triploïde bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Dans les semaines suivant l'élection 3 novembre, la part des adultes noirs et latinos qui disent qu'ils se sentent en colère à propos de l'état du pays ont été fortement inférieurs à juin, tandis que les sentiments d'espoir ont augmenté, selon une enquête sur le centre de recherche de pew .
Pendant ce temps, les sentiments d'adultes blancs sur l'état de la nation ont moins changé. Une majorité restent en colère et la part qui espue est peu changée depuis l'été.
Moins de la moitié des adultes noirs (41%) et latino (44%) disent maintenant qu'ils sont en colère contre l'état du pays, une baisse substantielle des 72% et 67%, respectivement, qui a déclaré la même chose en juin. Les adultes blancs ont également montré une goutte plus petite depuis juin, de 72% à 59%. Pendant ce temps, environ la moitié des Asiatiques (51%) ont déclaré qu'à novembre qu'ils sont en colère contre l'état du pays (la part des adultes asiatiques qui se disaient se sentir en colère en juin ne sont pas montrées en raison de la taille d'un échantillon insuffisant).
En juin, des actions similaires d'adultes noirs, latinos et blancs ont déclaré qu'ils étaient pleins d'espoir, mais cela a changé d'ici novembre. La moitié (50%) des latinos, 48% des Noirs et 45% des Blancs se sont décrits en juin comme optimisant l'état du pays. En novembre, cette lacune s'est élargie, avec 64% des adultes noirs et latinos exprimant l'espoir contre 50% des Blancs. En outre, environ la moitié des adultes asiatiques (54%) disent qu'ils sont pleins d'espoir.
Ces changements de sentiments sur l'état du pays suivent une élection dans laquelle un nombre record de votes a été distribué et le taux de participation parmi les électeurs éligibles a atteint son plus haut niveau de plus d'un siècle. Les partisans des deux candidats ont connu des changements dans la façon dont ils se sentent à propos de l'état du pays par rapport à juin. D'autres qui disent qu'ils ont voté pour Joe Biden, disent maintenant qu'ils espéraient être plein d'espoir de l'état de la nation que c'était le cas parmi les électeurs inscrits qui ont soutenu Biden en juin, tandis que moins de supporters de Trump disent maintenant qu'ils sont pleins d'espoir.
Parmi les Latinos, la division partisane sur la vue sur l'état du pays reflète celui de la population américaine. La part des Latinos qui disent qu'ils se sentent plein d'espoir parmi ceux qui s'identifient comme démocratique ou pensif envers le parti démocratique sont passés de 47% en juin à 72% en novembre. En revanche, parmi les républicains latino-républicains et les maïs républicains, la part a diminué de 63% en juin à 47% en novembre.
Globalement, les adultes latino-et-noirs sont maintenant moins susceptibles de dire qu'ils ont peur de l'état du pays depuis juin. Parmi les deux groupes, environ la moitié des adultes (52% des latinos, 51% des Noirs) disent qu'ils se sentaient craintifs, d'environ deux tiers en juin. Parmi les adultes blancs, 66% disent qu'ils étaient craintifs, inchangés par rapport à juin. Une part similaire d'adultes asiatiques (65%) en novembre dit qu'ils ont peur de l'état de la nation.
De plus, les adultes latino-et-noirs sont maintenant plus susceptibles que les adultes blancs de dire qu'ils se sentent fiers de l'état du pays, bien que parmi tous les groupes seulement un tiers ou moins de partager ce sentiment.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Luis Noe-Bustamante est un analyste de recherche en mettant l'accent sur la migration mondiale et les tendances hispaniques au Centre de recherche sur Pew.
En période d'incertitude, de bonnes décisions exigent de bonnes données. Veuillez soutenir nos recherches avec une contribution financière.
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs