https://gaming.journaldegeek.com/snapchat-se-doterait-dune-plateforme-de-jeux-integree-en-avril


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Pendant que nous sommes habitués à des choses comme des studios étant achetés et payés dans le cadre de la croisade fortifiée d'Epic contre des entreprises comme Apple et une vanne, la société a passé le week-end à acheter quelque chose d'un peu plus inattendu: artstation, site que quiconque a déjà Lire que notre fonctionnalité de beaux-arts sera plus que familiarisée.

Après la disparition de CGGUB en 2014, Artstation a émergé comme essentiellement le site de quiconque travaillant professionnellement dans l'entreprise de divertissement. Donc, si un artiste a travaillé dans des jeux vidéo, c'était presque une certitude qu'ils ont maintenu un portefeuille sur l'artstation, c'est pourquoi presque tous les beaux-arts contiennent un lien vers le site.
Alors, que veut dire la vente? Pour les artistes, comme vous l'attendez compte tenu des tarifs des développeurs de l'EPIC ailleurs, ils devaient gagner beaucoup plus d'argent sur le site via une réduction énorme des frais de vendeur (Artstation a un élément commercial où les gens peuvent vendre des choses comme des vidéos de tutoriels et une photo Packs de référence), tandis que les vidéos éducatives internes d'Artstation seront également libres pour le reste de 2021.
Pour EPIC, ils vont tirer parti de la popularité et de la structure du site pour faire beaucoup plus d'infrastructures liées aux moteurs, tandis que pour tous les autres, Artstation va «continuer à fonctionner comme une plate-forme de marque indépendante», ce qui signifie que la plupart des artistes Le look et la fonction du site vont, pour le moment, au moins, resteront exactement les mêmes.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU&t=67