Soulagement des douleurs liées à l’anxiété grâce à la leisure musculaire progressive


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Farpoint obtient les tireurs de première personne de la réalité virtuelle droite
Qu'est-ce qui fait un bon tireur de première personne de la réalité virtuelle? Donnez-moi un bâton analogique pour bouger mes pieds et un pistolet de plastique géant en plastique de plastique pour vous diriger. Les hordes des araignées extraterrestres sont facultatives. Sérieusement, arrêtez-le avec les araignées, Farpoint.
Je n'ai acquis que récemment PlayStation VR, le point de vue de l'engrenage d'impulsion est donc ma première rencontre avec une réalité virtuelle basée sur la console. C'est un jeu sur une paire de scientifiques bloqués sur une planète extraterrestre et le pilote de la navette bien armée qui envisage de se frayer un chemin à travers le hellscape revêtu d'araignée pour les sauver et les ramener à la maison.
Mais vraiment c'est à propos de ce grand contrôleur de playstation de playstation de klaxon.
Farpoint ne nécessite pas le contrôleur AIM. Vous pouvez acheter le jeu pour 49,99 $ et vous pouvez simplement utiliser votre double choc. Mais pour 30 $ supplémentaires, vous pouvez ressembler à un cosplayeuse paresseux et ressentir le capitaine Spidercide de l'équipe d'espace de tir Spider-Shighting.
Aussi stupide que le contrôleur AIM regarde, cela fonctionne incroyablement bien, à la fois comme une arme à feu et un dispositif de navigation. En tant qu'arme virtuelle, il s'agit d'une vue holographique fraîche, vous pouvez regarder lorsque vous tondez les insectes extraterrestres. Un déclencheur à l'extérieur de la poignée avant Poignée d'alternance Types d'incendie comme des roquettes telles que l'autre écho à des échos holographiques, enregistrez essentiellement des entrées pour les scientifiques que vous suivez sur la surface de cette planète étrange.
En ce qui concerne le mouvement, il y a un bâton analogique à l'intérieur de la poignée avant qui dirige, avec les commandes par défaut déplaçant le joueur vers l'avant dans la direction du pistolet pointant. C'est un peu maladroit au début, mais pas plus qu'un tireur de première personne normal qui laisse une arme au bas de l'écran à tout moment.
C'est un sentiment agréable, brandissant cette arme fausse lorsque vous explorez une fausse planète remplie de créatures qui ne sont pas techniquement des araignées, mais fermez-la suffisamment pour moi.
Je m'attendais à une expérience très gênante. Au lieu de cela, j'ai presque oublié que j'étais dans la réalité virtuelle du tout. Non, je n'ai pas confondus Farpoint pour réellement la réalité. Je n'en pensais tout simplement pas constamment, ce que vous faites lorsque vous êtes dans un mauvais jeu VR.
Vous pouvez me regarder jouer, le commentaire gratuit, dans la vidéo au sommet de cet article. Notez que la voix exceptionnelle agissant, les effets spéciaux copieux et la façon dont mon bras se branle chaque fois que les créatures d'araignées sont à la traîne.
C'est mon plus gros problème avec Farpoint jusqu'à présent. Au cas où vous ne l'avez pas fait remarquer, j'ai une chose contre les araignées. Peut-être que je vais essayer une petite coopérative en ligne plus tard. Quelqu'un à pousser devant les araignées est toujours utile.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=a59UiRSsZi4&t=0