaires étaient bonnes comme l'énigme, la marée et les techniciens ... Toute modification apportée directement aux unités légendaires ne devrait pas être drastique, comme le jeu est toujours au début. Je pense qu'ils sont dans un bilan fin sage comme des unités les plus chères. Si quelque chose, des unités de niveau inférieur et des alliances sont celles qui ont besoin de légers buffs, de plus que d'autres. "

Je vote pour un meilleur bonus broux. Le Beefmaster doit rouler à nouveau.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=nvBom99Ffl4&t=528